Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
shakakan
tim66
JuJuGa
esclay
Karnox
eucher
fbp2k
benastuce
bebe1310
zinzin
kokdjenm
Argonaute
jeff34
androme
marc
cmoi
neo4121
saphir78
sbibif
darkkrad
imothep77
mania26
onthenight
huss2seine
Donaldox
Cab
rudy75016
Dragonlyon
rugbyboy51
afroboy972
Fid
Gill
nemogm
iSlash75
Roupette
Thierry78
Ldenayer
pegaz91
Hawk19
Jejebond
Eddy65
fayacrew
jonaurelie
keniny
xama
ezekiel
kmarkw
vicentix
dharle
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
jackHD
thestorm973
milmoul
zitoun
roan67
jean.poub
Superted
lchauvin
Z80
syonx
Mickael
chiekh
pipolaki
69 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Salut,

je suis chez Orange et je viens de tester pour voir et en ce qui me concerne la vidéo s'est lancée... Et je suis en Edge.

Pour info, moi je suis avec la première version d'adrenaline (celle avec les icônes en double et tout ça, la première quoi).

Edit : j'ai dû mal comprendre. En ce qui me concerne ça fonctionne en passant par l'application Youtube. Vous, c'est depuis le site ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
mania26 a écrit:
J evais voir pour le flash ! Shocked C'est super aléatoire car le moindre changement de version sa déconne !

Quelqu'un a tester Loskstream ? car j'ai mis a jour avec la dernière version contenu dans la rom du HD 1.59 FR Orange

EDIT: j'ai trouvé le soucis pour le flash ! smile c'est une erreur de codec ADOBE ! Malheureusement en cab sa marche pas ! Sad je sortirais une Adrenaline "bis" ce soir avec cette correction, d'autre petits points et le fichier pour la meteo ! Wink



Si cetait possible que tu mette une version de tcmp qui fonctionne car chez moi il crash directement.
sauf si ya que moi qui rencontre ce probleme

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
cool, on va donc attendre l'adrenaline bis pour tester le flash.merci Mania

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
:/

Pas encore un flashage... Sad

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Suis content de ne pas avoir flasher la version du 16 Mort de Rire par contre peut-être que ce soir...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Salut Mania

Je viens de dégoter grâce au forum Actualité Mobile un soft généralissime d'un développeur de XDA.

Ce soft s'appelle JSPA Program Manager et permet de réorganiser le menu démarrer de Windows sans passer par l'explorateur et copier/coller intempestifs en un rien de temps.

Je viens de poster un topic dans la section Programmes de WM de ce forum
Lien ci-dessous
JSPA Program Manager V 3.0

Ce serait formidable si tu obtenais l'autorisation de son auteur de l'inclure dans ta ROM, parce que les flasheurs fous que nous sommes grâce à (à cause de) toi, gagnerions beaucoup de temps pour réinstaller et réorganiser nos Touch HD

A te lire....
Cordialement

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Et pourquoi pas mettre la beta de opéra avec le mode turbo ?

J'attendrais pour reflasher mon tel !


au fait, est ce qu'une rom maniaHD serait en préparation avec du manila 2.5 dedant ???????????????

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
salut la nouvelle rom est dispo pour corriger youtube ?

ps : merci mania genial tes roms !

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
De retour. ^^

Dans HD Tweak, les mises en garde contre les conséquences de l'activation du mode T9 sur les autres claviers sont clairement indquées.

Ce truc est vraiment une nuisance ! Very Happy

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
A Z80

De retour. ^^

Dans HD Tweak, les mises en
garde contre les conséquences de l'activation du mode T9 sur les autres
claviers sont clairement indquées.

Ce truc est vraiment une nuisance ! Very Happy


C'est ce que j'ai indiqué plus haut à Fid qui avait eu le problème

Regarde donc mon post juste avant le tien à 00h16 pour la sauvegarde des villes Météo, j'ai trouvé un truc qui peut dépanner pour les flashages et la réinstallation

Dernière édition par ThierryD37 le Mar 18 Aoû 2009 - 0:32, édité 3 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Perso je ne suis pas de cet avis, je n'utilise que le T9 avec le clavier style téléphone parce que l'azerty... mais par contre si vous rajoutez la prise en charge du qwerty je suis preneur Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Installe Finger Keybord, dans ce cas : il gère les langues, et il a des touches programmables.

Ce que je reproche le plus à ce nouveau clavier, c'est l'absense de touche CTRL.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'iPhone est en train de ridiculiser le HD avec le copier-coller.

Vous vous vous foutiez de sa gueule, mais essayez de copier-coller du texte depuis PHM Regedit ou Total Commander, pour voir... Wink

CTRL+C / CTRL+V marchent très bien, donc Windows le gère...

Encore faudrait-il que les programmeurs aient la présence d'esprit de prévoir un menu contextuel sur un clic long quand on saisit du texte... Rolling Eyes

Et franchement, devoir basculer sur le petit clavier ridicule rien que pour ça, c'est chiant, c'est lourd, c'est long et ça prend la tête. [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 291651

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
En réponse (détaillée et séparée) à ThierryD37 :

Attention, je ne parle pas d'ajouter des villes à la base de données, mais de sauvegarder la liste de celles qu'on veut voir affichées.

Si c'est pour les resélectionner à la main ensuite, je ne vois pas l'intérêt.

Alors tu vas me dire que ça permet d'ajouter des villes à la liste de celles qui existent.

Et là, je te réponds : "halte là !" Fais gaffe, Weather Master ne gère pas les fuseaux horaires, donc si tu emploies ces villes comme localité par défaut, tu vas te retrouver avec ton horloge complètement déréglée. Wink

Maintenant, on s'est peut-être mal compris, à toi de me le dire.



Dans l'absolu ce n'est pas devoir remettre les villes dans la liste qui me dérange.

A la base, je me disais simplement que si je savais où est stockée cette liste, je pourrais sans doute du même coup voir s'il y avait moyen d'augmenter leur nombre, c'est tout ! Wink

C'est le cas du nouveau menu démarrer sur la Rhodium, par exemple : il suffit de tripoter le registre. smile

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
En réponse (détaillée et séparée) à ThierryD37 :

Attention, je ne parle pas d'ajouter des villes à la base de données, mais de sauvegarder la liste de celles qu'on veut voir affichées.

Si c'est pour les resélectionner à la main ensuite, je ne vois pas l'intérêt.

Alors tu vas me dire que ça permet d'ajouter des villes à la liste de celles qui existent.

Et là, je te réponds : "halte là !" Fais gaffe, Weather Master ne gère pas les fuseaux horaires, donc si tu emploies ces villes comme localité par défaut, tu vas te retrouver avec ton horloge complètement déréglée. Wink

Maintenant, on s'est peut-être mal compris, à toi de me le dire.



Dans l'absolu ce n'est pas devoir remettre les villes dans la liste qui me dérange.

A la base, je me disais simplement que si je savais où est stockée cette liste, je pourrais sans doute du même coup voir s'il y avait moyen d'augmenter leur nombre, c'est tout ! Wink

C'est le cas du nouveau menu démarrer sur la Rhodium, par exemple : il suffit de tripoter le registre. smile


Salut Z80

Je suis perplexe

En ce qui concerne Weather Master 1.3, je pense que tu te trompes
Il était 7h27 chez moi près de Poitiers quand je me suis amusé à rajouter avec Weather Master une ville de France, située en Guadeloupe, avec un décalage horaire de 14 heures.(A 7h28 du matin ici le 18.08, il est 17h28 le 17.08 là-bas) De plus cette ville est accentuée ! J'en ai récupéré les codes sur Accuweather, et supprimé les signes abscons dans le codage
C'est Pointe-à-Pitre.
J'ai fait Add puis Set
Maintenant dans le TF3D j'ai une 13° ville, celle là
Et si sous le TF3D, je rajoute dans l'onglet Home, sous -onglet Heur-Alarmes, cette ville de Guadeloupe et que je la sélectionne pour l'heure du lieu par défaut, l'heure s'affiche correctement

Deux screens:
[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 Screen17

[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 Screen18

Donc il me semble que tu te trompes à ce sujet.

Pour ce qui concerne ma réponse à la problématique suivante:

Je te cite: "Attention, je ne parle pas d'ajouter des villes à la base de données,
mais de sauvegarder la liste de celles qu'on veut voir affichées.

Si c'est pour les resélectionner à la main ensuite, je ne vois pas l'intérêt.

Alors tu vas me dire que ça permet d'ajouter des villes à la liste de celles qui existent."


J'avoue ne pas avoir de solution simple et élégante, du style, "je sauve les villes que j'ai dans le TF3D" et quand j'ai flashé ma ROM, je fais un simple collage du fichier adhoc dans le dossier Wiondows et mes villes sont réinstallées dans l'onglet Météo du TF3D"

Par contre ma solution actuelle, temporaire, me permet de faire le même boulot, certes un peu plus complexe, mais moins chiant que de tout se taper à la main !
Surtout, pour ce qui me concerne, que je fais beaucoup de voile, en Bretagne Nord et Sud, Vendée, Corse et qu'il me faut la Météo (sommaire) de beaucoup de coins de France, et maintenant je sais comment avoir autant de villes que je veux ....Enfin je pense.. [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 69699

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Excusez, doigts trop rapide, message effacé car doublon

Dernière édition par ThierryD37 le Mar 18 Aoû 2009 - 9:50, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Pour sqliteadmin, voici une adresse de téléchargement (freeware)
http://www.softpedia.com/get/Internet/Servers/Database-Utils/SQLite-Admin.shtml

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Salut a tous,
Petite question stupide, il y a une preview pour la V1.1 afin que je puisse flasher pour la 2536698 ème fois avant de partir pour le brésil ??? Ça serait cool de pas passer par la V1

Sinon Mania t'aurai pas le jpeg de ton image Windows tigre et dragon, je la trouve cool !!! si tu pouvais laisser un petit lien ....

Merci en tout cas pour ton boulot .....

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
Je viens d'éditer et de répondre qu'on a perdu l'aspect gadget pour gagner en aspect fonctionnel et que mon choix était fait... Very Happy


J'ai compris que tu préférais le nouvel onglet mais est-ce que tu peux me dire si c'est possible ou pas? C'est juste pour pas que je passe des heures à fouiller pour quelque chose qui est impossible.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Déception : ce que j'ai trouvé fonctionne, mais, tout à fait logiquement par rapport à ma découverte à proximité de la clé citée par Mickael et de l'apparence du clavier dans les applications Windows pures, l'effet de cette modification consiste tout simplement à couper complètement la touche XT9.

Donc ce n'est toujours pas bon, puisqu'il y a des gens qui s'en servent : je voudrais simplement qu'elle ne soit pas active d'office après un hard reset (avouez que comme contrainte, ce n'est pas méchant). Wink

Je vais encore chercher... Je ne dois pas être très loin ! Laughing



Ah, j'ai a priori trouvé une piste au au sujet du "0 Missed Calls".

Confirmation dans quelques minutes... Wink



Edit :
jean.poub a écrit:
Z80 a écrit:
Je viens d'éditer et de répondre qu'on a perdu l'aspect gadget pour gagner en aspect fonctionnel et que mon choix était fait... Very Happy


J'ai compris que tu préférais le nouvel onglet mais est-ce que tu peux me dire si c'est possible ou pas? C'est juste pour pas que je passe des heures à fouiller pour quelque chose qui est impossible.

Faut voir. Je ne suis pas cuistot ! Laughing

Mais je pense que rien ne s'y opposerait a priori : l'onglet Manila appelle "inforwidget", quelle que soit sa version, je suppose... C'est semble-t-il un module complètement autonome.

Comme ça, intuitivement, je dirais que oui...

Reste à trouver quels fichiers Manila sont concernés, mais ça doit bien être possible en écumant le forum XDA... Wink

Dernière édition par Z80 le Mar 18 Aoû 2009 - 16:31, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
mania26 a écrit:
changelog de la v1.1:
-Nouveau build OPERA 9.5 17351 FR ! smile
-Flash de nouveau fonctionnel (sur certain sites ! )
-Divers corrections et tweaks avec l'aide de Z80 !
-Nouveau fichier 2330fc3c_manila pour corriger la meteo ! (éditer par Z80 )
-Menu Finger Friendly redimensionner !
-Ajout de File Dialog changer ! (traduit en FR! )
ca sent le up imminent Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Vous voulez bien tester cette horloge, svp ? smile

http://www.mediafire.com/?manityzqzwj

Vous noterez que j'ai réussi la transparence totale, y compris le bandeau supérieur de la page d'accueil : en effet, le piège, c'est que sur cette page en particulier, il y en a deux superposés, et tout le monde ne pense pas forcément à les rendre transparents tous les deux ! Laughing

Bon, je n'ai aucun mérite : j'ai trouvé les fichiers Manila tout faits... ^^

Il va falloir que je m'y mette, mais je serai désormais obligé d'utiliser CFC GUI à la place de Manila Editor, à cause de la compression CFC généralisée...

Dernière édition par Z80 le Mar 18 Aoû 2009 - 16:39, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 Mini_090818044237369424

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
superbe cette horloge , merci beaucoup , j'adore .

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
Vous voulez bien tester cette horloge, svp ? smile

http://www.mediafire.com/?manityzqzwj


Elle fonctionne bien aucun soucis.

@ Z80 :
Est-ce que je peux abuser? Aurais-tu dans tes tiroirs, une horloge analogique plus simple avec les chiffres arabes ?
[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 595664
++

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Salut!
L'horloge fonctionne aussi chez moi. Pas de "0 missed call".
Mais je ne l'ai pas testé très longtemps. et je sais qu'avec d'autres horloges ça arrive que le "o missed call" disparaisse.

Voila!
Bonne journée à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre