Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
ah ba putain!!! désolé mais j'ai pas tous sa moi =(

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
moi j'ai pas d'écrit what's news mais en français quoi de neuf?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Tout est francisé chez toi... parce que chez moi c'est mélangé anglais/français:

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 091006123858724204585597

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Tout est en français. Sauf quelques déscription d'application. Mais normale je pense. encore que... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 73683

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Et t'es aussi avec la Sunrise 1.3... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 123544

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Bon rien à faire...Marketplace ne fonctionne pas chez moi avec la rom NRG...

J'ai essayé avec le marketplace d'origine et avec un cab trouvé sur xda...

Il doit y avoir un problème dans la rom...

Pas grave...J'aurais quand même aimé voir à quoi ça ressemble...bref... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 Icon_wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
ouèp, installer juste pour essayer market place

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
C'est quand même un chouia zarbi... peut-être que cela dépend du pays dans lequel on se trouve... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 Icon_rolleyes

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
lol sa serais la meilleur. En suisse tu devrais avoir un mélange de français d'allemand et d'italien

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
T'as oublié le Romanche et la langue des signes [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 3514

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Quand je compare avec les image de miammiam j'ai exactement la même chose. la barre de défilement en hauteur est plus grande que la tienne donc moins de navigation du bas vers le haut, moins d'app

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Et pourtant je n'ai rien bricolé de spécial sur sa ROM, hormis mes softs, ma custo et quelques petites bidouilles mais sans influences sur l'appli du Market [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 180484

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
bisard...
Bon je te laisse JackHD.
Bonne nuit la suisse. Miammiam nous aideras peut être dans notre dilemme..

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Oui bonne nuitée et peut-être que Miammiam aura la solution [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 Icon_wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
chez moi le marketplace fonctionne jusque la exclusivement en data(pas en wifi ni en activsync) donc il y a un lien avec le pays ou l'operateur, mais rien a voir avec la langue de la rom ou les users agents...
pour en être sur il faudrait que quelqu'un habite a une frontière....ou attendre les explication de microsoft...
au faite c'est qui Alexandre? pour windows live il faut l'installer(c'est long) et faire un soft reset après je l'ai dit dans mon commentaire sur le marketplace!

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Euh bizarre viens de tester en Wifi (avant j'ai testé seulement via data) et j'obtiens les mêmes résultats...

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 091006015626724204585780

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 091006015631724204585781

Je viens de télécharger Windows Live et je n'ai pas vu trace d' "Alexandre", juste dû me connecter avec mon identifiant

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Bon ben toujours impossible de se connecter pour moi.....

Pas de chance, mais je remarque que beaucoup de ceux chez qui cela fonctionne on une ROM sunrise...

Est-ce un problème de ROm ou de "Marketplace" non fonctionnel ?

J'espère qu'on trouvera une solution.

A+

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Merci Miam, j'ai fait ça & ça a marché (C'est moi alexandre)
Elle est vraiement bien cette appli, mais améliorable d'ou la note 4/5

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
eh beh ca fonctionne en fr et eng c'est pour le moment peut fournit mais il vont se bouger je le sens [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 3514

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
sfr wifi disponible Wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Etant sous la ROM d'origine HTC, avec WM 6.1, j'ai moi aussi testé un .cab trouvé sur xda, CA MARCHE PAS ! [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 Icon_sad

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Bonjour à tous, comme beaucoup, je suis sous la rom d'origine, et du coup je passe le cap!
Miammiam, j'installe ta rom!

Au fait, t'as un tuto ou qqch comme ça pour que j'évite de tout faire foirer?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Marche impec avec la ROM PDAVIET V64, et en français [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 Icon_wink [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 Icon_biggrin

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Kty51 a écrit:
Marche impec avec la ROM PDAVIET V64, et en français [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 Icon_wink [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 Icon_biggrin


Hello,

tu as fait comment? car j'ai la meme rom!

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
EvIrOr a écrit:
Bonjour à tous, comme beaucoup, je suis sous la rom d'origine, et du coup je passe le cap!
Miammiam, j'installe ta rom!

Au fait, t'as un tuto ou qqch comme ça pour que j'évite de tout faire foirer?

non rien de particulier, assure toi d'avoir changer le hspl avant ou utilise le uspl...et il faut aussi savoir que tu va perdre toutes tes données donc fait une sauvegarde avant Wink
si problème vient poser tes questions sur le poste de la rom Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre