Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
bon je dois pas etre très doué mais je n'arrive pas a lancer le .exe

j'ai été sur total commander pour annuler le cache et ensuite j'essai de le lancer mais rien ne se passe

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
En l'occurence, sur la rom Energy, le market place ne fonctionne pas...Je ne sais pas trop pourquoi et je ne suis pas le seul...Il me met: une erreur est survenu dans la tentative d'accès blabla...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
il a surement supprimé des dépendance vital sans faire exprès pour gagner de la place...si c'est le cas il ne devrait pas tarder a poster un fix ou une mise a jour de ca rom....comme tout les cuisto qui ont des problèmes a mon avis...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
@ Miammiam,

Oui, ça doit être ça...Je suis pas pressé de toute manière...Je m'en fiche du market place à vrai dire [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 Icon_wink

Petite info: pour ceux qui tournent sous WM 6.1, ça ne devrait fonctionner qu'en novembre et encore, ce n'est pas sûr à 100 % d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche !

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
oui mais bon cela doit pouvoir ce porter sans trop de problèmes....on devrait pas tarder a voir ca arriver sur xda!

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
larnoufe a écrit:
je suis sur la ROM maw 2.7 en 6.5 et je n arrive pas a me connecter au market place.
j ai un message qui dit :
une erreur est survenue lors de la tentaive d acces au serveur windows market place.
je comprend pas pourquoi !


Pour ma part je suis en B17, quand j'ai lancé le raccourci market place, j'ai eu un message me demandant de télécharger un cab.
L'installation a été automatique.
Maintenant quand je lance Marketplace, la connexion est impossible, me dit qu'une erreur est survenue + précision "Marketplace n'est pas disponible".... (et ce en 3G et Wifi)
Je pense donc que c'est bien Marketplace qui ne fonctionne plus, le lancement officiel est pour demain n'oubliez pas....

On verra bien demain...

Claude.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
bas moi ca ce lance bien et a tout les coups...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Moi je suis sur la B20 de MAW et ça marche pas :'(

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
bonjour,

Roupette a écrit:
jedi.6 a écrit:
Bonjour,

miammiam a écrit:
il faut une rom 6.5 comme ma sunrise...et tu a l'application de pré installé dessus...


Merci pour l'info. Sauf que pour le moment je suis sur Pyranna.

Ou alors tu fait de la pub pour tes ROM, c'est bien joué [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 Lol

Donc perconne pour l'adresse? ou le CAB

Force et courage


Pas besoin de cab ou d'adresse, car comme l'a dit miammiam, le market place est une appli qui fait partie intégrante de WM6.5, donc tu dois le trouver dans ton menu démarrer (étant donné que la dernière pyrana est une 6.5)... ...si ce n'est pas le cas, c'est que, soit tu as mal cherché, soit tu as supprimé le raccourci sans le faire exprès... soit pyrana l'a supprimé lui-même (et les packages qui vont avec) pour alléger la ROM.


ok merci de l'info, cela doit être pyranna qui n'as pas du l'inclure, car je n'ai rien supprimé.

Ya t il un moyen pour le récuperer.

Force et courage

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Et sinon quel ROM pour avoir accès au market place

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Ecogyzer a 9 euros il y a un problème la non?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Ecogyzer à 9 € ben fallait pas dormir, il etait gratuit au début... lol!

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Allez je le brade à 5 euros qui dit mieux! [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 Lol

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Mieux!!!

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 595664

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
ils vont vite revoir leurs prix a la baisse quand il vont voir leur taux de pénétration comparé au application a 2/3€....mieux vaut vendre 10 000 appli a 2 € que 10 a 20€...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
J'ai réussit à l'installer le cab mais après "erreur Marketplace n'a pas pu se connecter car le serveur est indisponible".
Vous aussi ?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
ça c'est une bonne nouvelle,il va y avoir du retard par rapport a certain concurrent mais j'éspère qu'il y aura une amelioration dans l'interface des soft et surtout plus optimisé car ce n'est pas le cas actuellement sur wm [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 Icon_wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
ouè ba je dirais qu'il y a 10 applications...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
C'est clair qu'il n'y a pas une foule d'applications, faudra voir ce que cela va donner, en tout cas j'espère qu'MS fera le tri pas comme sur celui de Droid ou il y a beaucoup d'applications foireuses [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 Icon_wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
mise a jour du marketplace smile

version 1.0.2201


tout juste installé, toujours 10 applications...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
juste lol

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Euh viens de mette aussi à jour, mais par contre je vois plus que 10 applications... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 Icon_rolleyes ou il faut que j'arrête de [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 317783

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
ba moi j'en vois 10. Et si on compare avec le lancement de l'app store d'apple sa fait très ridicule.... -_-

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
effectivement sur ma rom pointSense marketplace marche et est intégré en rom.... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 Icon_biggrin a la prochaine mise a jour de mes rom je l'integrerai a toutes...(Wimo 6.1 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 Icon_wink ), en attendant je vais vous creer un cab pour pouvoir l'ajouter ... sur mes rom ou autres 6.1.... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 750705

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Oui c'est clair que pour un début, c'est riquiqui mais sinon voilà ce que je vois juste dans "What's new":

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 091006121600724204585563

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 091006121602724204585564

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 091006121604724204585565

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 091006121607724204585566

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 091006121610724204585567

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 2 091006121613724204585568
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre