Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 13 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
SVP répondez moi !!

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 13 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
J'suis pareil que toi, rom adrenaline et market place qui ne m'installe rien...bug au 3/4 du load et retour au today

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 13 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Est-il possible de récupérer les applis de Marketplace directement depuis son PC et les installer ensuite sur son mobile via Activesync car je n'y arrive pas...

J'ai été sur le site en suivant ce lien http://marketplace.windowsphone.com/Default.aspx, j'ai créé un compte je choisis un appli gratuite et je n'ai aucun lien de téléchargement, est-ce normal ? Il me demande de me reconnecter depuis mon mobile, j'ai pourtant vu que télécharger les applis via le PC était possible.

J'aimerais pouvoir procéder comme cela plutôt qu'installer le logiciel marketplace sur mon mobile d'autant que je suis en 6.1.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 13 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Je me réponds à moi-même, cela semble impossible pour l'instant dans la mesure où Microsoft ne semble pas disposé à nous laisser jouer avec les cabs. Dommage.

Par ailleurs, j'ai récupéré la nouvelle version (limitée) de Shazam sur le Marketplace UK mais lorsque j'ai voulu acheter la version premium, le site m'a laissé rentrer mon numéro de carte pour me dire finalement qu'il me fallait une VISA d'origine anglaise. Quelqu'un est-il parvenu à acheter une appli sur les marketplace étrangers ? Bien sûr, je ne parle pas de celles gratuites qui st librement téléchargeables.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 13 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé.

Comment faire pour installer les applications téléchargées sur la carte memoire et non pas sur la memoire du telephone ?

Lorsque je télécharge une application je n'ai aucun choix d'installation.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 13 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
a ce qu'il parais il y a une new version ou l'on peux choisir le pays vous savez ou l'on peux la trouver ? Voici la new trouvée sur hdblog.it

Windows
Mobile Marketplace aggiornato – possibile l’accesso al catalogo app di
tutto il mondo




Matteo Patrizio | feb 23, 2010 | Commenti
0

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 13 Windows-Marketplace

Aggiornamento importate avvenuto qualche
giorno fa per il Marketplace di Microsoft.

Con questo nuovo Aggiornamento sarà
possibile selezionare il catalogo della Nazione che desideriamo. In
questo modo avremo la possibilità di ricercare e trovare più programmi.
Inoltre i prezzi delle applicazioni verranno visualizzati in valuta
locale così da permettere una migliore scelta.
Potrebbe essere necessario disinstallare e reinstallare Marketplace
per vedere l’aggiornamento.
via

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 13 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-market-place-v1214170001-donne-acces-a-tous-les-market-places-et-permet-d-installer-ou-l-on-veut-t17619.htm Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre