Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
S'il faut lire 18 pages pour réussir a installer et a faire fonctioner marketplace j'ai un gros souci.... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 3514

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
giuseppe as tu bien mis le . avant le 5
c'est souvent ceci que l'on oublie

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Oui il y a le point avant le 5. Et même si je l'avais pas mise ca empêcherais l'application de se lancer ?

3/ Puis téléchargement du Marketplace(depuis le tel) ... ou quand comment pk ? J'ai la poisse lol

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyMarket place

more_horiz
Bonjour,

Sorry si la question a déja été posée.

Avec Market Place impossible d'installer les softs sur la SD. Avez vous trouvé une solution de contournement car c'est sacrément galère ça... Je déteste installer mes softs sur la mémoire principale [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 653903

j'ai fusionner avec le post principal de Market Place
édit:puppetmaster

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Oui, tu vas là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=568806

et tu choisis un des .cab avec "sc" [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 Icon_wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Kty51 a écrit:
Oui, tu vas là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=568806

et tu choisis un des .cab avec "sc" [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 Icon_wink


Merci de l'info...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
disponible depuis son pc : http://marketplace.windowsphone.com/Default.aspx

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Merci pour ton lien

Vous savez quand sortira un soft potable pour facebook ?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyMarketPlace disponible "officiellement" sur les versions WM6.0 & WM6.1

more_horiz
Voici une info donnée par le Emmanuel, le directeur technique de [size=9]Nomadic
Solutions
[/size]
si, souvenez vous, l'éditeur de EcoGyzer

"
MarketPlace est désormais dispo "officiellement" sur les versions WM6.0 & WM6.1
Le .cab est downloadable à partir de http://mp.windowsphone.com/
"

Bonne journée à tous


sujet fusionné

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
On le savait déjà !

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
voileuxcool a écrit:
On le savait déjà !


bin oui je vois ca, super info pourrie :-)

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
The music identification software Shazam is now FREE via the Windows Mobile Marketplace. We dont know if this is a limited time offer, so hurry up and grab it while it lasts. Shazam can identify music anywhere: from the TV, radio, or in a bar. Limitation with the FREE version include : 5 Tags per month. Standard data charges apply while using this app.
Shazam is quick and simple to use:
1) Hold your phone towards the music and select Tag Now
2) Within seconds, you’ll know the artist, track and other interesting info
3) From the Tag Details you can buy related content and share the discovery with your friends Start your music journey now!

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 Shazam-windows-mobile-240x320

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 Emptywindows marketplace

more_horiz
Bon il semble que ce sujet ne soit pas lancé, on parle pas assez à mon avis.

Le market place vous l'avez essayé? quels sont les softs que vous avez téléchargés? vos impressions?
voici le lien
http://marketplace.windowsphone.com/details.aspx?appSKU=35d999ae-0dd5-40f7-8ef4-436acfb04bf3&retURL=/Default.aspx

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
C'est une blague? Fonction recherche merci

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
j'ai fait pourtant, désolé [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 493295

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Pas grave, on va essayer de faire un topic unique pour causer de ce marketplace, vu qu'il n'y a pas grand chose dedans Wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Il faut se connecter sur le Market Place US, et là il y a de quoi faire Wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
ouai !!! enfin sa reste pa tres ................ super
Des appli a 20€( a quelque centime pres)

si jai testé l'appli pile ou face car souvent je fais des choix grace a cette thecnique; hé bien l'appli (free) est decevante

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Question bete: y a t'il un tuto pour se connecter au market place US?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Tant que vous y êtes, vous pouvez nous indiquer comment accéder au market place US ?
C'est le US ou le FR ou on peut avoir les 2 en même temps ?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
il y a une application qui permet d'avoir tout les marketplace du monde. voir ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-switcher-market-place-t9661.htm?highlight=market

une recherche et hop on trouve

On choisit notre pays et on as acces à ce market place. lol!

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-switcher-market-place-t9661.htm?highlight=market+place

on peut avoir les deux en meme temp il suffit juste de lancer le programme mais tous est expliqué dans le lien au dessus

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Merci les gars...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Thanks [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 Icon_cheers

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 12 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Bonjour , voilà je suis sur le rom de Mania version final Adrenaline , et je n'arrive pas à installer une application.
En effet , lorsques que j'en installe une la barre verte se rempli au 3/4 et m'envoi directement au touchflo 3D. Je comprend pa pk ...
SVP aidez-moi !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre