Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Ouaip, j'osais pas le dire pour le fourmillement de peur de passer pour un maniaque qui veut une image nickel !

Si ça peut te rassurer, chez moi il n'y a pas d'animaux mais trois grains de poussières ont suffit à définitivement empêcher une pose propre même après plusieurs coups de chiffon doux, sec, puis humide... :s

J'attends vos avis les gars pour m'en acheter une nouvelle ! Wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bon reçu ma Folix aujourd'hui et posé sans soucis en quelques secondes sans une bulle, de plus le touché/glissé n'a rien à voir avec l'exemplaire de la DQC160 que j'avais commandé [INFO] Protection & écran en verre - Page 13 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
C'est une FoliX Ultra Clear ou anti-reflection que tu as ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Une Ultra Clear sur le Leo et une anti-refets sur son petit frère [INFO] Protection & écran en verre - Page 13 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Merci Wink

J'ai reçu la DQC160, mais pas encore posée ...

Pour toi visiblement, la FoliX ultra clear est meilleure que la DQC160 ... arf , j'sais plus quoi faire [INFO] Protection & écran en verre - Page 13 73683

Perso, c'est juste pour atténuer les traces de doigts, car l'écran du HD2 est une horreur pour çà

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Kty51 a écrit:
Perso, c'est juste pour atténuer les traces de doigts, car l'écran du HD2 est une horreur pour çà


La Vikuiti prend les traces autant/plus que l'écran si tu veux mon avis [INFO] Protection & écran en verre - Page 13 60586

JuJuGa a écrit:
Si ça peut te rassurer, chez moi il n'y a pas d'animaux mais trois grains de poussières ont suffit à définitivement empêcher une pose propre même après plusieurs coups de chiffon doux, sec, puis humide... :s


Comme c'est dit sur un site, la salle de bain après la douche limite considérablement les poussières volantes.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Recu ma DQC hier, une seule, va falloir faire "efficace" pour la pose..., vais tenter au Hammam, ca devrait limiter les poussieres Mort de Rire [INFO] Protection & écran en verre - Page 13 572939

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Kty51 a écrit:
Merci Wink

J'ai reçu la DQC160, mais pas encore posée ...

Pour toi visiblement, la FoliX ultra clear est meilleure que la DQC160 ... arf , j'sais plus quoi faire [INFO] Protection & écran en verre - Page 13 73683

Perso, c'est juste pour atténuer les traces de doigts, car l'écran du HD2 est une horreur pour çà


M'ouais me suis laissé tenter par cette DQC et vraiment été déçu, mais d'autres ne sont pas du même avis... Donc effectivement pas facile de faire un choix dans cette jungle [INFO] Protection & écran en verre - Page 13 Icon_rolleyes

Pour les traces de doigts, c'est la grande joie des machines toutes tactiles [INFO] Protection & écran en verre - Page 13 3514 Personnellement vu que j'ai 4 yeux... j'ai toujours un petit chiffon tout dou-doudou à portée de mains, donc un petit coup sur ma 2ème paire d'yeux et en même temps un petit coup sur l'écran du Leo [INFO] Protection & écran en verre - Page 13 180484

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
C'est a se demander si au final, il en faut une de protection, car c'est quand meme un vrai bonheur cette dalle en verre, comment ai je pu faire avant...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je viens de voir que l'Exim est dispo en SPUC :
EXIM SPUC Ultra Clear

++

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Cool ! merci de l'info, Tibou ! cheers çà va résoudre mon dilemne , je n'ai jamais été déçue par le duo Exim - Mobidistrib Very Happy santa

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Moi non plus d'ailleurs je viens d'en commander 2.... Very Happy

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
bonjour à tous,

Perso j'ai acheté ma protection sur amazon

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
foryoshi a écrit:
C'est a se demander si au final, il en faut une de protection, car c'est quand meme un vrai bonheur cette dalle en verre, comment ai je pu faire avant...


c'ets ce que je me dit...
a la limite si dans la poche elle est protégée par uen housse... voir meme qu'il n'y a rien d'autre dans la poche (veste ou sacoche)...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Floriano63 a écrit:
Comme c'est dit sur un site, la salle de bain après la douche limite considérablement les poussières volantes.

Merci pour l'astuce !

En revanche, je n'étais pas satisfait par la qualité "d'affichage" avec la protection posée donc ça n'est pas trop grave.

On verra pour la prochaine pose d'une autre protection ! Wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai une question, est-ce qu'il existe des protections uniquement pour l'objectif du HD2 ? Car je ne m'inquiète pas trop pour l'écran, mais comme je pose souvent le HD2 sur le dos, je craint pour l'objectif photo et sa protection en verre.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Salut, pour moi, il y a pas a chi*r mais je pense me commander une INVISIBLESHIELD lien
Certes un peu chéros, mais après un an d utilisation sur un autre phone, elle a pas bouger, puis garantie à vie, elle protégera l'ensemble du téléphone et pas que l'écran smile

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je ne pense pas que la protection protege l'objectif...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Ezekiel62 a écrit:
Salut, pour moi, il y a pas a chi*r mais je pense me commander une INVISIBLESHIELD lien
Certes un peu chéros, mais après un an d utilisation sur un autre phone, elle a pas bouger, puis garantie à vie, elle protégera l'ensemble du téléphone et pas que l'écran smile


Etant ultra maniaque, je ne supporte pas qu'une protection d'écran soit mal posé et/ou avec bulles ou poussières. Sur mon HTC touch HD, j'ai voulu installé une INVISIBLESHIELD intégrale, ben impossible d'avoir un résultat correct. De + je trouve la matière vraiment désagréable au toucher et au rendu.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Plop,
Je pense que la marque importe peu, perso, hier soir, j'étais dans la voiture (a l'arret) le HD2 sur les genoux, et mon paquet de Samson par dessus pour me rouler une clope, ben a travers le paquet j'ai pu naviguer sans soucis [INFO] Protection & écran en verre - Page 13 3514

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Et hop,
QC160 mise, dans la sdb, apres une douche bien chaude Afro , aucun souci, pas un poil de poussiere ou autre, j'ai d'ailleurs été etonné par la rigidité de la protec, agreablement surpris.

Il manque 1mm en hauteur, mais pas bien grave, cette derniere est bien transparente, aucune difference avec avant, enfin bon, je ne vais pas verifié Wink , par contre, je me demande si l'ecran n'est pas plus reflechissant maintenant, pas de souci dehors mais avec une lumiere d'ambiance, le reflet est bien voyant, donc ca le fait pour moi, mais une chose est sur, malheureuse, ca ne reduit pas les traces de doigts, ahlala, la cata, pourquoi suis je si maniaque... Sad

Si vous trouvez une protec plus "mat", je suis preneur !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 Holida10

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Hmm, cool ca,
vais peut etre me prendre des intras si ca marche aussi avec, merci Voileuxcool !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Après avoir testé Vikuiti, j'ai testé Brando.. Résultat : achetez Brando !

La Brando se pose carrément plus facilement. Et les Vikuiti y'en à 1 sur 2 de mal coupée.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 13 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Et elles reduisent le probleme des traces de doigts ou pas ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre