Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
TOMLEOUF
RuDy70
meoran
Toitoine02
rayman95
joojoo
Sony
PEGASE-83
dav2
moha
Gill
UniVertel
Baboudu50
pimoos57
Bab-2
Emmepi
maxou
dofree
FaLCoNWhITe1
cagerelafougere
komarez
fred46lot
jadamih
fidyandria
kimsama
jalna
m2i-76
zerti
ML
pierre14
rosita87
bugfx32
puravida13
cost
PaSha
MP_SURF
angelus141083
TEAM17
brolee93
zemilien
GBAR
Stail
ADVanCe
DEDO
gougou123
ropiav
Serguei
Skadavre
lukymat
yakko29
inferno2
carlintech
flagada
varad93
Viiincent
tans98
psykup
Dakey
tiburce
Isandir
Zepiii
Nico
t-dkp
spocky
Hawk19
Silouan
70 participants

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Silouan a écrit:
Non plus besoin de la GolCard Wink
Tu es en ROM officielle maintenant donc tu peux flasher avec les nouvelles ROM officielles Very Happy
Bha j'ai testé  en mode normal ou bootloader et erreur ID VENDEUR malgré tout :'(

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Bonjour à tous,

Pourquoi je ne peux pas télécharger PHM regedit svp, le lien n'existe plus.

Merci pour votre aide.

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
cagerelafougere a écrit:
Bonjour à tous,

Pourquoi je ne peux pas télécharger PHM regedit svp, le lien n'existe plus.

Merci pour votre aide.


http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/PHM%20Regedit%20v0.70.CAB

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
DEDO a écrit:
komarez a écrit:
J'ai fait la manip 100 fois avec 2 micro sd différente c'est fou ca ... rebelote

il y a aussi ce tuto la qui peut être t'aider
[url=http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/tutogoldcard-flasher-le-hd-sans-hardspl-t16378.htm
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/tutogoldcard-flasher-le-hd-sans-hardspl-t16378.htm[/quote[/url]]

Merci pour pour ce tuto, il m'a vraiment aider à flasher mon HD2, suis maintenant en rom officielle 1.48....

Bonne soirée

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Merci DEDO c'est bon j'ai réussi !!! [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 Icon_cheers

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
salut a tous!!!
a t on des nouvelles sur le hardspl???? a quand le verra t on enfin? merci

ps car je sui un novice de chez novice et toutes ces manips me font un peu ( voir beaucoup) peur.....
ps2: si on se plante, le tel est il planté pour de bon?

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
dofree...
Y'a pas a se tromper.... il suffit de suivre scrupuleusement le TUTO...
A toi de voir....
[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 Icon_wink

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
qmat marche pas, quand je choisi get serial le logiciel ce ferme !!

des idées ??

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Les Free GoldCards sont offertes jusqu'au 24, cela coinciderait-il avec la sortie du SPL ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591239

Happy XMas !!!

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Tuto suivi et installation de la ROM officielle avec succès.
Merci beaucoup!

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
J'ai réussi en suivant le tuto a la lettre !!!!!!

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Bonjour avec Qmat j'obtiens ce message: You need right registry permission .see Qmat manual for more info . j'aiblié quelque chose ?

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Bonjour les free gold card n'étais valable jusqu'a hier donc maintenant je crois que pour flasher il faut obligatoirement attendre le hard spl ?!
Car j'aurais voulus me lancer mais il est peut être trop tard maintenant ?

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai créer une Gold Card hier (26/12/2009) et je n'ai rencontrer aucun probléme, donc la date buttoir du 24 semble éronnée.

Je tiens aussi à dire merci et bravo au createur du Tuto qui marche à merveille, certes pas pour les super débutants ...

Amitiés à vous,

Jérôme M.

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
salut a tous...et BONNE ANNEE

je voudrais savoir ou on trouve le cid.
merci d'avance

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
salut a tous, malgré mes appréhentions je voulais me lancer mais en préparants les différents éléments nécessaires, il y a non pas 1 mais 2 problemes:
-phm regedit introuvable
-trouve pas de rom officielle htc

AU SECOURS!!!!!!! [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 220270

ya pas un mec ki habite prés de chez moi pour venir m'aider svp?
si vous voulez vous pouvez aussi me répondre en MP [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 263553

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
T'as pas bien cherché:
- ROM Officielle HTC. Suffisait de parcourir un peu le forum.
- PHM Regedit: Suffisait de regarder dans la Taverne (accessible aussi par ma signature: la bille noire). [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 Icon_wink

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Silouan a écrit:
Ce dont vous aurez besoin :

5:Rewrite your SD card with the Goldcard
--a: Télécharger et installer HexEditer. Le lancer en tant d'administrateur sous Seven ou Vista.
--b: Débrancher et rebrancher le HD2 et chjoisir Lecteur de Disque
--c: Aller dans Onglet Extra > Open Disk. Dans Physical disk,
selectionner Disque Amovible (Votre Micro SD), et décocher “Open as
Readonly" puis cliquer sur OK.


SLT, ma caarte sd est reconnu en local disk eet non pas physical disk. Que doit je faire ?

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Personne ne peut m'aider ?

EDIT : j''ai continué la procédure malgres tout, mais maintenant quand je veut celectionner la carte sd il me demande de la formater :s . C'est pas la carte sd fournie par htc .

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
moha,
Tu devrais recommencer.
Met de côté ton fichier goldcard.img
Formate ta SD en décochant Formatage Rapide.
Puis refais les points 2, 3 et 4. ça devrait aller plus vite vu que tu as déjà ton fichier goldcard.img.

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Tjrs le meme probleme :s

Vus que j'ai ma goldcard vous penser que je peux flasher avec le sspl et garder l'avantage de la goldcard en cas de ratage du flash ?

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
j'avais eu le même problème mais je pensai que ca venai de ma sd !

je ne pense pas que ta glodcard marchera si tu brique ton hd2 [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 Icon_sad

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyE

more_horiz
J'ai trouvé la solution, en faite c'est parce qu'on est sous Windows seven. Il faut demarrer HxD en tant qu'administrateur (clicque droit sur l'icone) et apres tout marche nickel !
Je conseille au modo de le mettre dans le tuto car tous ceux qui ont seven auront le meme soucis, j'ai vu sur xda je suis pas le seul a etre passé par la.


Edit : Goldcard reussi avec succées merci bcp pour le tuto. Juste un truc que je ne comprend pas, la rom est en anglais [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 887500 [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 887500 [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 887500

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
moha,
Euh.... c'était déjà bien précisé sur le tuto:
5:Rewrite your SD card with the Goldcard
--a:
Télécharger et installer HexEditer. Le lancer en tant d'administrateur sous Seven ou Vista.

Quelle ROM est en anglais? [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 887500

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 7 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
A marché impeccable pour moi.
merci à qui de droit
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre