Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
TOMLEOUF
RuDy70
meoran
Toitoine02
rayman95
joojoo
Sony
PEGASE-83
dav2
moha
Gill
UniVertel
Baboudu50
pimoos57
Bab-2
Emmepi
maxou
dofree
FaLCoNWhITe1
cagerelafougere
komarez
fred46lot
jadamih
fidyandria
kimsama
jalna
m2i-76
zerti
ML
pierre14
rosita87
bugfx32
puravida13
cost
PaSha
MP_SURF
angelus141083
TEAM17
brolee93
zemilien
GBAR
Stail
ADVanCe
DEDO
gougou123
ropiav
Serguei
Skadavre
lukymat
yakko29
inferno2
carlintech
flagada
varad93
Viiincent
tans98
psykup
Dakey
tiburce
Isandir
Zepiii
Nico
t-dkp
spocky
Hawk19
Silouan
70 participants

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
quelqu'un pourrait-il essayer de tester la page QMAT pour me dire si ca bug ou si ca viens de moi SVP ?

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Pourquoi ne pas utiliser le HSPL? ça serait bien moins prise de tête...Cette méthode est plutôt obsolète!

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Je viens de tester le site de QMAT, et ça marche bien. [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 Icon_wink

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
ok je vais restester ca dès que possible alors...
Mon PC portable ma lacher en debut de semaine...
merci

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
Bonjour,

je voulais retenter la manip mais a priori le sit QMAT a changé et je ne trouve pas le lien pour les goldcard...
si quelqu'un aurait un autre lien ?

MErci

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
RuDy70,
Il n'y a plus de lien pour le site de QMAT: Revskills l'ont supprimé à cause de hackers. Donc c'est mort. [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 Kopfschuettel

Si un modo pouvait l'indiquer sur le post1, ça serait cool! [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 Icon_wink

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
ok donc on peu plus faire de goldcard ?

je doit trouver une micro SD compatible pour revenir a une rom orange ?
ce que je comprend pas c'est que certains dise que la scandisk 2GO fourni avec le HD2 fonctionne et d'autres disent qu'elle fonctionne pas et en ce qui me concerne elle ne fonctionne pas...

merci

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyGOLDCARD

more_horiz
bonjour, j'espère poster au bon endroit,
simplement je souhaite récupérer ma goldcard, mais le lien auquel on soumet le numéro de série de sa sd card ne semble plus marcher, quelqu'un a t il une idée

cordialement

sujet fusionné

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
avec lekel ??
merci

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
nesbywork,
Regarde mon message plus haut:
Il n'y a plus de lien pour le site de QMAT: Revskills l'ont supprimé à cause de hackers. Donc c'est mort. [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 Kopfschuettel

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
bonsoir ,
il semble que les liens ci dessous ne fonctionnent plus correctement pour le tutu Goldcard :
https://ssl.webpack.de/revskills.de/pages/download.html
http://revskills.de/pages/leogoldcard.html

Qmat5.6 ? mais j'ai récupéré un PSAS
et je n'ai pas trouvé ou déposer le Cid de ma SD ?
help
merci

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
tu as lu le message juste au dessus du tien?

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
salut a tous alors moi jessaye depuis cet apres midi de creer une goldcard
et je bloque a cette etape :
5:Rewrite your SD card with the Goldcard
--a: Télécharger et installer HexEditer. Le lancer en tant d'administrateur sous Seven ou Vista.
--b: Débrancher et rebrancher le HD2 et chjoisir Lecteur de Disque
--c: Aller dans Onglet Extra > Open Disk. Dans Physical disk,
selectionner Disque Amovible (Votre Micro SD), et décocher “Open as
Readonly" puis cliquer sur OK.
alors moi jai dans physical disk
-hard disk 1
-removable disk 1
donc jai travailler le tuto sur removable disk1
puis jai continuer les etapes...

mon probleme svp est de savoir si cest bien sur le "disk amovable quil faut que je travail et mon second probleme je ne voi rien de changer sur ma micro sd
puis enfin quand jallume mon htc HD2 avec le bouton du bas jai loading....
pendant 15mn et rien ne se passe
aidez moi s'il vous plait je galere depuis toute la journée

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
tu nous a fais un sacré déterrage de topic jordache2000, passe aussi te présenter ICI avant tout
utilise le HSPL pour flasher plus besoin de goldcard maintenant Wink

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
merci pour ton aide je me suis presenté Very Happy
jai un autre probleme Shocked
avant d'essayer de le flasher en goldcard jetais en version SPL 1.42.0000
et maintenant je suis en version :PB81120 SS-B3 SPL-2.10.0000 8G XE
jai aussi regarder le tuto
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-installation-hspl-2-t19579.htm
comment je peux men sortir je veux avoir ma nouvelle rom ce soir cheers

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
normalement en suivant le tuto du post du HSPL 2 tout ira bien sélectionne bien 2.08.HSPL Wink

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
jai choisi le hspl2 jai ouvert le soft il se connect le phone passe en boot (en tricolor) et là jai un message derreur qui vient sur le soft HSPL2
critical error flow:00000003
error code: 00000004
description : Bad model ID!
comment je peux forcer ou mettre le hspl 2.08 cest par se soft "hspl 2"?

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
la goldcard a du foutre le souc essaye en flashant une ROM officielle via la SD (pas la goldcard) y'a un tuto dans le coin

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
je cherche mais sans succes No
peut tu maidé stp vraiment je ne sais plus trop comment m' en sortir
meme si on a avancé lol
si tu as la lien mercii

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
bon jai enfin reussi a mettre mon hspl
jai fait la mise a jour RUU_Leo_HTC_FRA_1.48.406.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship
il ma dit felicitation !
puis jessaye de rallumer mon htc et plus rien a faire il ne sallume plus
il ne passe en boot je suis perdu

description[TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs - Page 9 EmptyRe: [TUTO] GoldCard - Comment se débarrasser des ROMs opérateurs

more_horiz
retire et remet ta batterie et redémarre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre