Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
UP

personne pour m'aider sil vous plaie

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour,

J'ai quelques questions par rapport au HD2...

le HD2 gère t-il le flash? Car quand on navigue sur internet, par exemple youtube, pour lire une vidéo, ça me propose d'installer flash-player pour windows mobile mais je n'y arrive pas...

A quoi servent les roms? Comment savoir quelle rom j'ai? Dois-je obligatoirement en changer pour exploiter pleinement le HD2?

J'ai vu sur le site officiel HTC, dans les mises à jour, une rom à installer, à quoi sert-elle?

Les fichiers cab, c'est quoi?

Sur mon ifone, le flash sert à installer des applications non-signées par apple et surtout gratuites, est-ce la même chose pour le HD2?

Toutes les applications pour le HD2 que je vois sur le site nécessitent-elle de flasher le HD2?

J'espère trouver les réponses à mes nombreuses questions parce que je suis un gros noob en matière de windows phone, mais j'apprends vite... Wink

Merci d'avance smile

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Toutes ces question ont des réponses, à condition bien sur que tu prennes le temps de parcourir le forum, faire des recherches, et même de lire le guide du débutant !

Non pas que je ne veuille pas te répondre, mais quand tu auras fait tout ça tu auras toutes tes réponses [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Icon_wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bonjour tout le monde



[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Icon_study est ce que quelqun connait un moiyen pour nettoiyer ou ziper la memoire interne de stockage du hd2 [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 263553



est ce qu'il existe un topic pour avoir les mail recus en format texte et image ,facon ifoon [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Lol ;c.a.d entier et ouvert directement , du premier coup [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Icon_rr

car chez moi je recoi les mails sous forme de text+image internet bloké(malgres le reglage sur html)

merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
y'a un endroit dans le registre ou on peut modifier les panneau du controle volume, pour que a la sortie de veille, ca soit le volume systeme et non sonnerie qui augmente? :/
en attendant une gestion du volume sur la telecomande, j'arrive a monter au travers de la poche, mais c'est a chaque fois le volume sonnerie qui vient :/

merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@wajdi, tu peux modifier la taille de reception des mails dans la configuration du compte, dans la boite de reception, Menu\Outils\Options là tu choisis le compte à modifier ensuite tu cliques sur "Télécharger les parametres de taille, dans "limite telechargement messages" tu choisis "totalité du message".

Par contre pour ce qui est des images bloquées, je n'ai jamais rien trouvé depuis Pocket PC2000.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de regarder les chaines tv en full écran mais plus net et pas dépixelisé.
Merci d'avance

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
caramel [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 944737 merci pour tes reponses,

tout ces reglages je les ai deja installes , mais je n'arrive toujours pas a ouvrire ou telecharger mes mails en entier ,les images sont toujours bloquees , je pense donc qu'on cherche tout les 2 la meme chose [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Icon_study

....par contre est ce que tu as une reponse pour ce qui conserne la memoire in terne du stockage comment la liberer sans supprimer les programmes? [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Kopfschuettel

merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Je ne cherche plus depuis que je sais qu'il nexiste pas à ce jour de solution [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 123544

Etant donné que tu es en rom orange ça ne sera pas facile, elles est très complete certe, mais un peu trop ...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
ebichu a écrit:
y'a un endroit dans le registre ou on peut modifier les panneau du controle volume, pour que a la sortie de veille, ca soit le volume systeme et non sonnerie qui augmente? :/
en attendant une gestion du volume sur la telecomande, j'arrive a monter au travers de la poche, mais c'est a chaque fois le volume sonnerie qui vient :/

merci

up Sad

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Hello here,

J'ai une petite question qui ne mérite pas son topic, malgré X recherches et X lectures du forum, je ne trouve pas la réponse qui doit être hyper simple.


Comment visualiser depuis son pc, les fichiers cachés du Leo ?

ex: depuis mon pc je ne vois pas le dossier "windows" de mon appareil.

Merci par avance.

ps : désolée si ce n'est pas ici que je devais "m'asseoir"

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Alors, je te préviens que cela n'est pas la solution la plus simple et rapide pour visualiser les fichiers "systèmes" su HD2 car cela est plutôt lent, il est plus pratique de le faire via un explorateur comme Total Commander ou Resco Explorer depuis l'appareil, mais i tu veux essayer depuis le PC il faut simplement que tu coches les options adéquates dans les options des dossiers (la manip varie un peu selon l'OS utilisé) sous 7 cela se trouve dans Organiser/Options des dossiers et de recherche.

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Captur13

Donc en gros tu ouvres l'explorateur de ton PC, tu trouves le menu qui te donne accès aux options des dossiers et tu coches "afficher les dossiers...cachés" et tu décoches "Masquer les fichiers protégés....." et tu verras tout à partir du moment où le PC et le HD sont connectés en activesync...

Une autre solution http://www.mediafire.com/file/jzjt1mrym3d/ WIFI Remote Access 1.6 Beta1.cab qui permet la même chose en Wifi et que je trouve bien plus rapide....

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Captur14

Dernière édition par Nvidia le Mer 3 Mar 2010 - 12:19, édité 2 fois

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Okay, merci pr le print, j'avais pas décoché "Masquer les fichiers protégés du sys d'exploit" pensant que ce n'était que pr le wind du pc.

Ça marche !

Oui j'ai vu les deux autres, si je n'arrive pas à copier coller et renommer comme je le désire depuis mon pc, je vais les utiliser.

Edit : oui mediafire a l'air très bien [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Icon_biggrin

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRom mémoire interne ou externe ??

more_horiz
salut all,
je possede un hct hd2 et je voulais savoir, les rom ou programmes qu'on installe, c'est mieux de les mettres sur la memoire interne ou externe ou peux importe ??

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
A part certains softs bien spécifiques qui ne fonctionnent qu'en étant installés dans la mémoire interne, tu peux installer indifféremment sur SD Card ou dans la mémoire interne tous les softs, il peut y avoir juste une très légère différence de vitesse d'accès mais vraiment infime. Perso j'installe tout sur carte SD Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
ok d'accord merci de ta reponse Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Meme en installant tout sur la SD tu risque d'avoir un problème de mémoire de stockage interne, alors mets tout ce que tu peux sur la SD à mon avis.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Emptyhct hd2 sur lecteru divx ??

more_horiz
salut
heu... ne vous moquez pas de moi pour cette question [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 43559 , j ai installer un film en format MP4 dans mon HTC HD2, y a t il moyen ou quelqu'un l'a-t-il testé de le brancher en port usb sur un lecteur divx et le regard sur un lcd . [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 69699

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Emptysupression fichier cab?

more_horiz
bonjour a tous
alors j ai compris le systeme pour copier des fichiers cab sur mon telephone et ensuite les installer [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Icon_biggrin ma question est la suivante:est il necessaire de conserver ces fichiers cab pour lancer l application ou peut on les supprimer une fois l application instalee?
merci d avance!

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Tu peux les supprimer sans soucis Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
cool merci pour la reactivite!bonne soiree a tous et feliciations pour le forum,il m est tres utile [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 Icon_biggrin

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonsoir à tous!
Petit soucis avec mon htc hd2: du jour au lendemain je ne peux plus lire mes mms! après avoir cliqué sur le mms et essayer de le télécharger on m'indique " impossible de télécharger": j'ai peut être fais une fausse manip' je ne sais pas! une idée?

Merci d'avance Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour, alors voila j'aimerais bien déplacer le raccourcis Bluethoots qui est dans "parametre" "plus" dans le volet démarrer mais je sais pas comment faire quelqu"un a une idee ? smile
merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
salut tu peux installer ça
tu aura bluethoot dans menu démarrer
http://www.ad-grafiska.se/hd2/leo%20tweaks/Touch%20X%20Bluetooth%20Toggle.cab

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 10 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour, la question a surement été déja posée (je m'en excuse d'avance mais je n'ai rien trouvé avec une petite recherche). Je voulais savoir comment on pouvait choisir le lieu que l'on voulait pour la météo affichée sur l'écran aujourd'hui du sense?? (il s'est changé et ce n'est plus la location qui va avec le gps, je voudrais remettre celle-ci).
Par avance merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre