Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Donc si je suis en edge sa mettra plus lgt a fixer, et aprés la navigation aura la même vitesse que tous les hd2 ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Non le Edge ou la 3G ne sont pas obligatoire pour obtenir un fix.
En fait tu mets à jour via Edge les éphémérides dans GPSRapide et ensuite tu n'as plus besoin de ta connexion data pour utiliser le GPS Very Happy

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par là : "aprés la navigation aura la même vitesse que tous les hd2 ?"

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
C'est a dire une fois le fixe obtenu. Mais comme tu viens de me dire que le gps n'utilise pas la data, sa veut dire qu'il fonctionne aussi rapidement sur mon hd2 que sur celui de n'importe qui. Merci pour le lien c'est trés utile.
D'aprés toi quel est le meilleur gps pour le tél ? On m'a dit que igo était trés bien, qu'en penses-tu ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Une fois que tu es fixé la navigation aura la même vitesse, celle ci est lié à ta machine et ton soft.

Pour pallier au problème de fix lié à l'AGPS, tu utilise GPSRapide qui charge les satellites visibles (durée une semaine) et tu enlèves l'option AGPS de ton soft de navigation (si c'est possible, je crois que oui pour tous mais je ne suis pas sur).

Si tu fais ça, au lancement de ton soft, ce dernier récupère les infos préalablement télécharger par GPSRapide, ce qui fait que tu auras un fix rapide même si tu n'as aucune couverture réseau.

Argh Silouan tu as été plus rapide, mais je laisse mon post qui confirme le tien.

Argh2, pour le soft moi j'utilise TomTom qui est bien plus rapide que les autres (moins de surcharge inutile, mais je n'ai qu'un HD1).

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci bien ! je vais essayer tout cela !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyOpera ne se lance plus

more_horiz
Salut,


Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec Opera. Lorsque je le lance, j'ai l'image HTC avec "Loading ..." mais après quelques secondes le programme se ferme et je retourne sur l'écran d'accueil.

Je pense que c'est parce que j'ai supprimé les fichiers du dossier profile [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 Icon_sad

Quelqu'un a une idée de comment restaurer ça? (de préférence et évitant un hard reset.


ps : j'ai déjà test soft reset, et IE fonctionne bien...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
hello!

à ta place j'essaierais ca :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544770&highlight=fixoperaflash

il est possible que cela te recréé ton profil....
a+

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
C'est bien a cause du profile, j'ai installé opera 9.7 beta 1 anglais sur ma carte microSD, j'ai copié le dossier profile, je l'ai mis à la place de l'autre et ça fonctionne smile

il est juste un peu différent. Si quelqu'un aurait un HD2 en rom officielle FR nue, pourrait-il m'envoyer le contenu du dossier Windows/opera9/profile?

C'est surtout pour remettre le skin d'origine smile

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bien sur! tiens, en effet c'est une bonne idée ;-)

profile.zip

a+

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pour ce qui est du logiciel Fix Opera, c'est une usine à gaz ce truc !

Si une âme charitable pouvais m'en donner quelques explications, je suis preneur !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@ franky4fingers

regardes le lien que j'ai mis un peu plus haut ;-)

il détaille tout (en anglais) mais tu as aussi des vidéos pour t'aider durant les differentes étapes...

Bon courage!

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
J'ai un problème avec l'application youtube. Quand je la lance j'ai un message d'avertissement : Le stockage est plein. je clique sur ok et l'application crash ...

Une idée ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
jackpote, il est possible que tu n'es plus de place sur la mémoire du téléphone donc YouTube ne peu pas faire un fichier temporaire pour les vidéo.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ha oui c'est très possible en éffet !

Quel sont les soft qui ne faut surtout pas installer sur le Carte SD ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bonsoir

j'aimerais trouver un logiciel qui pourrait interdire les appels recu

j'aimerais en effet bloquer quelques numeros de contact ; une sorte de liste rouge

je pouvais le faire avec mon lg kc910 renoir mais là je trouve pas

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
J'ai un problème depuis que je suis passer de mon ancien illimythics 3G a un full internet, donc de avec le nouveaux point d'accés sl2sfr !

Quand je clique sur parametre / Controles sans fil et que j'essaye de cliquer sur " connexion de données " pour l'activer ... le téléphone réfléchie puis plouf rien impossible que cela passe en activé !

Je comprend pas pk ?

En plus dans la taskbar j'ai un icone 3G a cote de celui a la forme d'antenne, alors que je suis pas connecté !

Peut etre par ce que chez moi il detecte un réseaux Wifi qui connait, sans que le Wifi soit activé ?!

Sinon avec un Fullinternet vous avez quoi comme un proxy ?

Merci de votre aide je suis en total galère !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Il y en a plusieurs :
- Call Firewall 1. 4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=307178 (gratuit)
- MagiCall (payant)
- G-Profile 1.1 (Payant)

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyProbleme boussole

more_horiz
salut a tous
Quand j'utilise la boussole et que je clic sur "définir la destination"
une fenatre s'ouvre sur google map pendant le chargement de la carte,
je site : "couldn't write record store:erreur i/o " et quand je clic sur ce message la carte se referme et me revoie sur la boussole.

mais que cela est-ce ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRaccourci sur accueil

more_horiz
J'ai installé igo8 qui fonctionne d'ailleur trés bien.
Il est sur ma sd et pr le lancer je dois aller dans explorer puis igo8.exe

Y a t'il un moyen de mettre un programme en raccourci dans les case disponible sur la page d'accueil, sachant que igo8 n'est pas répertorié dans la liste de programme que l'on me propose d'office.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Il faut que tu crées un raccourci vers le Menu Démarrer et ensuite tu pourras le mettre dans les raccourcis de ton Home.
Pour créer le raccourci : ouvrir l'explorateur de fichiers du HD2.
Se rendre dans le répertoire de iGo8.exe
Faire un appui long puis copier
Se rendre dans \Windows\Menu démarrer\Programmes puis faire un appui long et coller en tant que raccourci.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
quand je fais cela, et quand je clique sur l'iconr pour demarrer, il met un message d'erreure :progrm application database cannot be found. please insert original application sd card

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
dois je faire un soft reset avant ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Tu as bien copier en tant que raccourci car là on dirait que tu copies le igo8.exe

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
effectivement je vais essayer,

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 4 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
sa marche, merci ! Encore une fois tu es au top !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre