Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
J-Twice
label2k10
Seb1979
tyrex28
cocoche007
Ketchupii
doudout
Zepiii
Kart Sym
6gar
jenniz20
hansolo
Yaum75010
Niko
red1pop
BiJoU
Mickael
wolfoo
Duareg
Absalon866
Roupette
tonyynot
morpheus229
voileuxcool
lenny bar 95
fredfer
melou971
La_choses
VINCE29
Nico
34 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Tu as extrait lang.French.ini de S2U2LanguagePack.zip ?
Tu renommes ensuite lang.French.ini en lang.ini et tu copies ce fichier dans le dossier d'install?

Autre possibilité tu copies S2U2LanguagePack.zip dans le dossier d'install et tu sélectionnes la langue de ton choix dans les options.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Sa marche !

Enfaite je suis un (gros) boulet ,il fallait renommer le fichier 'lang" , je le renommais "lang.ini"
Merci beaucoup pour ton aide Silouan

Par contre je n'ai pas trouver le dernière version 1.30 .Si quelqu'un peut trouver un lien ...
Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Je n'arrive pas à bloquer la touche physique décrocher du clavier.

J'ai pourtant bien décochés les cases "répondre avec le bouton appel" et "refuser avec le bouton fin" mais la touche décrocher fonctionne toujours....

Quelqu'un aurait une idée? Pourtant il me semble qu'avant cela bloquait bien les touches, en tous cas sur le HD...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre