Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
J-Twice
label2k10
Seb1979
tyrex28
cocoche007
Ketchupii
doudout
Zepiii
Kart Sym
6gar
jenniz20
hansolo
Yaum75010
Niko
red1pop
BiJoU
Mickael
wolfoo
Duareg
Absalon866
Roupette
tonyynot
morpheus229
voileuxcool
lenny bar 95
fredfer
melou971
La_choses
VINCE29
Nico
34 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
c'est dommage, je trouve pas ça trop discret ...

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
je suis d accord avec toi c est moche !

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 Empty[AIDE] Version 1.45 S2U2 Position de la date

more_horiz
Je viens d'installer S2U2 1.45. La date qui se trouvait en haut de mon écran, est maintenant sur la partie basse de mon horloge. Normal? Que faut il changer ou virer?

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
moi elle a toujours été la

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Si si je t'assure, elle est pas chez moi ou elle devrait être....


[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 S2u210

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
c'est surement que celui qui a créé le soft lors de ces mises à jour a modifié l'emplacement de la date

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 Empty[info] S2U2 et réponse à appel téléphonique

more_horiz
Bonjour,

Avant d'installer S2U2, en cas d'appel, un SLIDE était proposé, avec "répondre" vers la gauche et "Ignorer" vers la droite.
Depuis l'installation, impossible de retrouver cette configuration.

Quel paramétrage de S2U2 permet de répondre ou de rejeter un appell en faisant un "glisser" plutôt qu'en appuyant simplement sur un bouton ?

Merci de votre aide

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Dans les settings de S2U2 tu met photos de l'appelant OFF. Ca desactive le caller ID de S2U2

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
C'est une solution La_choses mais ça fait perdre l'option pour moi la plus intéressante de s2u2 qui est le verrouillage des touches matérielles décrocher et raccrocher en dessous de l'écran lors d'un appel (en fait c'est la seule qui me serve ^^).

Duareg, si tu veux retrouver une config identique à celle du dialer de HTC tout en conservant le verrouillage des touches matérielles lors d'un appel, tu dois laisser coché "afficher le nom de l'appelant" et cocher "glisser pour répondre" et "glisser pour terminer" (afin d'avoir un slider similaire à celui d'HTC avec une double flèche Répondre/Ignorer Wink ...et bien sûr, touche Décrocher et Touche raccrocher à "Off".

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait (je n'avais pas validé "Glisser pour terminer", pensant que c'atait pour terminer un appel après avoir répondu.)

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 Empty[AIDE] S2U2 Pas de wallpaper, pas de météo !

more_horiz
Hello !
J'ai installé S2U2, le soucis, c'est que j'ai beau paramétré dans les options que je veux avoir un wallpaper, et la météo , et bien cela ne s'affiche pas !
Pour la météo, c'est HTC Home ou manilla 3D ? (En tout cas aucun des deux ne marche).
En fait le wallpaper s'affiche quand qq m'appelle en arrière plan de la photo de l'appelant....
Please aidez moi, car la je nage, j'ai parcouru plusieurs forums installé S2U2 custom mais rien n'y fait...

Mici bcp !

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Pour le Wallpaper, as tu bien remplacé l'image wallpaper.jgp dans le dossier /program files\S2U2\gfx\ ? Vérifie aussi la taille.
Pour la météo, c'est Manila3D, mais si tu utilises Weather Database Editor, ça ne s'affiche plus.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Oui, mais même la photo d'origine ne s'affichait pas ....
Avant d'utiliser weather database editor ça ne s'afichait déjà pas. Y a til une manip pour avoir la météo quand même ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Alors, finalement je viens de me rendre compte de la bourde il fallait que je desactive l'affichage de la batterie pour avoir le wallpaper.
Peut t-on superposer les deux ?
Par contre pour la météo toujours pas trouvé

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Weather Database Editor est installé sur ton HD?

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
oui

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Bah voilà alors :
mickael91210 a écrit:
Pour la météo, c'est Manila3D, mais si tu utilises Weather Database Editor, ça ne s'affiche plus.


Pas d'astuce existante à part supprimer Weather Database Editor, mais les villes que tu as ajoutées ne se mettront plus à jour.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Bah voilà alors :
mickael91210 a écrit:
Pour la météo, c'est Manila3D, mais si tu utilises Weather Database Editor, ça ne s'affiche plus.


Pas d'astuce existante à part supprimer Weather Database Editor, mais les villes que tu as ajoutées ne se mettront plus à jour.

Bonjour,
juste un pte question concernant la suppression de Weather Database Editor. Comment puis-je faire alors que ce soft est intégré de base avec la Rom que j'ai installé ... et d'autant plus que je ne le trouve pas dans Suppr. de programme?
Merci d'avance.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Bonjour,
j'ai le même problème que toi. Je souhaiterais pouvoir slidé seulement soit après avoir appuyé sur un des boutons du volume, soit après avoir touché les touche du bas. Car appuyé sur le bouton du dessus + slidé je trouve cette manipulation un peu lourde. Si quelqu'un connait une astuce je suis preneur. Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Bah, vous pouvez simplement empêcher d'éteindre l'écran et paramétrer le verouillage sur l'extinction du rétroéclairage seulement...

Mais encore une fois, bonjour la conso batterie !!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 Empty[AIDE] Problème de notifications avec S2u2 v 1.62 (et antérieure)

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je rencontre un problème avec l'affichage des notifications sous S2u2 : ce "bug" ne concerne que la messagerie ; pour les autres, tout est correct. En fait, au lieu d'afficher une icône et le chiffre "1" pour un nouveau message, S2u2 affiche correctement l'icône, mais "-1"... Je ne sais pas à quoi c'est dû, et j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse ! Pour info, j'ai pas mal modifié mon mobile, et mes dernières manipulations concernent la taskbar, que j'ai entièrement recomposé à partir de plusieurs autres bar, en piquant les fichiers de ci de là pour les implémenter directement dans le dur. Je ne sais pas si cela à un lien, mais c'est la seule piste que je possède à ce jour... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Niko Sad

PS : bien évidemment, avant de me décider à vous solliciter, j'ai à peu près tout essayé - de la désinstallation à l'installation de versions antérieures... plusieurs soft-reset et autres, sans succès !

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Effectivement, si tu as bien "-1", c'est un petit bug... Je viens de faire le test avec un texto et j'ai bien "1". Malheureusement, je n'ai pas d'idée.
J'utilise S2U2 1.62 avec le thême de Mavrick et je n'ai pas ce défaut.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Hello mickael91210,

Merci quand même pour ta réponse ... Quelqu'un d'autre a-t-il une idée ?

A plus.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Hello à tous,

Toujours personne pour m'aider ? Ce petit "bug" me stress...

Merci d'avance.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Avis aux modérateurs...

Je pense que personne ne pourra me venir en aide... snif, snif... du moins pour l'instant. Je vais donc attendre une mise à jour des concepteurs (au rythme où ils les éditent en ce moment, cela devrait aller vite). Il est donc peut être inutile de conserver ce topic (qui du reste n'en est pas vraiment un) ouvert.

Merci quand même,

Niko
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre