Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
J-Twice
label2k10
Seb1979
tyrex28
cocoche007
Ketchupii
doudout
Zepiii
Kart Sym
6gar
jenniz20
hansolo
Yaum75010
Niko
red1pop
BiJoU
Mickael
wolfoo
Duareg
Absalon866
Roupette
tonyynot
morpheus229
voileuxcool
lenny bar 95
fredfer
melou971
La_choses
VINCE29
Nico
34 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
J'ai la version 1.35

Je viens de voir qu'il y avait de nouvelles version.
J'installe la 1.62 et testerai à nouveau

Dernière édition par doudout le Mar 5 Mai 2009 - 18:48, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Met toi à jour !

v1.62 : < ICI >

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Dernière version installée et le réglage du volume fonctionne.

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 Empty[RESOLU] Comment desintaller S2U2

more_horiz
Bonjours, voila je n'arrive pas a désintaller S2U2 ( le truk de l'iphone ) et celui-ci m'énerve quelque peu lol Rolling Eyes

Dernière édition par Ketchupii le Mer 6 Mai 2009 - 17:42, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Démarrer/Paramètres.
Onglet : Système
Suppr. de prog.
Et tu le désinstalle à partir de la.

Merci d'ajouter la balise [AIDE] au sujet de ton topic et [RESOLU] si ca t'aide !

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 Empty[aide] S2U2 / TOMTOM

more_horiz
Bonjour

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de S2U2, mon HD se met en veille lors de l'utilisation de TOMTOM.
Avec l'ancienne version, lorsque TOMTOM était en route, S2U2 ne s'activait pas.

Quelqu'un saurait quel réglage utiliser pour y remédier?

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Va voir dans les propriétés de S2U2...
Programmes : S2U2 : Settings

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
J'ai regardé dans les options avant de poster mais je n'ai pas trouvé.

Dans "avancé" il propose bien de vérifier les exceptions, mais je n'ai pas trouvé comment ajouter une exception.

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Bah, vous pouvez simplement empêcher d'éteindre l'écran et paramétrer le verouillage sur l'extinction du rétroéclairage seulement...

Mais encore une fois, bonjour la conso batterie !!!


En fait, ce qui serait pas mal, en complément de S2U2 :
1. Ne pas activer la veille (sauf en appuyant sur le bouton Power).
2. Eteindre complétement l'écran au bout d'un certain temps mais tout en laissant les touches du Bas actives.
3. L'appui sur une touche du bas réveillerait l'écran et il n'y aurait plus qu'à slider!!!

Existe-t-il quelque-chose comme ça en BDR ou sinon peut-être un soft ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
salut a tous

j'ai un petit problème avec s2u2 voilà en fait quand je recoi un appel le nom ne s'affiche pas il y a juste le numéro quelqu'un aurait une idee?

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Désolé, aucune idée, mais j'ai le même soucide temps en temps.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Bonjour, je viens d'installer ce soft qui est tres util car avnt je retrouvais mon tel en train de composer un sms ou autre...
ceci dit je cherche a remplacer le fond d'ecran par un gif
j'ai reussi a en trouver, mais mon soucis est le suivant:
-l'image gif n'est pas en plein ecran , c'est juste un miniature alors que l'image est bien en 240X320 ou 320X240 pour le portrait
quelle est mon erreur ??
autre question: est ce possible d'en mettre plusieurs pour varier de temps en temps ??
merci Seb

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
parce que le HD c'est du WVGA.
800 x 480 smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
c'etait si simple la reponse ... lol merci vais les redimensionner avec toshop ^^

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
finalement ca ne fonctionne pas chez moi, j'ai redimensionné les gif avec photoshop (enfin image ready plus exactement) mais ils ne sont pas pris en compte par s2u2 en 480X800 ... c'est tout noir ..
mais bon c'est pas grave, je me suis fait une image perso en portrait et paysage en jpeg, ca suffira ^^
Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis actuellement sur une rom windows mobile 6.5 et je ne trouve pas comment désactiver l'écran de verrouillage de windows au profit de S2U2 uniquement.

Quelqu'un a-t-il une piste ?

Merci infiniment.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
J'ai déjà été sous Win 6.5, la plus, donc je ne saurais pas être précis.
As tu chercher dans les paramètres de Windows Mobile?
Tchipotte dans les 3 onglets Systèmes, Personnel et Connexion, et tu devrais trouver?

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Merci de ta réponse.

C'est effectivement la piste que j'ai suivie.
Paramètres -> alimentation -> avancé :
Sur batterie et alimentation j'ai désactivé :
-"Désactivé le rétro-éclairage si l'appareil est inutilisé depuis"
-"Éteindre appareil si non utilisé depuis"

Cependant, le téléphone ne se met plus en veille et si je le fais avec le bouton supérieur d'alimentation, l'écran de verrouillage de windows revient.
Il faut donc passer à travers deux verrouillages et quand le téléphone sonne, il faut être sacrément réactif !

Je continue mes fouilles...

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Tu peux regarder ce que tu as paramétré dans/Paramètres/Système/Smartlock
ou dans HD_Tweak,tu désactives l'option "Verrouillage auto après extinction"...

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Me revoilà !
Effectivement deux paramètres se chevauchaient (!), un réglé grâce à HD_Tweak, l'autre avec les paramètres de windows.

Maintenant tout est ok, merci beaucoup !

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Petit probleme:

J'ai associer mes contacts avec leur compte facebook respectif, leur image de profil apparait donc normalement.
Mais lorsque je recois un appel, leur photo n'apparait pas!

Bizzare...une explication?

Merci à vous!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Bonjour à tous

avez vous ce soucis

lors que je déverrouille avec le slide du bas, le s2u2 "s'enlève" et revient aussitôt, et cela plusieurs fois de suite

si j'enlève le style, le déverrouillage se fait bien

merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Salut à tous !


J'ai installer le nouveau su2u v2.24 a partir de la taverne.


J'ai voulu rajouter les pack qui sont fournis avec mais je n'y arrive pas malgré l'aide du fichier
readme .
Lorsque je veux changer de langue ,mon HTC m'indique que le fichier pack language n'existe pas( "does not exist" je crois ).


Pouvez vous me dire comment m'y prendre( quoi et ou copier les fichier)?


Merci smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Par contre la dernière version 2.30 (voir sur le site de l'auteur)
Ensuite pour le fichier langue il faut prendre le Fr et le renommer lang.ini et écraser celui présent dans le dossier d'install

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
J'ai essayer ta solution Silouan ,aucun résultat :

"language pack (s2u2pack.zip)ddoes not exist .please reinstall s2u2"

Je vais essayer de trouver la 2.30 .
Sinon pour les pack clock et battery c'est la même opération ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre