Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
J-Twice
label2k10
Seb1979
tyrex28
cocoche007
Ketchupii
doudout
Zepiii
Kart Sym
6gar
jenniz20
hansolo
Yaum75010
Niko
red1pop
BiJoU
Mickael
wolfoo
Duareg
Absalon866
Roupette
tonyynot
morpheus229
voileuxcool
lenny bar 95
fredfer
melou971
La_choses
VINCE29
Nico
34 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 Empty[RESOLU] Pbm=>Activsync permanent

more_horiz
Salut tout le monde!!!!

Voila, mon problème est que activsync s'active en permanence sur mon HD, j'ai beau l'eteindre à partir de la barre de taches, il revient tout le temps...

Que puis je faire pour l'activer seulement qd j'en ai besoin????
(je suppose qu'en + s'il est actif tout le temps, il doit bouffer de la batterie ou de la memoire vive...)
merci [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 43559

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Hello,

Malheureusement, c'est tout à fait normal. En fait, ActivSyncro fait partie de ces "quelques" applications qui s'ouvrent pour ne plus jamais se refermer, fonctionnant ainsi en permanence en arrière plan. A la différence que pour cette dernière, elle apparait dans ton menu des applications en cours. Tu ne peux rien y faire, à part la "tuer" en cliquant dessus. Mais bien évidemment, dès que tu reconnecteras ton mobile, tout recommencera. On y peut rien. Ceci étant dit, cela n'a aucune incidence sur les performances de ton mobiles ou sur son autonomie.

A plus.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
arf...tampis!!!
Mais merci à toi pour ta réponse en tout cas, si ça ne joue pas sur la batterie alors ca me va!!!!!! cheers

merci beaucoup!!!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Tu peux installer ASyncFix V2.cab qui est dans la WikiThèque de Nvidia. ActiveSync tournera toujours en tache de fond (normal) mais tu ne le verras plus dans ta barre en haut à droite.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Enorme, je connaissais pas ! Excellent. Désolé Yaum7510, je ne connaissais pas l'astuce.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Tu peux installer ASyncFix V2.cab qui est dans la WikiThèque de Nvidia. ActiveSync tournera toujours en tache de fond (normal) mais tu ne le verras plus dans ta barre en haut à droite.




T'assures mickael91210, rien à redire!!!!

Merci a vous deux pour vos réponses, tu avais qd même raison Niko pour le fait que l'on ne peut pas le désactiver vraiment, merci à toi & a mickael!!!!

^^

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Sur mon ancien PDA en Windows mobile 5 j'avais le même pb, en fait Active sync se lance automatiquement pour récupérer des message sur un serveur Exchange, même si rien n'est configuré!

J'avais trouvé une manip pour l'éviter mais je n'ai pas remis la main dessus.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 Empty[AIDE] probleme retro-éclairage

more_horiz
bonsoir je presume que le sujer a surement deja ete traite mais j ai un soucis aavec mon retroeclairage toute les 5 seconde il se coupe se qui fais qu avec s2u2 active celui ci se verouille toute les 5secondes s est a s arracher les cheveux et comme je suis novice je ne sais pas trop ou recgercher. merci a ceux qui voudront bien m aider.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Voir dans les parametres batteries et parametres de S2U2

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 Empty[AIDE] affichage sms S2U2

more_horiz
Bonjour, je viens de finir de personnaliser mon S2U2 (ce qui fut très long pour ce que c'est Very Happy ) et j'ai un problème avec l'affichage d'un nouveau sms, en effet le logo est coupé, voyez plutôt :

[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 Sshot001trz


Merci d'avance.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Désolé, je ne pourrais malheureusement pas t'aider... Je peux juste te demander d'aller te présenter dans la section appropriée...

Bon courage pour ton défaut.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Désolé, je ne pourrais malheureusement pas t'aider... Je peux juste te demander d'aller te présenter dans la section appropriée...

Bon courage pour ton défaut.


C'est fait.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Bonjour,

Cette semaine j'ai essayé de me souvenir de la manip pour désactiver le lancement auto d'ActiveSync. Il suffit de faire une config:

Lancer ActiveSync
Menu, Configurer le serveur
Reseigner n'importe quoi dans les champs (sauf à la première page décocher Tenter de détecter automatiquement....
Puis au dernier écran "Sélectionnez les données à synchroniser" décocher tout.

Suite à ça, ActiveSync ne se lance plus tout seul sur mon HD.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 Empty[AIDE] affichage météo dans S2U2 seulement au démarrage

more_horiz
Bonjour, j'ai un nouveau problème avec S2U2, en effet la météo ne s'y affiche qu'une seule fois au démarrage de l'appareil, ensuite plus rien..
Quelqu'un a une idée ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Dans les paramettres de Su2 , il y a au debut un onglet pour activer le verouillage quand "the light turn off" de memoire . Il faut aussi t assurer que t on retroeclairage soit plus long due ton verouilage.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Je confirme que cette astuce fonctionne car je l'utilise depuis déjà plusieurs semaines et plus de ActivSync dans le gestionnaire de tâches !

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
hansolo a écrit:
Bonjour,

Cette semaine j'ai essayé de me souvenir de la manip pour désactiver le lancement auto d'ActiveSync. Il suffit de faire une config:

Lancer ActiveSync
Menu, Configurer le serveur
Reseigner n'importe quoi dans les champs (sauf à la première page décocher Tenter de détecter automatiquement....
Puis au dernier écran "Sélectionnez les données à synchroniser" décocher tout.

Suite à ça, ActiveSync ne se lance plus tout seul sur mon HD.



Merci à toi hansolo!!!
Je teste ^^

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Tu utilise quel programme ?
TF3D ? SPB?

Sous quel ROM es-tu?

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Hello,

Ca me fait la même chose, mais pour ma part, je sais pourquoi : j'ai modifié les villes en les personnalisant à l'aide du logiciel Weather Database, et manque de chance, S2u2 ne prend en compte que la météo d'origine, ou si les modifications sont faites depuis le registre directement. Du coup, tant que le Touch Flo n'est pas activé (il met toujours quelques secondes à l'allumage), S2u2 affiche correctement la météo, mais une fois le Touch Flo fonctionnel, la météo disparait. Seule solution, remettre les paramètre d'origine... Pour t'en assurer, tu peux essayer de désactiver le Touch Flo depuis tes paramètres, fermer S2u2 puis le réactiver de suite, et tu seras fixé.

En espérant avoir répondu à ta question.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Si tu te démerde un minimum en anglais, j'irais directement faire une recherche sur le topic officiel d'XDA pour S2U2...

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 Empty[RESOLU] Je dois rajouter [RESOLU] si mon problème est résolu.

more_horiz
jenniz20 a écrit:
bonsoir je presume que le sujer a surement deja ete traite mais j ai un soucis aavec mon retroeclairage toute les 5 seconde il se coupe se qui fais qu avec s2u2 active celui ci se verouille toute les 5secondes s est a s arracher les cheveux et comme je suis novice je ne sais pas trop ou recgercher. merci a ceux qui voudront bien m aider.


- Si tu veux que ta luminosité se coupe dans un plus long délai :
Démarrer/Paramètres/Système/Alimentation/Rétroéclairage et tu règle à ton plaisir Wink

- Si tu veux que S2U2 arrête de lancer qd ta luminosité se coupe:
Explorateur de ton choix : \Program Files\S2U2\s2u2settings.exe
En v1.62, dans "On Battery Power"
Lock when blacklight turns off, tu met sur OFF


Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 Resolu

Merci!

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 Empty[RESOLU] Problème volume lors de communications / SU2U

more_horiz
Bonjour

Lorsque je suis en communication je n'arrive pas à modifier le volume. Les barres grises s'affichent bien, je peux les modifier, mais la modifications n'est pas sauvegardée et le volume ne change pas.

J'ai lu sur le forum que ceci devait être lié à SU2U.
Ceci est il exact?
Existe il un moyen d'y remédier?

D'avance merci

Edit Zepiii : Titre en bon français, et ajout correct de la balise résolu.

Dernière édition par doudout le Mer 6 Mai 2009 - 10:12, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Va dans les options de S2U2. Y'a une option "Volume control", désactive tout en mettant sur OFF. et réessaie. Un reboot est peut être nécessaire smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
J'ai mis les options "volume control with transparent BG" et "volume control" sur off, mais le problème persiste.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Quel version de S2U2 as-tu?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre