Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Dragonn
cells224
Melchiah
SlyE81Sport
tazamorte
smobydick
laurent071
Jack Bauer
Sony
Sccip
Buell86
canard
Brisko
nicolespagnol69
Augoustino
gil78
cyriljullian
dlnraja
oural14
OdbO
Ch@rly
colisa38
Dark Vador
nokia5300
ZeroCooL
Rusherman
SebSuperSonic
biotoxic937
DEDO
prince2b
Nico
Ridou
ChriskaB
chouch
eivissa
nacef220670
Fabio
silverman
arxkiller
wideopen4ever
fabiere
Zap
oOMXOo
flo90
Caramel
Jedi.6
Oudjat
kerry
Zepiii
Twipeep
VM54
Yann_H
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Quelqu'un pourrait me donner son avis smile

Sachant que le Sensasion n'a pas de Tegra2 et que tout les nouveau jeux sortent compatible uniquement Tegra2... Les jeux seront surement pas compatible ?

Qu'est ce qu'on fait ?

Moi qui suis fan de HTC j'ai l'impression que ça va faire comme Windows Mobile et qu'ils vont se faire dépasser et maintenant j'hésite à le prendre... c'est grave !!! Avant j'achetais HTC sans trop réfléchir !!!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Bonjour messieurs ,

alors pour votre info et pour calemer le "jeux" sur cette histoire d' ecran et de tegra 2 .....
il faut savoir que Samsung prevoit de faire une version super amoled/tegra2 ET une version super LCD/quad pour le GALAXY S2
et cela en fonction du pays ou il sera importé
je n ai plus la news en lien mais elle est verifiable sur le net .

ce qui pour moi Implique que le choix de samsung a été remis en cause sur leur GS2 et que HTC n a pas pas fait un si mauvais choix sur le LCD

il semble par contre que le Super LCD soit plus consomateur en energie du fait de ses LED aux nombres de 3 alors qu'AMOLED ne joue que sur 2.
ne me demandez pas pourquoi mais c est la conception des dalles qui semble etre ainsi.
et ce qui donne au LCD un ecran plus lumineux au soleil aussi.

voici le lien : http://www.galaxys2.fr/le-galaxy-s2-sous-tegra-2-et-super-clear-lcd/

a vous de faire votre choix de toute facon c est histoire de gout

salutations

Canard

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Perso je trouve que le super amoled tire les couleurs vers le bleu Sad

J'ai ma xoom et mon 2X qui tourne avec la puce tegra 2,c'est un vrai régal !
Il faudrait voir ce que donne vraiment celui de HTC avant d'acheter le sensation Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Pardon de couper le fil, mais qu'en est-il du GPS ? est-il bon sur HTC par rapport a un Nexus S ou bien un GS2 ? merci d'avance !

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Difficile de le savoir pour l'instant lol!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Et généralement sur HTC cela se comporte bien ?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
En général, chez HTC, le GPS est bon

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
ok ça me va... pour une utilisation Pro, pas de manipulation ni de bidouille, je pense que c'est parfait.. merci !

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
une dernière chose, l'appareil photo pour faire des photos en plein jour ? c'est bon chez HTC ? il me semble avoir lu que ce n'était pas leur fort ? (j'ai un 3GS aujourd'hui, est-il inférieur ?)

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
HTC n'est pas réputé pour ses APN qui sont acceptables et d'assez bonne qualités en lumière du jour mais déplorables dans des conditions extrêmes.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Personnellemnt (ç'est à dire que ça n'engage que moi), je trouve l'appareil photo des HTC de bonne qualité (j'utilise un 5 mpx aujourd'hui alors que le Sensation aura un 8 mpx), mais inférieur à ceux de Nokia et Sony-Ericsonn.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Ce n'est pas un problème de millions de pixels car 3 millions suffit largement par exemple pour un téléviseur full HD .

Le problème vient de la qualité de la lentille et il faut avouer que Nokia ou Sony Ericsson sont au dessus du lot , entre autre avec des lentilles Carl Zeiss.

Je me rappelle du Nokia N72 de ma femme qui faisait d'exellentes photos et bien mieux que mon DHD actuel.

Dernière édition par Oudjat le Lun 16 Mai 2011 - 16:00, édité 1 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
J'ai constaté une amélioration chez HTC :
TyTN (Hermes) -->TyTNII (Kaiser) --> HD2 (Leo)
mais jamais aussi bien que mon vieux SE K750i qui lui était vraiment une révolution à l'époque et encore maintenant Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
HTC s'est bien améliorer , mais y a encore du boulot , même si nos téléphones ne sont pas encore là pour remplacer un Réflex à 650 euro minimum.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Si tu veux faire de la photo en plein jour, HTC est très bien, c'est dans des environnements sombres que c'est moyen... Quoi qu'il arrive tu gagneras sur ton 3GS !

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Et puis c'est un tel après tout Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Moi aussi il me botte bien ce petit sensation Very Happy

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Je rejoins l'avis général en disant qu'il m’intéresse fortement, mais j'attends de le voir avant, quand je vois le nombre de post rempli d'information glanée a gauche a droite, certains disent qu'il n'est pas bien, d'autres le contraire...Ca devient....bref, soyons constructif, attendons qu'il soit sur le marché et un véritable test avant de le juger...

Comme disais un grand orateur sur le topic.... C'est de la branlette intellectuelle...j'adore king

voila pour mon avis, qui ne reste que personnel rendeer

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
merci pour les infos c'est sympa.. bon je crois que je vais me lancer et dès qu'il est là, hop il est pour moi !!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
rebonsoir
j'ai une question pour patienter je cherche depuis un bon moment sur les vidéo est qu'une personne a remarquer si il y avait une led de notification (ça en rapport avec les spécification non?) je voie la camera le capteur de proximité mais je n'arrive pas a voir sous la grille
quelqu'un aurait remarquer ce détail pratique qui me permet d'un coup d'oeil de voir si une notification est arriver ( sans avoir a allumer l’écran)

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
De souvenir je l'ai vu clignoter du côté droit de la grille sur l'une des vidéos.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Oui, sûr elle y est

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Je confirme, il y a quantité de vidéos où l'on voit bien la led, orange en charge et verte quand la charge est complète, classique chez HTC Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 Sfr-htc-sensation-promotion-100-euro-rembourse-pdf

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
cool !! bah finalement c'est 3 pour la boite que l'on va prendre !! lol !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre