Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
Snipper-Ice
Caramel
The-Boy
mhsc
manolo06
joebart
vic3112
Dirk Diggler
jpgip
Wild-fire69
loola000
poggus
Bielsiste
Ze Dude
devil51
bobyturon
staysee
redkaos3894
inntozu
sowan
ChriskaB
ChouxXx
goossens59
camerounais2
milo-94
SmXme
mimix1004
golgote25
wentfire
phiphi42
mehdi1971
ondri12
kamso
HTCBatMan
syllys
lolocivic
TurboX
dadafu
King 222
Oudjat
wergedor
jeoffrey
kenzozo
Fid
le belge
lookas
bzhmobile
EagleDig
xbrod
vic69
fedor420
Jedi.6
DePassage_68
william61
vegetaleb
59 participants

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
J'aimerais que ce soit vrai... mais j'ai de gros doutes...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ah t'as des doutes hein...? snipp

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ahahahahahahahahaha lisez moi ça. Je vous l'espère à tous les mecs:

ATTENTION ! Pour un meilleur suivi de votre dossier, vous souhaitez répondre à cet e-mail, veuillez ne pas modifier l’objet de ce message.

Cher Client,


Bonjour,

Suite à l'envoi de votre mobile HTC ONE M7, imei
XXXXXXXXXXXXX8, dans notre centre technique de réparation agréé HTC, et n'ayant pas de délai précis sur la réception des pièces, nous vous proposons l'échange de votre mobile par un M8.

Afin de pouvoir effectuer cet échange dans le meilleur délai, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre accord, soit par e-mail : info@cordonweb.com, ou soit par téléphone au 0892 692 792 (0,34 cts/mn).

Pour toute communication, veuillez nous communiquer votre n° dossier SAV
XXXXXXXXXX.

Restant à votre disposition,

Cordialement
Véronique

Cordialement
Le service client Cordon.

--------------------------------------------------------------
Pour l'achat d'accessoires, connectez vous sur http://www.cordonweb.com

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ouais c'est ça, moi aussi je sais écrire des beaux mails comme ça !!
Non je rigole !
Je voudrais bien recevoir le même mail !!!!!!!!! sunny

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Au téléphone j'ai demandé si c'était un neuf... elle me dit "non c'est un échange standard". Je sais pas trop ce qu'ils entendent par là, mais si ils m'envoient un M8 pourri avec des micro-rayures, je vais leur pourrir la tête. lol

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Bonsoir

Le M8 que j'ai reçu en change du M7 , c'etait un neuf , dans sa boite scellée par le film plastique et reçu dans ma boutique Bouygues , cet échange est du a la responsable de ma boutique Bouygues

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Mais c'est Cordon qui te l'a envoyé?

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Non, pas du tout , c'est Bouygues

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ah ouais non moi c'est Cordon. C'est pas les mêmes budgets. lol

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Une erreur , a ne pas faire, envoyer directement son smartphone chez Cordon sans passer par son opérateur , tout du moins quand il est encore sous garantie opérateur

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
A 4 jours près je n'étais plus sous garantie opérateur. Je vous dirai si j'ai eu un M8 neuf ou un M8 d'occase retapé à neuf ou encore un M8 pourri par des griffes ou pire.

Franchement s'il est neuf, j'éditerai tous mes posts pour faire mon Mea Culpa à propos de HTC et Cordon.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Bref on attend que tu aies ton nouveau précieux dans les mains ...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Bielsiste tu as reçu le mail de cordon après les avoir relancé ou comme ça? En tout cas, tu as de la chance sur ce coup le mien est passé au statut de "attente d'expertise qualité"! Sinon, pour le coup de l'Allemagne cela explique pourquoi mon one avez eu comme statut changement de station!

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
dans 10 jours j'espere que j'aurai un message dans le meme genre smile

moi aussi ma garantie opérateur était dépassée de plusieurs mois, donc j'ai renvoyé direct a cordon.

edit : et je suis toujours en attente de pieces au 26/11 syllys pour ma part

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
@Syllis, non j'ai pas relancé Cordon. J'ai appelé HTC deux fois, mais ils ne savent pas grand chose au téléphone, ils ne font que se connecter sur le site de cordon.

En fait, j'ai un peu compris ce qu'il s'est passé. Mon smartphone a été reçu le 10. Puis il est passé en attente de pièces détachées. Aux environs du 27, mon statut a changé, me disant que le téléphone passait en contrôle qualité (donc à priori réparé). Et là, le lendemain, le smartphone revient en attente de pièce détachées.

A mon avis, comme j'avais déclaré 4 problèmes d'affilé, au contrôle qualité ils ont du se rendre compte de l'oublie d'un des 4 problèmes. Genre, ils ont du réparer le bouton power et changer l'APN, mais n'ont pas réglé le faux contact de l'USB ou le décalage de coque. Et comme aujourd'hui ça fait 21 jours tout pile que j'attends, il aurait sûrement fallu encore minimum une semaine pour attendre de nouvelle pièces et finir de réparer le portable.

Donc... proposition de transaction contre un M8. Maintenant, j'attends de voir. A priori, ce sera un M8 reconditionné. Moi j'en veux un qui a l'air neuf. Si on m'envoi un m8 rayé, ça ira pas. Enfin, j'vous dirai.

Moralité, déclarez leur 4 pannes. Des fois qu'ils pourraient pas traiter ça en 21 jours. De toute façon, ça veut dire qu'ils n'avaient plus de M7 à m'envoyer pour un échange standard. Peut-être que d'autres cette semaine auront le coup...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
lol remarque même avec une seule panne ils ont l'air de bien galérer déjà... plus de 2 semaines. On croise les doigts pour toi bieliste, et pour nous aussi en même temps ^^

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
je viens de passer en "Attente d'expertise qualite"...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
j'essai de faire le forcing auprès de HTC et cordon pour avoir un M8, mais chez HTC, on me dit qu'il faut que le téléphone ai été envoyé 3 fois en SAV pour avoir un échange...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 803859

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
???
Bielsiste a écrit:
[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 803859

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
jpgip a écrit:
j'essai de faire le forcing auprès de HTC et cordon pour avoir un M8, mais chez HTC, on me dit qu'il faut que le téléphone ai été envoyé 3 fois en SAV pour avoir un échange...


Bonjour

C'est ce que m'avais dit mon opérateur

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ah oui, on HTC m'as dit qu'ils ne faisaient des échanges que sur des téléphone nu, sans surcouche... et comme j'ai un ONE orange...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ca sert à rien de leur casser la tête. J'crois qu'ils s'en tapent. A mon avis si ils m'envoient un M8 c'est pas de gaieté de coeur, mais c'est parce qu'ils ont pas de M7 sous la main.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
chez cordon on m'a dit qu'on m'envoyait un M7 neuf... c'est bien qu'ils en ont

Bielsiste a écrit:
Ca sert à rien de leur casser la tête. J'crois qu'ils s'en tapent. A mon avis si ils m'envoient un M8 c'est pas de gaieté de coeur, mais c'est parce qu'ils ont pas de M7 sous la main.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 18 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Alors c'est peut-être parce que j'ai expliqué que dans 7 jours j'enverrai une LRAR pour remboursement et que je ferais la saisine du juge de proximité dans la foulée. Mais j'crois pas...

En tous cas, j'ai pas contacté Cordon. Juste HTC. La seule fois où j'ai appelé Cordon, j'ai dit à la fille de l'accueil "mon statut est bloqué à attente de pièces détachées" et la fille me répond: "j'en sais pas plus, ils sont en attente de pièces détachées".

Le truc là, c'est que je matte tous les comparatifs avec le M8 et franchement faudra que je teste en main pour savoir si c'est confortable. Mine de rien, je l'aimais bien mon M7 même si niveau puissance, j'aspirais à du S801 minimum. Bon là au moins je pourrai le revendre à bon prix si y'a un pépin et prendre un M7 avec une petite marge. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre