Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Ouuuuh... Désolé, il est 1h20 du mat, on ferme là ! Laughing

J'en peux plus, désolé, je ne suis plus en état de réfléchir... :-P



sboiiing a écrit:
c'est Juste que j'aimerai y faire apparaitre un raccourci "parametres" comme "outils" ou "utilitaires", comme ça, meme plus besoin d'aller dans l'onglet parametres/plus.

Fastoche : cherche "control.exe" ou "settings.exe" sur Google, ou utilises un de mes vieux CAB, en attendant le prochain... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 50188

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Ok ok, j'avais pas vu ton lieu de residence Very Happy
Bon et bien si quelqu'un trouve la solution ... Merci d'avance !
Je pense pas que ca soit très compliqué, juste il faut savoir le faire .. ^^

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Salut à tous,
un grand bravo à Mania pour ces roms superbe, complète fluide rien a redire...

allez on part pour un test de l'adrénaline finale, a priori tout fonctionne, je ferai un retour après install de mes différents soft et test divers...

@+ [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 Icon_bounce

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
你好!

LOL j'ai joué mon super gros boulet et je need help !!
J'ai activé à l'aide de htc tweak l'heure dans la barre de tache, ct trop moche donc je l'ai viré mais maintenant j'ai un défaut d'affichage quand je sors de la veille (tache au niveau du gest de tache) qui disparait si j'appuie dessus, kkun pourrai me dire comment fixer mon pb ???

谢谢 !!!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
juuu95 a écrit:
Hum Z80..
J'ai installé l'horloge "Sprintclock_nobackground", et bien je ne peux plus changer mon fond d'ecran, c'est celui de base noir. Comment faire ?

De plus, c'est possible d'avoir le mm fond d'ecran pour tous les onglets ?

Merci

PS: Je fais des recherches sur le forum mais je ne trouve pas la reponse..


Pis j'ai oublié, mais ... C'est possible d'avoir le clavier sms sans vibreur a chaque fois qu'on clique sur une touche ?
smile

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Juuu95 vas dans,
Démarrer, Paramètres, Sons et notifications cherche dans événements clique dessus puis regarde dans type de sonnerie.

@+

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Merci mais qd je vais dedans je vois pas ce qu'il faut que je selectionne pour enlever ce vibreur a chaque fois que je touche le clavier ou qd je touche les touches "raccrocher" ou "decrocher" ..

Une idée pour le pbm de fond d'ecran ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

J'ai vu que d'un seul coup beaucoup de pages étaient apparues et beaucoup concerne le theme. serait il possible de deplacer ces messages dans un topic theme compatible adrenaline finale ? car la je ne m'y retrouve plus et en plus pense que ma question sur IGO est passé a la trappe ...

Bon alors ma question était sur le verrouillage des satellites qui est super longue. faut il que je regle mon IGO pour avoir un meilleur résultat ? ou c'est peut etre un probleme de version d'IGO ou encore la ROM ?

Merci

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Oula oula oula ...

Finalement j'ai enlevé l'horloge transparente en attendant qu'on puisse m'apporter une reponse.

Sauf que la j'e viens d'aller dans "telephone", j'ai voulu composer un numero et je vois pas la liste intuitive qui s'affiche ni les derniers appels recus, composés ... En gros, bah je tape le numero ou alors je vais dans contacts puis "appeler". Ce qui est plus long .... Comment arranger ca ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonsoir,

Suite à mes problèmes avec le thème Hd-Fred_Theme_white-black, j'en ai profité pour passer en version finale, avec le thème d'origine
Tout se passe bien à priori, bravo Mania !

Mais SmartLock bug (dévérouiller clignote sans s'arrêter).
Peut-être ne marche t'il pas avec cette rom évoluée ?

Ou alors ce sont mes paramétrages, car je veux simplement qu'il bloque le tel quand je l'éteinds pour le mettre dans l'étui.
Voici les paramètres :

boot lock
dim lock
suspend after lock
incal lock
outcal lock
outcall connected lock

Si mon post n'est pas au bon endroit, j'en suis désolé.
Dites moi ou le mettre.

et si je dois le supprimer, comment faire, car il n'apparait pas dans les prog à supprimer, seulement dans les paramètres du TF3D

Merci de votre aide

steph

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
@ Mania => Super nouvelle, tu nous prépare un cab de mise à jour ou faudra t'il reflasher la ROM?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je viens d'installer la version finale et je crois avoir le même problème que sur la 1.2 : je n'arrive pas à activer manuellement une connexion de données.En "wapsfr", ça ne fait rien du tout ! En "websfr", ça cherche à se connecter pour dire finalement qu'il n'y arrive pas (ça me le faisait sur toutes les autres ROM que j'avais, donc avec cette connexion là, il n'y a pas de soucis).Chez d'autre, ça fonctionne ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Super, on attend un cab de modif pour ne pas reflasher...
Sinon, mon message 3 ou 4 posts avant n'a pas de réponse, dites moi si je suis hors sujet.
Bonne fin de soirée à tous
Steph

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Le cab meteo t'installe un éditeur de ville pour la gestion de l'onglet météo.

ET merci Mania pour l'opti2.... testé sur TomTom à l'instant, c'est bluffant.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Merci Mania pour le cab Opti2 [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 Icon_wink

Edit: par contre j'ai un message d'erreur d'initialisation du NET CF, direct après le 1er redémarrage, ainsi qu'à l'ouverture d'Opera.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
BONJOUR
meme probleme que jackHD (erreur d'initialisation.....)
A CHAQUE OUVERTURE D'OPERA
une idee ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Et surtout pas réinstaller le NET CF comme demandé dans le message parce que ça plante au boot [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
J'ai désinstallé l'Opti2 et le message d'erreur sur le .Net CF disparait. Un bug de compilation?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
MERCI jackHD (m'a eviter manip) [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 750705
confirme que tout rentre dans l'ordre apres desinstalation
ET ENCORE MERCI A MANIA
LA ROM LA PLUS RAPIDE ET STABLE que j'ai tester
[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 532323

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Oui ça évite de se taper un nouveau flashage... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 3514

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
une question: faudrait pas désinstaller mania opti avant de mettre mania opti2?

Un ouf pour essayé? enfin quelqu'un qui n'a pas peur de reflasher...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Allez je me lance, j'ai dumpé ma config, ça me prendra peu de temps pour reflasher si besoin...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bien perso suis déjà entrain de reflasher après avoir tenté de réinstaller le NET CF [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 3514

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
j'ai essayer DE DESINSTALLER OPTI AVANT instal OPTI2 et ca reaffiche le message d'erreur , pourtant ca sembler logique
DOMMAGE !

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je confirme... Donc actuellement je n'ai plus d'Opti et on sent la différence, avec même quelques effets de bord graphique!!!! Bref, j'attend demain si Mania sors un correctif (type Opti3), sinon je reflashe...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre