Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
toujours est il que je n'ai toujours pas l'heure dans la partie digitale, elle rest sur 00:00 même en installant le cab de roan67, une piste ????

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Aucune pour le moment, désolé... Sad

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Ok, alors voici le résultat de l'installation de ce thème :

- Le joli fond montré ici n'est pas présent. A la place, il y a celui que j'avais choisi avant, mais qui ne se montrait pas avec l'horloge analogique ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_biggrin

Donc ça doit être le "background for all tabs" qui fonctionne mieux ici.

- Le thème a respecté ma dispositon d'onglets, ce qui me plaît beaucoup comme approche. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 50188

- Tiens, l'onglet "Programmes" n'est pas skinné "réaliste" ! :-P

- L'horloge numérique fonctionne toujours aussi bien (mais je suis toujours en v1.1, hein. Je fais mes essais avec pour ne pas cochonner celle que je vais flasher après ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_biggrin) donc je n'ai pas le souci de Vicentix.

- Le fond d'écran (WVGA) est déformé. Il est étiré en largeur en portrait et écrasé en hauteur en paysage, avec des barres noires en haut et en bas pour combler els vides !!! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_eek

Donc il faut un papier peint spécial, avec des dimensions particulières (infos ?)

- J'ai toujours le menu Démarrer classique activé ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_biggrin

Je remets le nouveau menu et je reviens. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
ce que je comprends encore moins c'est qu'hier suite a diverses installations douteuses, j'avais réussit a force de réinstall a faire fonctionner le tout puis j'ai été obligé de reflasher (perdu onglet tv malgré l'activation dans perso onglet et personne pour m'aider ...)
Et là, je bataille depuis hier soir et pas moyen, ton horloge me rends marteau Z80

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
@ Z80
Z80 à écrit: - Le joli fond montré ici n'est pas présent. A
la place, il y a celui que j'avais choisi avant, mais qui ne se
montrait pas avec l'horloge analogique ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_biggrin
C'est pour ça que je te demandais le nom du fichier du fond d'écran sur cette rom.

A part le fait que tu ne soit pas encore en version Adrénaline finale, je vois vraiment pas ce qui pourrait différencié, je pars sur une rom

vierge et j'installe un seul cab, puis je me rends dans l'onglet du fond d'écran du commManager et je sélectionne un fond d'écran,

Le hd s'occupe de le mettre en place, rien de plus.

@ Vicentix cela proviens d'une application tierce [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_wink car mon thème viens d'être installé sur trois HD et tous, on les deux horloges à l'heure.
il n'y aurais pas du s2u2 qui se cacherais derrière tout ça ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Jejebond a écrit:
Du nouveau pour NFS Undercover ? Toujours le problème de mémoire ?

Up pour cette question.

@ Mania: Je suis tombé au hasard sur une ROM pour Xperia 1 et celle-ci contient le nouveau Home du manila 2.1 avec météo :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=557348

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
@ Jejebond

Merci pour la double info

NET CF 3.7 (Final)

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
?? ce n'est pas une double info lol

Je remontai une de mes questions.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
si car je ne savais pas que ...

1) le net cf 3.7 final était sorti.

2) Que l'horloge météo était compatible 6.1.

quiproco je crois [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_wink

Bonne journée à tous je file m'écrouler.


à moins que Z80 ne revienne pas trop tard pour me faire son petit retour sans son double menu démarrer [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Lol

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
1) j'ai jamais parlé de CF 3.7 ??? (tu devais t'adresser à quelqu'un d'autre)

2) L'horloge météo est sur 6.5 dans le lien que je t'ai envoyé. : /

Breeeefff...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Merci Z80 !!! Wink

J'ai quelques questions rapides quand meme...
- On peut installer l'horloge que l'on veut ou c'est limité ? Sur l'ancienne ROM de Mania que j'avais, je ne pouvais le faire, ca buggait.
- La TV ne marche pas, qd je vais dans le raccourci cree pour ca, j'ai un message de vodafone me disant que c'est indisponible. Alors que j'ai installer le CAB necessaire il me semble...

Merci encore smile

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
@ Jejebond

sur le lien que tu as envoyé de l'horloge météo c'est tout simplement inscrit, juste en dessous, t'énerve pas.

Et dire que je te remerciais

tu met Breeefff comme t'aurais pu mettre pfff,

Je n'apprécie guère.

ps: Si tu voulais parler qu'a Mania, y a les mp.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
juuu95 a écrit:
Merci Z80 !!! Wink

- La TV ne marche pas, qd je vais dans le raccourci cree pour ca, j'ai un message de vodafone me disant que c'est indisponible. Alors que j'ai installer le CAB necessaire il me semble...

Merci encore smile


Bug chez SFR, ils ont encore modifié la gestion de la TV.
Il y a un post spécifique dans les sections logiciel et SFR

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bon, quand on change le papier peint, l'effet devient différent :

- Si on choisit "papier peint par défaut", on se retrouve avec l'image précédente, mais tronquée façon Diamond, et coupée en deux quand on bascule en paysage (une petite bascule, l'autre reste verticale, comme avec le TF3D 1, en fait).

Il semble qu'en prime, il reste des reliquats de résolution VGA... Enfin, c'ets un peu hybride, quoi ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_biggrin

- Si on sélectionne des papiers peints WVGA et qu'on les valide, c'est déjà mieux (au passage, une jolie collection est proposée avec le thème, mais le CAB les fourre tous sur la mémoire principale : il va falloir corriger ça).

L'image est OK en portrait, et étirée en largeur en paysage, en même temps qu'elle est coupée en haut et en bas.

Bizarre ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_biggrin

L'effet est donc similaire à ce qui se passait avec l'image déjà en place avant l'installation du thème, à la différence que cette fois-ci, elle est tronquée latéralement au lieu d'être ajustée.

Du coup, elle est étirée en largeur comme rpécédemment, mais pas réduite.

Il semble q'en fait, lorsqu'on change le papier peint avec l'onglet paramètres du TF3D, l'image choisie subisse un traitement avant d'être rangée quelque part pour être utilisée...

Et ce n'est pas très efficace en mode paysage.

- En revanche, le slider transparent (de Sphaxx, je suppose ?) est très réussi : les icônes de l'onglet actif ont été dimensionnées à l'égal des icônes de la barre, et alignées correctement.

De ce fait, c'est esthétique partout, y compris sur le fond blanc du carlet d'adressse. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 50188

- Ah, et pour une raison que j'ignore, le basculement du TF3D en mode paysage est devenu très lent ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_eek

- Je n'ai pas réussi à repasser en nouveau menu Démarrer, malgré le soft reset ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_lol

Je vais réessayer... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 50188

Edit : Ah voilà, je ne sais pas pourquoi, c'était resté à 0... Bref.

OK, j'ai le menu démarrer nouvelle formule plus l'onglet progrmmes, et le fond (toujours déformé en paysage, forcément) est apparent partout., y compris sur le nouveau menu Démarrer, ce qui est très sympa. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 50188

Ca vient de quoi ? Le fond d'écran de certains fichiers manila qui est mis à transparent au lieu de noir ? [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 50188

Si tu permets, je vais de toutes façons m'inspirer de ton CAB pour y piquer quelques idées et construire le mien... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_lol




Edit : le comm manager est toujours en fond blanc, lui. ^_^

Je me souviens avoir testé un thème avec 15 tabs : le comm manager était en onglet et avait du coup un fond transparent laissant voir l'image de fond... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_wink

Dernière édition par Z80 le Mer 9 Sep 2009 - 12:59, édité 3 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
juuu95 a écrit:
- On peut installer l'horloge que l'on veut ou c'est limité ? Sur l'ancienne ROM de Mania que j'avais, je ne pouvais le faire, ca buggait.

Non, non aucune limite.

C'est plutôt aux thème complets qu'il faut faire attention : beaucoup foutent le bazar dans les onglets, les notifications en anglais (à cause de la taskbar), le "0 missed calls", etc.

L'avantage du coktail que Roan vient de nous proposer, c'est que :

- Il ne touche pas aux barres, ni à la barre de tâches (je suis toujours en 3D, avec la taskbar de Mania)

- Il ne touche pas aux onglets, à part à leur skin, et à celui du slider ;

- Sur le Home, il ne touche qu'aux curtains et à l'horloge.

- Il gère correctment le papier peint (à part les proportions en mode paysage).

Mais il y a une explication à cette dernière remarque : normalement, ce n'est pas sensé fonctionner comme ça ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_lol

Normalement, le fond d'écran doit être composé de 4 fichiers Manila, 2 demi écrans chacun, une paire pour le mode portrait et une paire pour le mode paysage (voir HD Wall sur XDA).

Du coup, le paramètre "fond d'écran" de l'onglet paramètres est un dinosaure, une survivance du TF3D v1, qui, lui, ne pouvait pas tourner ! Car il n'est en théorie pas possible d'obtenir un fond d'écran qui tourne avec une seule image : même sous Windows Mobile de base, il y a en 4, normalement : une de chaque pour les modes portrait et paysage, plus une de chaque aussi pour les menu démarrer respctifs ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_wink

J'ai déjà créé des thèmes QGVA impeccables. Hélas, ça ne semble pas fonctionner en WVGA : Windows ne semble accepter qu'un fond d'écran carré de 800x800, et un autre pour le fond du menu Démarrer.



Bref, c'est un thème non destructeur, et j'apprécie. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 50188

Donc il est universel, et devrait fonctionner avec n'importe quel système basé sur WM6.1 + Manila 2.x

C'est un thème light, en quelque sorte.

Parfait. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 622889









@Roan > si tu n'as pas pu lire tes messages, le nom du fond d'origine est "wallpaper_default.png".

Mais je ne l'ai trouvé nulle part : il doit être en ROM... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_sad

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
@Z80 Merci pour ton retour, et tes explications dètaillè Wink

Pour le nom du fichier, merci je fixerais demain, si entre temps tu trouves un 800 X 800,

mp moi le je l inclurais par défaut. Pour l instant c est bricolage a faire, mais pas comptible

avec plein de modifs.Pour ma padt Je le trouve bien, et je ne me sert pas de la rotation, je ne suis donc pas victime de ralentissement. Wink

C'est un casse tete ce truc mdr

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
roan67 a écrit:
@ Jejebond

sur le lien que tu as envoyé de l'horloge météo c'est tout simplement inscrit, juste en dessous, t'énerve pas.

Et dire que je te remerciais

tu met Breeefff comme t'aurais pu mettre pfff,

Je n'apprécie guère.

ps: Si tu voulais parler qu'a Mania, y a les mp.


A non je te rassure je ne m'énervai pas... je dit bref car on flood un peu donc c'est pour éviter les postes inutiles.
"Bref" est très différent de pfff en plus... Rolling Eyes
Désolé que tu l'ai mal pris.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
roan67 a écrit:
@Z80 Merci pour ton retour, et tes explications dètaillè [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_wink

Pour le nom du fichier, merci je fixerais demain, si entre temps tu trouves un 800 X 800,

mp moi le je l inclurais par défaut. Pour l instant c est bricolage a faire, mais pas comptible

avec plein de modifs.Pour ma padt Je le trouve bien, et je ne me sert pas de la rotation, je ne suis donc pas victime de ralentissement. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_wink

C'est un casse tete ce truc mdr

Moi j'aime bien...

J'ai vraiment besoin du basculement, notamment pour Excel et regedit... Mais je pourrais aussi utiliser une touche remappée.

J'ai adopté ton fond d'écran pour le moment : au moins, il est sympa dans les deux sens ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_lol



P.S. : Petite précision pour le wallpaper par défaut : il est vraiment précisé "\Windows\wallpaper_default.png" dans le registre, et il n'est pourtant pas visible dans \Windows.

Donc c'est comme pour tout ce qui se trouve dans le dossier \Windows\htc_chais_plus_quoi_j'ai_oublié_le nom_exact : invisible !

Il doit bel et bien être en ROM, et même Resco ne le montre pas... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_sad

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée :

Est-ce que les cabs "Cab adresse des chaine pour manila TV Playeur Orange" et "User-agent opera pour client ORANGE SEULEMENT" sont utiles à installer avec cette ROM ?

En effet, après installation et configuration du réseau Orange, j'avais directement les chaines dans mon TV PLayer et je pouvais naviguer sur Internet.

Merci

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:

Donc c'est comme pour tout ce qui se trouve dans le dossier \Windows\htc_chais_plus_quoi_j'ai_oublié_le nom_exact : invisible !

Il doit bel et bien être en ROM, et même Resco ne le montre pas... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_sad


J'ai la même chose sur toutes les ROMs.... je voulais prendre une image dans une ROM (celle du navigateur dans le TF3D) et elle est aussi dans \Windows\htc_chais_plus_quoi_j'ai_oublié_le nom_exact ===> Introuvable, pourtant, j'ai exporté tout le dossier Windows...

Désolé Gilloux ...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Salut !
Désolé de reparler de l'onglet programme (que voulez vous je ne peux pas m'en passer [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 50188), j'ai donc désactivé le menu démarrer et activé l'onglet prog. Donc c'est nickel puisque c'est la meme chose.
Juste que j'aimerai y faire apparaitre un raccourci "parametres" comme "outils" ou "utilitaires", comme ça, meme plus besoin d'aller dans l'onglet parametres/plus.
C'est vrai que c'est pas une grosse manip, mais c'est surtout qu'avec le phone en vertical les onglets manila visibles se limitent à 5 et j'ai d'autres préférences que l'onglet parametres.
Si quelqu'un peu me donner la manip.
Sinon super la Rom, je voulais rester sur la 1.2 puis j'ai pas résisté.
Les points forts pour moi : autonomie, fluidité, complète, bien rangée (certain cuistots devraient s'en inspirer [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_wink) et progs désinstallables.
Sans oublier une sonnerie qui sonne [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Lol

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
salut,

onglet "programmes", j'ai raté un truc moi !

comment on met ça en place ???

je suis HYYYYYYYYYYYPER interressé !
++

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
fbp2k a écrit:
salut,

onglet "programmes", j'ai raté un truc moi !

comment on met ça en place ???

je suis HYYYYYYYYYYYPER interressé !
++


Ben faudrait revenir un peu en arrière, Z80 à tout déjà expliqué... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_bounce

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
roan67 a écrit:
@ Z80
Z80 à écrit: - Le joli fond montré ici n'est pas présent. A
la place, il y a celui que j'avais choisi avant, mais qui ne se
montrait pas avec l'horloge analogique ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_biggrin
C'est pour ça que je te demandais le nom du fichier du fond d'écran sur cette rom.

A part le fait que tu ne soit pas encore en version Adrénaline finale, je vois vraiment pas ce qui pourrait différencié, je pars sur une rom

vierge et j'installe un seul cab, puis je me rends dans l'onglet du fond d'écran du commManager et je sélectionne un fond d'écran,

Le hd s'occupe de le mettre en place, rien de plus.

@ Vicentix cela proviens d'une application tierce [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 Icon_wink car mon thème viens d'être installé sur trois HD et tous, on les deux horloges à l'heure.
il n'y aurais pas du s2u2 qui se cacherais derrière tout ça ?

Je veux bien mais au risque de passer pour un gros blaireau j'ai jamais bien compris ce qu'était le S2U2, les seules appli installées pour le moment sont core player 1.3, MN7, Oxford 7 Anglais / Chinois, un convertisseur de devises et enfin le dernier resco. Tu sais pas si il y a une clef de reg qui gère l'horloge numérique ? ce qui est bizarre c'est en slidant l'heure pour avoir que l'horloge numérique seule, tout est OK, c'est là que je comprends pas.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Hum Z80..
J'ai installé l'horloge "Sprintclock_nobackground", et bien je ne peux plus changer mon fond d'ecran, c'est celui de base noir. Comment faire ?

De plus, c'est possible d'avoir le mm fond d'ecran pour tous les onglets ?

Merci

PS: Je fais des recherches sur le forum mais je ne trouve pas la reponse..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre