Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Pouille
rufton
PhilB
pbcn
tchoi
geoco
romzuc
Schmurtz
netggs1
fred_cbr
lapeyro
sebium
yoann35
raf
DrFab
misad
Ben79
keymoon
mania26
jcinfo
lexav1978
tnt06
bidouone
black-dragon
Donaldox
tatou
brac23
silverman
canard
Nicoch
lunetto
tiburce
ADB
Ender
EagleDig
VINCE29
Diap
jackHD
nono2008
Pat_69005
lolo2102
utopiaet
Edjystar
Meven
samiji59
Ioan
chram
morpheus229
Chtimi62
NETZO97
voileuxcool
Pyrana
56 participants

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyranaaaaaaaaaaa reviens nous Sad

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Vi vi la V8 est en cours d'UP Very Happy

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Vi vi la V8 est en cours d'UP Very Happy


J'attend et je teste !

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
apres instalation de la v7 et oui la v8 est arriver juste apres que j'ai instaler la v7 et tout les parametre fini alors je vais attendre un petit peu . comment modifier lordre des programe dans le tf3d s'il vous plais car il y a des progamme comme bourse....ect que je n'utilise pas merci

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana pour la V7!!

Je l'ai installée hier et pour l'instant aucun probleme...

Je n'ai le HD que depuis samedi aussi ...

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
carlintech a écrit:
apres instalation de la v7 et oui la v8 est arriver juste apres que j'ai instaler la v7 et tout les parametre fini alors je vais attendre un petit peu.


C'est pour cela que j'ai posé la question. Si elle sortait dans un mois, j'aurais mis la V7. Si c'est demain, je vais attendre un jour de plus.

J'ai suivi les différents post sur les ROM Pyrana et c'est sûr que c'est du très bon boulot.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre