Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Pouille
rufton
PhilB
pbcn
tchoi
geoco
romzuc
Schmurtz
netggs1
fred_cbr
lapeyro
sebium
yoann35
raf
DrFab
misad
Ben79
keymoon
mania26
jcinfo
lexav1978
tnt06
bidouone
black-dragon
Donaldox
tatou
brac23
silverman
canard
Nicoch
lunetto
tiburce
ADB
Ender
EagleDig
VINCE29
Diap
jackHD
nono2008
Pat_69005
lolo2102
utopiaet
Edjystar
Meven
samiji59
Ioan
chram
morpheus229
Chtimi62
NETZO97
voileuxcool
Pyrana
56 participants

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Empty[ROM] La V7 est là

more_horiz
Mais à quoi il sert ce soft?

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ta directement les raccourcis pour envoyer sms, mms, email ou acceder a calendrier, taches, note, contacts, wifi, bluetooth, photo video, fm radio, explorateur de fichiers voila

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Emptychanger la police d ecriture

more_horiz
j'ai retiré cette rom mais j'aimerais recupérer la police d'écriture [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 220270

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est la mise à jour de SQL CE qui fait planter BeeJive IM.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tatou c'est quoi cette mise a jour comment on la desinstalle

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ben en fait Pyrana l'a incluse dans la ROM, donc je ne pense pas que ce soit possible de la désinstaller.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci tatou pour ta reponse.pyrana si tu passe par la et ta une solluce je suis preneur
:HD:

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
NETZO97 a écrit:
je retourne sur la ROM d' AL1 pour moi c'est celle qui me faut pour l'instant, celle la est rapide mais je beejive ne veux pas fonctionner et par rapport à tous les logiciels que j'ai peu mettre sur les 2 rom la v7 cale de temps en temps alors que celle d'Al1 non en plus je recupère le flash sur opéra qui fonctionnait à mon gout pas mal [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 493295 .

ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise rom au contraire ... [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 595664


La version Opéra de la Rom Alain est la même que ma V6 alors je ne vois pas pourquoi Flash fonctionnerait mieux ??

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Empty[ROM] La V7 est là

more_horiz
bonne question?

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Empty[ROM] La V7 est là

more_horiz
Dit moi, si je peux me permettre pyrana, tu peux me faire profiter de ta police et de comment je doit l'installer ?

missi Very Happy

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
karl a écrit:
[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 543677[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 532323 [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 148238 [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 888140 [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 63953 [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 622889

Merci Pyrana pour cette nouvelle version


Je suis du même avis, merci merci merci

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
NETZO97 a écrit:
Dit moi, si je peux me permettre pyrana, tu peux me faire profiter de ta police et de comment je doit l'installer ?

missi Very Happy


Ces polices tu les trouvent en Cabb sur Xda, tu peux aussi récupérer le cab dans ma V7 (GODZSON_-Comfortaa_Fonts_TF3D.cab)
------------------------------------
Pour Sqlce c'est le même sur la rom Alain, mais si il donne problèmes je peux y mettre celui de la 20757 ? comme sur la V4 !!
Je sais que sur cet OS 21109, HTCWeatherMaster1.0.CAB, ne fonctionne pas non plus pour des problèmes Sqlce! donc il y a peut-être un problème à ce niveau ? mais est-ce certain... là est la question.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pyrana t'aurai pas une soluce pour beejive stp j'adore se logiciel pour msn

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re Pyrana
Pour moi le seul soucis que j'ai avec ta ROM est par rapport au thèmes que je veut mettre Thème LAGUNADUB (DjouBhAa)
il met impossible de copier les fichiers manila a la bases de windows, certains passe et pour la plus part il me demande de vérifier que l'espace disque de l'appareil mobile est suffisant (ce qui est le cas) ou que le fichier n'est pas en lecture seule et que vous êtes autorisé à copier ce type de fichier????
D'habitude aucun soucis avec tes ROMs sur ce thèmes.
Merci d'avance

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
VINCE29 a écrit:
Re Pyrana
Pour moi le seul soucis que j'ai avec ta ROM est par rapport au thèmes que je veut mettre Thème LAGUNADUB (DjouBhAa)
il met impossible de copier les fichiers manila a la bases de windows, certains passe et pour la plus part il me demande de vérifier que l'espace disque de l'appareil mobile est suffisant (ce qui est le cas) ou que le fichier n'est pas en lecture seule et que vous êtes autorisé à copier ce type de fichier????
D'habitude aucun soucis avec tes ROMs sur ce thèmes.
Merci d'avance

Hi, si ton thème est an cab, cela doit passer (bien désactiver le TF3d)
Si tu copie les fichiers manuellement il faut passer par TotalCommander, via Activesyn certains ne passeront pas!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci de ta réponse je testes de suite

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
excellent merci Pyrana
Comme quoi on cherche compliqué quand c'est simple :HD:

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Juste une der question sur la V7 je te cite
"Manila modifié (possible de changer le fond d'écran sur toutes les pages, sans bidouilles, juste sélectionner l'image).
Modification de la police dans Manila."
Comment fais tu et comme je viens de remplacer tt les manila manuellement pour changer mon thèmes m'est il possible de le faire encore???
Merci d'avance

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci encore Pyrana, je suis passé de la V5a à la V7 pour moi elle plus rapide et très agréable

une petite question les fix HTC sont intégrés à la rom V7 ?

:HD:

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
VINCE29 a écrit:
Juste une der question sur la V7 je te cite
"Manila modifié (possible de changer le fond d'écran sur toutes les pages, sans bidouilles, juste sélectionner l'image).
Modification de la police dans Manila."
Comment fais tu et comme je viens de remplacer tt les manila manuellement pour changer mon thèmes m'est il possible de le faire encore???
Merci d'avance


Hi,
Si tu as remplacé complètement manila tu ne sauras plus avoir le fond sur toutes les pages.
La modification de police elle restera.
--------------------
Pas de Hotfix intégré dans la rom (ces deux hotfix n'existent pas en cab ni packages donc..) pour ma part je ne les ai pas installé et pas de problèmes particulier.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Super rom.

Je connaissait Seiya, et maintenant Pyrana.

Bravo à vous 2 pour ces Rom exelentes.

Juste une question, existe t-il un moyen de changer les polices à la volé, comme les thêmes grâce à TF3D Config, par un soft.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyranah.....

Depuis le temps.... Après quelques temps d'infidélité (plantages d'Opéra et pb BT obligent....) je viens de flasher ta V7...

Pour l'instant TOUT fonctionne très bien... De plus le petit soft de gestion des contacts est vraiment très FUN!!! Félicitation pour ce superbe boulot...Je teste et te fais un retour. Encore MERCI.

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
petite question pyrana

la taskbar donnait des problemes d'instabilité sur opera avant...c'est donc pour cela que l'icone de l'antene n'existe plus sur cette rom? c'est elle sui caisait des soucis?
merci...

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tnt06 a écrit:
petite question pyrana

la taskbar donnait des problemes d'instabilité sur opera avant...c'est donc pour cela que l'icone de l'antene n'existe plus sur cette rom? c'est elle sui caisait des soucis?
merci...

C'est pas la même version de taskbar normalement elle ne devrait pas poser problèmes.
Mais l'antenne change quand même de couleur selon la réception..

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai une question, non pas que je critique, bien au contraire, j'admire, mais par exemple le fait que sur Tontom Nav 7 il y ait une latence, cela peut venir de la Rom ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre