Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Pouille
rufton
PhilB
pbcn
tchoi
geoco
romzuc
Schmurtz
netggs1
fred_cbr
lapeyro
sebium
yoann35
raf
DrFab
misad
Ben79
keymoon
mania26
jcinfo
lexav1978
tnt06
bidouone
black-dragon
Donaldox
tatou
brac23
silverman
canard
Nicoch
lunetto
tiburce
ADB
Ender
EagleDig
VINCE29
Diap
jackHD
nono2008
Pat_69005
lolo2102
utopiaet
Edjystar
Meven
samiji59
Ioan
chram
morpheus229
Chtimi62
NETZO97
voileuxcool
Pyrana
56 participants

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oups! désolé je viens effectivement de m'en rendre compte, et impossible de supprimer mon post: tu as été trop rapide!
Merci pour ta réponse!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
yoann35 a écrit:
Bonjour a tous.

j'aurai voulu s avoir si la v7 inclue les Hotfix Htc, et si il et possible de supprimer certain programme de cette rom
si oui comment faire,et serait il possible de mettre un lien de TskMgr FR a part.

Merci par avance pour vos réponse.

HTC HD
ROM Pyrana V7



Hi,

Very Happy Very Happy Very Happy Pas bien compris non plus pourquoi le Taskmanager à part ??? qiui en fait et 'Gestionnaire de taches'

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptySuggestion + question aux utilisateurs du touch hd

more_horiz
Merci encore Pyranha pour cette nouvelle ROM ! Je suis un fidèle utilisateur mais j'aurai qqs remarques:
- J'ai pas mal de soucis avec la numérotation quand j'appelle je trouve que c'est lent? Vous aussi les utilisateurs des ROM PYRANA ?
- A quand la rom radio 1.10.25 deja dispo sur XDA?
- Pourquoi ne pas ajouter des packs pour avoir de belles icônes ds la taskbar ça donne quand même une autre gueule à notre bécane !
- Quel soft utiliser vous lors des appels pour bloquer les touches (moi c'est pocket shield mais payant) car c'est chiant de taper sans le vouloir sur le screen?

- Quel soft de calendrier utilisez vous ? Moi j'ai calendar touch, il existe mieux?

Merci d'avance pour vos réponses.
Et bonne continuation à notre rommer en chef.
A+

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
netggs1 a écrit:

- J'ai pas mal de soucis avec la numérotation quand j'appelle je trouve que c'est lent? Vous aussi les utilisateurs des ROM PYRANA ?

Oui, pareil, mais je pense que c'est le cas avec toutes les ROM non ?

netggs1 a écrit:

- A quand la rom radio 1.10.25 deja dispo sur XDA?


ça sert à rien d'inclure une rom radio car tu peux la mettre individuellement ( et en plus ça fait pas un hard reset).
Et en plus, certaine personne déteste la version 1.10.25.. car non seulement elle pompe sur la batterie mais en plus elle diminue le fix du GPS

netggs1 a écrit:

- Pourquoi ne pas ajouter des packs pour avoir de belles icônes ds la taskbar ça donne quand même une autre gueule à notre bécane !

c'était le cas avant, mais la plupart des taskbar font bugguer opera au niveau de la rotation

netggs1 a écrit:

- Quel soft utiliser vous lors des appels pour bloquer les touches (moi c'est pocket shield mais payant) car c'est chiant de taper sans le vouloir sur le screen?

Ah ? ça existe ce genre de truc ? si vous avez de astuces sur ce genre de truc je suis aussi preneur

netggs1 a écrit:

- Quel soft de calendrier utilisez vous ? Moi j'ai calendar touch, il existe mieux?

thumbcal

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut.

Tout d'abord félicitations pour le travail fourni sur ta dernière ROM. Elle est très stable, très rapide et surtout bien optimisée. J'étais plutôt parti sur les rom Dutty, mais je trouve la tienne bien plus réactive encore. J'ai du me séparer de la rom Dutty, parce qu'elle faisait planter Garmin Mobile XT. Je pense que le tweack de la carte SD doit la faire planter tout bonnement. Avec ta ROM, je n'avais pas ce problème là et Garmin tourne sans aucun souci. Peut-être as-tu dégagé cette abomination de patch qui plante les cartes SD ou bien les zigouilles tout bonnement ? J’ai tout de même une carte SD de 8Go en classe 4 qui a dégagé depuis ce patch… Hazard ou coïncidence ? Mais vu qu’il diminue, entres autres, dans la base de registre, les paramètres DMA et autre timming, c’est pas étonnant que ça fasse péter les microSD un peu faiblardes.
Malheureusement, Photo contacts pro fait des siennes sur la V7. Et un coup sur deux, le redémarrage plante et c'est le reset qui rattrape le coup. Bien sur je confis pas mal de gestions automatiques à Photo contacts pro et du coup il est en démarrage automatique.
Finalement, je suis revenu à la rom originale de HTC avec la radio 1.09.25.35 qui attrape bien les modulations Edge. J'ai tweacké la ROM avec tout ce qui va bien et j'attend une prochaine cuisine de ta part qui puisse bien tourner sur ma config.

A attendant, toutes mes félicitations encore pour ton travail.

Schmurtz.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir a tous, et surtout à toi PYRANA qui doit passer qq nuits blanches pour nous être agréable, félicitations et merci pour tes rom, j'ai installé la v7 elle est superbe et j'espère avoir le temps de bien l'exploiter avant que tu n'en sorte une nouvelle

respect MONSIEUR PYRANA

Merci et bonne soirée

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Ben la V8 est en montage d'ici quelques jours peut-être affraid

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Ben la V8 est en montage d'ici quelques jours peut-être affraid


tu as déjà une idée des modifications ?

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyMerci

more_horiz
Deja un grand merci a toi et tous les autres programmeurs pour le travail que vous faites et que vous mettez a notre dispositions.
J'apprecie beaucoup ta rom V7 pour plusieurs choses dont surtout la quasi parfaite compatibile avec les panels du x1 (surtout celle de facebookqui fonctionne nickel)
par contre des que je met le paramatrege sl2sfr les bugs apparaissent:
-au bout d'un certain moment impossibilite d'acceder aux mails le tel freeze et reboot le tf3d
- le wifi s'active seul et il impossible de le retirer comme de l'activer j'en suis deja a mon 2 soft reset, du coup je l'ai reinstaller les bugs sont de nouveau apparus alors je retirer le parametrage et la tous refonctionner a nouveau.
en esperant que pour la V8 ce sera corriger sinon tu peux me dire qu'elle es la rom radio la plus aproprier merci.

Bonne continuation a toi et a tous les autres.
:HD:

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,
Y a t il des thèmes inclus avec cete rom ? J'ai intallé cette superbe V7 (merci encore) mais je ne trouve nulle part où choisir les différents thèmes ?
Merci

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour geoco: içi tu trouveras la configuration pas à pas et en image pour le SL2SFR qui chez moi fonctionne parfaitement bien. http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-iphone-sfr-t6750.htm

En passant, un grand merci à Pyrana pour le super travail qu'il accompli.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tchoi a écrit:
Bonsoir,
Y a t il des thèmes inclus avec cete rom ? J'ai intallé cette superbe V7 (merci encore) mais je ne trouve nulle part où choisir les différents thèmes ?
Merci

Hi,
Il n'y a pas de Thèmes, là c'est au choix de chaqun il y en a assez sur le net, mais tu peux modifier le fond d'écran sur toutes les pages avec l'image que tu veux, il faut juste la sélectionner dasn Fond D'Ecran...
***********************************
Prévison pour la V8:
Retour de Flash player avec espoire que moins de bugs
remplacement de plusieurs pilotes
Quelques modifications Manila
Autre taskbarre
Intégration de Beejive (pour ceux qui utilise se prog)
Intéfration de SU2
Augmentation des lignes de textes dans SMS
Yota contact (pas le dialer)
Change screen (configuration de la rotation de certains prigrammes)
(une bonne partie est en CAB pour pouvoir désinstaller)
Peut-être d'autres choses mais là je suis occupé a voire et tester.
NB: désolé mais quelques trucs seront en US pas possible de trouver en FR!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonne idée les cab que l'on peut désinstaller, ça permet d'affiner la rom a ses vrais besoins

bon courage et merci

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout de même, c'est un minimum! Very Happy
Je ne pouvais pas ne pas remercier Pyrana pour ces ROM... J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans la manip, puis ai commencé par la ROM Radio, puis carrément à la ROM tout court avec la v6 de Pyrana. Je suis ensuite passé à la v7 car les appli proposées me conviennent mieux, même parfaitement.
Donc merci Pyrana pour ton travail et pour nous le faire partager.
cheers cheers

Mes seuls problèmes maintenant (encore que j'en aurai d'autres!) c'est de ne pas:
- Cliquer sur l'horloge sans le vouloir: Il n'y aurait pas un réglage de registre pour lancer l'appli suite à appui long uniquement?!
- Ne pas dérégler en permanence les niveaux sonores en appuyant, toujours par inadvertance, sur la commande latérale du HD. Même question: ne peut-on retarder l'action sur ce bouton?!
- Ne pas raccrocher au nez de mes interlocuteurs par appui encore et toujours incontrolé sur le bouton raccrocher! Pas de solution?

Merci encore à Pyrana et merci à tous ceux qui aurait des solutions aux points listés!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:


Prévison pour la V8:

remplacement de plusieurs pilotes...

Intégration de Beejive (pour ceux qui utilise se prog)
Intéfration de SU2...

Yota contact (pas le dialer)...

(une bonne partie est en CAB pour pouvoir désinstaller)...


Hello Pyrana Very Happy

Juste une petite question aux sujets des pilotes, pourrais-tu nous en dire plus de ce que tu vas changer dans ce domaine, merci.

Sinon j'espère que Yota, SU2 et Beejive seront en cab, car personnellement je ne les apprécie pas trop Wink

Et pour conclure encore un grand merci pour le travail que tu fournis afin de nous proposer des ROM de grandes qualités [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 532323

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi
Je crois que pour la V8, ja vais mettre Yota, S2U2 et Beeije à part en cab (a installer si on veut)
Déjà S2u2 donne problème direct en rom à cause des popup de licence qui se lance en même temp que le clavier pour le code pin! et parfois faut riseter ou cela fige!
NB: pour les pilotes, j'ai modifié le pilote d'affichage par un autre qui donne mieux.
J'ai également ajouté un soft pour modifier les polices ttf de Windows.... et fais quelques modifications dans Opéra

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Y a-t-il possibilité de mettre dans la version 8 Skyfire comme navigateur?

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Euh Skyfire, mais en Cab stp Pyrana parce que pour le moment le seul navigateur potable sous WM reste encore Opera Wink

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt ....

Je pense que mettre Yota, S2U2 et Beeije à part en cab (a installer si on veut)
Comme çà on part d'une Rom light qui convient a tous ou presque et chacun peut installer ces logiciels comlémententaire suivant son utilisation ...

Encore bravo pour ces majs régulières ....
Tu prévois une sortie de la V8 pour quand ???? juste pour info .... Very Happy

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quoi ? comment ? 2 jours sans nouvelles Very Happy

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi aussi, je suis inquiet, pas de V8 dispo Wink

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai toujours pas sauté le pas pour le flash. Je pense que je vais m'y coller la semaine prochaine.

Elle sort quand ta V8 pyrana ?

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La V7 est déjà superbe... Tu ne regretterais pas de flasher dès maintenant pour tester... Mais c'est vrai que j'attends aussi la V8 maintenant pour voir une version d'opéra avec flash stable j'espère...
Merci Pyrana et Bravo pour ton travail.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
elle sortira quand elle sortira [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 25167

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'attends ... Mais, j'adore la V7, très peu de bugs... tous sur Opéra sauf Flash déjà ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre