Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Pouille
rufton
PhilB
pbcn
tchoi
geoco
romzuc
Schmurtz
netggs1
fred_cbr
lapeyro
sebium
yoann35
raf
DrFab
misad
Ben79
keymoon
mania26
jcinfo
lexav1978
tnt06
bidouone
black-dragon
Donaldox
tatou
brac23
silverman
canard
Nicoch
lunetto
tiburce
ADB
Ender
EagleDig
VINCE29
Diap
jackHD
nono2008
Pat_69005
lolo2102
utopiaet
Edjystar
Meven
samiji59
Ioan
chram
morpheus229
Chtimi62
NETZO97
voileuxcool
Pyrana
56 participants

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Empty:Re: [ROM] La V7 est là

more_horiz
qui aurait des retour du cette rom, moi j'hesite encore, c'est une maladie tous les jours je change...

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si les ROMs officielles étaient les plus stables ça se saurait, et de ce fait HTC ne proposerait pas de correctifs et de mises à jour, donc c'est une fausse bonne idée de revenir à une officielle après être passé sur une cookée avec un soucis de météo (qui est effectivement présent, avis à PYRANA, si il peut regarder ça Wink ), mais qui fonctionne très bien, avec tout ce qu'on peut souhaiter d'optimisation....

Il suffit de regarder dans ma signature, ma configuration, pour se rendre compte que cette ROM est très bonne, souple, fluide et accepte très bien, les modifs de thème, les applications de programmes, etc

Donc pour moi très bonne ROM, je recommande +++

Je n'ai constaté aucun bug (hormis la météo de Genève), que ce soit en Tél, Wifi, Bluetooth, Mails, SMS, GPS, programmes installés, etc......

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptySujet: Re: [ROM] La V7 est là

more_horiz
Merci Nvidia... [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 750705

ALLEZ j'attend que ma batterie soit a plus de 50 % ET hop je me lance... [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 148238

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptySujet: Re: [ROM] La V7 est là

more_horiz
dit moi nvidia, rien à voir avec la rom mais je voit que tu es chez ORANGE peut tu me confirmer quelque chose.

dit moi est ce que c'est vrai que le service client de chez orange et ouvert 24/24 et 7/7 lol!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Aucune idée, je ne les ai jamais appelé lol! , jamais eu besoin d'eux depuis + de 10 ans....

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Empty[ROM] La V7 est là

more_horiz
FLASHAGE EN COURS 11%

[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 595664

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana bonjour ,

et encore merci alors pour ta version V7 Very Happy top again cheers

Je n'ai pas encore eu le temps encore de la tester, mais sur le Zip que tu as fais, tu as eu le meme probleme que moi, Pour la ROM OS SFR de mon post tutos.

En effet, l'utilitaire de XDA est consideré par les antivirus comme un virus.

Alors donc pour eviter cela et faire peur aux utilisateurs futur, J'ai logiquement changer l'utilitaire de l'excutable qui est maintenant propre.

N'y vois donc qu'un coup de pouce Wink de ma part à ton COLOSSAL travail, je te mets en lien celui que j'ai utiliser (moi je l'ai decompresser totalement) pour eviter que l'on dise qu'il est corompu et donc par raccourci: que le boulot fait est nul !!! [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 882357 [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 46891

ce qui est bien sur TOTALEMENT FAUX [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 653903

voila donc le lien pour eviter les mauvaises langues [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 148238

http://www.4shared.com/file/85041658/ea3a7707/BlackstoneRUUWrapper.html



salutations sinceres d'un FAN geek

canard

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut a tous

la V7 en cours de test chez moi je dirais vraiment très bien car pas de bug cheers .

par contre je n'arrive pas a me connecter avec skyfire, Nvidia j'ai vu que tu l'avais dans ta config chez toi ca fonctionne?
peut être est ce du a mon opérateur (SFR).

merci de ta réponse
@+
silverman

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Empty[ROM] La V7 est là

more_horiz
Pour skyfire en mode wap sfr ça ne fonctionne pas, par contre en mode SL2SFR ça fonctionne cheers et jusqua aujourd' hui je n'ai pas de hors forfait.. Afro

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci NETZO97

je vais passer en sl2sfr alors

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Empty[ROM] La V7 est là

more_horiz
premier beug pour moi, opéra au premier lancement d'opéra paff obliger de rebooter mon HD Sad

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Superbe rom pyrana ta v7 j'etais en v4a et j'attendais que tu sorte une nouvelle sans la flash de opera qui me posait probleme.tres rapide et fluide vraiment tres content le seul hiq c'est que j'ai beejive qui ne fonctionne plus alors que sur la v4a pas de soucis pour tout le reste pas de prob. Si quelqu'un a une idée

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pourquoi certains ont encore des bugs Opéra, c'est dingue ça Shocked

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ROM d'origine et patch HTC et plus aucun bugs, c'est dingue ça Wink

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Empty[ROM] La V7 est là

more_horiz
je l'ai relancé la ça va mieux, par contre la même pour beejive, hier sur une autre rom j'ai eu le meme problème et j'ai réussi à le résoudre mais la par contre j'ai du mal. [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 220270

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Les seuls bugs que j'ai rencontré l'ont été avec la ROM Dutty, pour tout le reste tout à toujours fonctionné très bien, sans bug, quand aux ROMs officielles, on peut tes aimer ou pas, mais franchement, je préfère avoir une ROM Cookée qui intègre les dernières modifs, les fixs, les logiciels indispensables (NET CF3.5, Patch pour les problèmes de slide, Weather Database) plutôt que d'avoir à faire des pansements en appliquant 1 par 1 les 4 patchs officiels HTC, chercher et trouver la bonne version du NET CF3.5, la bonne version de weather database, me taper à la main les réglages d'optimisation validés et vérifiés par l'ensemble de la communauté HTC (optimisation du cache, manips de registre pour la rotation, etc...) Donc on ne va pas rentrer dans un débat sans fin, sur ce qui est le mieux, car chacun voit midi à sa porte, mais je ne peux laisser dire que l'officiel c'est la perfection.....

Et pour en revenir au bug d'Opéra, il est comme d'habitude probablement lié à l'utilisation d'une taskbar personalisée Wink

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut Nvidia t'aurai pas une idée sur le probleme avec beejive.
merci

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petit cadeau en plus...
Cab Actionscreen FR couleur WVGA 12 boutons (version XDA modifiée)
http://www.megaupload.com/fr/?d=HHNPHCIJ

Pour les novices, pour le lancer il est dans le Home du Flow3D à la place de 'téléphone'
Ce petit programme donne accès rapide a 12 fonctions, Activer BT, activer Wifi, SMS, Note etc...

Dernière édition par Pyrana le Dim 8 Fév 2009 - 21:27, édité 1 fois

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour tout le monde, et merci à Pyrana pour cette nouvelle ROM qui s'annonce de très bonne facture.

Avant d'y passer, j'aurais voulu savoir si le Facebook Panel passait sur cette ROM, et si BeeJive IM fonctionnait.

Merci d'avance.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Emptyla V7 est là

more_horiz
je retourne sur la ROM d' AL1 pour moi c'est celle qui me faut pour l'instant, celle la est rapide mais je beejive ne veux pas fonctionner et par rapport à tous les logiciels que j'ai peu mettre sur les 2 rom la v7 cale de temps en temps alors que celle d'Al1 non en plus je recupère le flash sur opéra qui fonctionnait à mon gout pas mal [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 493295 .

ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise rom au contraire ... [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 595664

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyMerci, merci, merci

more_horiz
[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 543677[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 532323 [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 148238 [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 888140 [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 63953 [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 622889

Merci Pyrana pour cette nvelle version

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptySujet: la V7 est là

more_horiz
juste une question tu met dans ton topic pour changer la police d'écriture mais je n'ai pas trop suivit dans manila comment fait on?

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
juste une petite question je viens d'installer Actionscreen mais je ne le trouve nulle part meme apres un soft reset

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Empty[ROM] La V7 est là

more_horiz
pareil et je ne sais même pas à quoi ça sert, pareil pour yota contact

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
netz097 j'ai trouve pour actionscreen , il apparatit action au menu gauche de la page d'accueil en bas tu click dessus et voila.J'ai trouve tout seul lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre