Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Pouille
rufton
PhilB
pbcn
tchoi
geoco
romzuc
Schmurtz
netggs1
fred_cbr
lapeyro
sebium
yoann35
raf
DrFab
misad
Ben79
keymoon
mania26
jcinfo
lexav1978
tnt06
bidouone
black-dragon
Donaldox
tatou
brac23
silverman
canard
Nicoch
lunetto
tiburce
ADB
Ender
EagleDig
VINCE29
Diap
jackHD
nono2008
Pat_69005
lolo2102
utopiaet
Edjystar
Meven
samiji59
Ioan
chram
morpheus229
Chtimi62
NETZO97
voileuxcool
Pyrana
56 participants

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur de ce bel appareil depuis un peu plus d'1 mois maintenant, je l'avais flashé avec la V5a et maintenant je l'ai reflashé avec la V7, y a pas à dire, c'est un super boulot que tu nous a fait là !! Very Happy
Par contre j'ai un problème avec le volume du lecteur MP3 quand je branche les écouteurs, il est horriblement fort, même réglé au minimum (à 1 barre) avec la radio je n'ai pas ce problème, et pour le volume lors d'un appel, c'est pareil, voir pire, j'ai cru que j'avais perdu mes oreilles affraid quand quelqu'un m'a appelé alors que j'écoutais la radio !!!
Voilà donc si quelqu'un à le même problème que moi et/ou la solution, je le remercie par avance!

A+
Lexav1978

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lexav1978 a écrit:
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur de ce bel appareil depuis un peu plus d'1 mois maintenant, je l'avais flashé avec la V5a et maintenant je l'ai reflashé avec la V7, y a pas à dire, c'est un super boulot que tu nous a fait là !! Very Happy
Par contre j'ai un problème avec le volume du lecteur MP3 quand je branche les écouteurs, il est horriblement fort, même réglé au minimum (à 1 barre) avec la radio je n'ai pas ce problème, et pour le volume lors d'un appel, c'est pareil, voir pire, j'ai cru que j'avais perdu mes oreilles affraid quand quelqu'un m'a appelé alors que j'écoutais la radio !!!
Voilà donc si quelqu'un à le même problème que moi et/ou la solution, je le remercie par avance!

A+
Lexav1978

Hi,
Tu peux modifier cela avec le HDtweak tu as plusieurs options...

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'et quoi ces djeuns qui ecoutes plus la musique a 140 Db lol!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
lexav1978 a écrit:
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur de ce bel appareil depuis un peu plus d'1 mois maintenant, je l'avais flashé avec la V5a et maintenant je l'ai reflashé avec la V7, y a pas à dire, c'est un super boulot que tu nous a fait là !! Very Happy
Par contre j'ai un problème avec le volume du lecteur MP3 quand je branche les écouteurs, il est horriblement fort, même réglé au minimum (à 1 barre) avec la radio je n'ai pas ce problème, et pour le volume lors d'un appel, c'est pareil, voir pire, j'ai cru que j'avais perdu mes oreilles affraid quand quelqu'un m'a appelé alors que j'écoutais la radio !!!
Voilà donc si quelqu'un à le même problème que moi et/ou la solution, je le remercie par avance!

A+
Lexav1978

Hi,
Tu peux modifier cela avec le HDtweak tu as plusieurs options...


Merci pour ta réponse, ça fonctionne pour la musique !! Fallait juste mettre le paramétrage acoustique à normal. Par contre lorsque je reçois un appel, le volume est super fort j'ai pas vu dans HD Tweak de réglage pour ça. Mais bon je peux faire avec si y a pas moyen de le baisser.

Merci encore!!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi ej trouve que ce débrifage de volume est génial or en effet il est un peut fort, mais j'ai réglé le probleme avec MP3 Gain, j'ai mis le volume interne des MP3 à 80db ce qui régule, et là quand on met le volume à fond c'est nickel, plus fort qu'avec les rom par défaul mais pas trop Wink

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Coucou Pyrana!

Je voulais savoir si tu avais fait quelque chose de particulier, car tes ROMs sont les seules qui font tourner le facebook panel de Sony Ericsson.

J'ai même testé sur les Roms d'origine ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
superbe rom Pyrana ! bravo ! cheers la meilleur que j'ai testé pour le moment !
Peut tu par contre juste me dire comment reduire la taille de la police des sms ! Car c'est trop gros pour mes yeux ! smile
merci !

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
superbe rom Pyrana ! bravo ! cheers la meilleur que j'ai testé pour le moment !
Peut tu par contre juste me dire comment reduire la taille de la police des sms ! Car c'est trop gros pour mes yeux ! smile
merci !

Ben désolé mais je ne sais pourquoi c'est ainsi d'origine! faut trouver dans la BDR mais j'ai pas cherché! vu qu ma vue n'est pas des meilleur et cela m'arrenge bien Very Happy

NB: pour le volume téléphone, c'est modifié en Rom, on ne sais pas modifier comme ça! ou il faut remplacer le fichier 'AudioPara4_Blackstone_HTC_FRA_V1.csv' ou modifier dans la BDR et remplacer le path par 'AudioPara3.csv'.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] La V7 est là

more_horiz
bonsoir Pyrana, je viens d' installé la rom v7 qui est une vrai merveille , mais a mon grand regret, je n' arrive pas a faire fonctionné beejive , et il me semble que je ne suis pas le seul a avoir le probleme , pourais tu faire quelque chose pour nous les pauvre SFRien illityc , qui ne peuvent pas avoir MSN merci par avance
et encore felicitation pour t' on travail

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
keymoon a écrit:
bonsoir Pyrana, je viens d' installé la rom v7 qui est une vrai merveille , mais a mon grand regret, je n' arrive pas a faire fonctionné beejive , et il me semble que je ne suis pas le seul a avoir le probleme , pourais tu faire quelque chose pour nous les pauvre SFRien illityc , qui ne peuvent pas avoir MSN merci par avance
et encore felicitation pour t' on travail

Hi,
Je ne connais pas et n'utilse pas beejive ! un lien pour le charger, je veux bien tester et essayer de trouver le problème (sans garentie!)
NB: si ce prog ne fonctionne que sur des rom opérateur là y a peux de chance que je trouve la solution! vu que je peux pas tester !

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour la volume je crois que c'est Nvidia qui m'a indiqué "Audio_Original.cab" qui fonctionne très bien avec la version
6 de Pyrana

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je repète ma question sur le facebook panel, au cas oèu tu ne l'aurais pas vu.

Sinon pour beejive, j'ai trouvé le problème, tu as fait une mise à jour de SQL CE, et ce programme utilise l'ancienne version (la 2 je crois), c'est pour celà qu'il ne fonctionne pas.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ya pas un problème sur le téléchargement de la rom V7,

moi j'ai un problème,arfff

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] La V7 est là

more_horiz
voici le lien: http://www.beejive.com/
le probleme c' est que ça foctionnne avec les ro dutty pais pas celle de pyrana c' est peut etre pas grand chose , ahhh a quand une rom parfaite!!!!!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut....

Fluide, Fiable, Bien fournie en Softs Utiles....Pour l'instant AUCUN plantage. Vraiment un superbe travail Pyrana.
Encore merci.
Amicalement
BidouOne

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je tourne avec la V6

Comment faites vous pour installer une nouvelle ROM quand on sait que ca entraine un hard reset ? Shocked moi je me vois pas me relancer dans toute la personnalisation faite apres le flashage de la V6 ?

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ben oui on réinstalle tout question d'habitude après chacun fais c'est choix.

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
L'os de mes dernières rom n'est pas le même que celle de duty, lui utilise l'os 20757 moi un plus récent (bien qu'une partie est aussi du 20757!).
Ce qui peut amélioré certaines chose et vis versa! Pour Opéra pareil, plus récent chez moi que chez duty! probablement la raison que Fasbook fonctionne et devrait fonctionner sur la rom Alain !
Sqlce est en version 5.2.20757 (peut être ce qui empèche Beejive de fonctionner? il faut peu-être plus encien!).
Entre la V6 et la V7 Opéra n'est pas le même ce n'est plus la version 2808 mais la version juste avant.
Déduction je ne sais pas pourquoi certaines choses fonctionne mieux et d'autre pas..
Certains programmes on aussi besoin de Sql Lit, mais il n'est pas compatible anec Netcf 3.5 alors vous de devez comprendre que c'est complex ... Rolling Eyes

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Emptyimpecc

more_horiz
merci a toi, fonctionne tres bien juste un petit souci avec opera impossible de metre en mode paysage bref ce n'est pas tres grave cheers

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Emptydemande de detail sur la V7

more_horiz
Bonjour a tous.

j'aurai voulu s avoir si la v7 inclue les Hotfix Htc, et si il et possible de supprimer certain programme de cette rom
si oui comment faire,et serait il possible de mettre un lien de TskMgr FR a part.

Merci par avance pour vos réponse.

HTC HD
ROM Pyrana V7

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:

Pas de Hotfix intégré dans la rom (ces deux hotfix n'existent pas en cab ni packages donc..) pour ma part je ne les ai pas installé et pas de problèmes particulier.


déjà répondu : http://htc-touch-hd.1fr1.net/rom-disponibles-f4/rom-la-v7-est-la-t1634-90.htm

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
yoann35 a écrit:

j'aurai voulu s avoir si la v7 inclue les Hotfix Htc,


non

yoann35 a écrit:

et si il et possible de supprimer certain programme de cette rom

oui seulement si ils ont un uninstall


yoann35 a écrit:

si oui comment faire,

démarrer => Paramétre => Systéme => Suppr de Prog.

yoann35 a écrit:

et serait il possible de mettre un lien de TskMgr FR a part.

comment ça ? tu veux le mettre où ? j'ai bien peur de ne pas avoir compris ce que tu veux faire ?

yoann35 a écrit:

Merci par avance pour vos réponse.

Ben de rien

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon un peut en retard en ce moment,j'ai vu que pyrana avait encore fait des siennes lol! ,elle me parait cool cette V7,je l'installe bientôt et ferais un ptit retour

@+

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour! Quand j'extrais le ZIP contenant la V7, mon antivirus (Avira) me bloque le fichier BlackStoneCustomRUU.exe avec un virus nommé TR/Delfsnif.DX.11
C'est normal?
Merci!!!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
le sujet à déja été abordé plein de fois study
mais vu que T un p'tit nouveau [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 61449
je vais te répondre et C : oui
Tu n'a rien a craindre....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre