Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
gast
Schmurtz
PhilB
Desk84
altefqatre
angellus971
romzuc
tibou
melou971
spocky
alexd83
fredfer
fred_cbr
new-era-boy
michoob
Guiss
seth007
wilou_pioupiou
Sinople
Roupette
boyboy75
Kyogiro
antoineklein
cece93lixa
roan67
bibidu13
louse666
Oudjat
nono2008
KevinNash
trot
Karnox
Edjystar
brac23
big31
Mickael
phil_rouge
raptor
utopiaet
tchouki
brolee93
Donaldox
vin91
Chtimi62
EagleDig
delija
jackHD
Ioan
ADB
onthenight
raf
NETZO97
olivierpc
Pyrana
58 participants

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voir les Post-it de la section Rom Disponibles:

-[UTILE] Hard SPL...

-[UTILE] Flasher une ROM

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci tres sympa

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
RE jackHD mais pas eu le temps de répondre , mais les contact Sim réapparaisse avec hdtweak mais bon je vais y arriver je ne m'inquiète pas pour ça mais merci pour ton post .

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Perso j'ai viré tous les contacts de ma SIM comme ça plus de soucis de contacts en double, ça règle le problème une fois pour toute....

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
TOUJOURS pas de solution pour moi, j'ai pas de tv, il me met sur vodafone que mon tel n'est pas compatible

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La ROM marche plutôt bien (Merci Pyrana pour ce travail)

il y a quelques changements d'icônes que j'aime pas trop, celui du menu et celui du lancement d'OPERA et j'ai un petit beug dans Opera qui se ferme (pas proprement car impossible de le relancer sans un softreset) lorsque je veux zoomer et me déplacement dans la fenêtre alors que le chargement de la page n'est pas encore terminé (j'aime pas attendre)
L'ajout des outils lampe de poche et compteurs sont pour moi de trop et le logiciel de rotation, est un peu trop sensible je trouve.

Sinon c'est nickel, du beau boulot

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je n'arrive pas à télécharger cette rom, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer, à la fin du téléchargement (99%), ça me dit "la connexion à megaupload a été réinitialisée" et la connexion se coupe et j'ai un fichier (s'il est créé, avec Firefox oui, mais Internet Explorer l'efface) corrompu que je ne peux ouvrir.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
antoineklein a écrit:
La ROM marche plutôt bien (Merci Pyrana pour ce travail)

il y a quelques changements d'icônes que j'aime pas trop, celui du menu et celui du lancement d'OPERA et j'ai un petit beug dans Opera qui se ferme (pas proprement car impossible de le relancer sans un softreset) lorsque je veux zoomer et me déplacement dans la fenêtre alors que le chargement de la page n'est pas encore terminé (j'aime pas attendre)
L'ajout des outils lampe de poche et compteurs sont pour moi de trop et le logiciel de rotation, est un peu trop sensible je trouve.

Sinon c'est nickel, du beau boulot


Hi,
Logiciel en trop, Very Happy tu n'est pas obligé de les utiliser.. je n'utilise pas tous les programmes du HTC non plus mais il ne me gène pas.
Pour Opéra, avec Flash, souvent c'est l'ouverture d'un Popup qui fait fermer Opéra, j'ai parfois ce problème..

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Une petite requête pour les cuisiniers, est il possible d'intégrer d'office ces logiciels dans toutes les ROMs que vous produisez? Cela permet d'avoir au démarrage les outils indispensables pour faire la plupart des choses utiles.... Merci d'avance...

En résumé le Must Have de chaque ROM pour moi:
(versions indicatives)

[*].NET CF 3.5
[*]HD Tweak V 5.4 + HD Soft Reset
[*]Modaco AppToDate V 2.081218
[*]Total Commander fr V 2.0
[*]Clear Temp V 1.2
[*]Google Map V 2.3.0.9 (minimum)
[*]PHM Regedit V 0.70
[*]Pim Backup V 2.8.0.0
[*]TF3D Config V 0.6.7
[*]Weather Database Editor


PS: Pyrana, si tu peux mettre à jour la version de Clear Temp que tu incorpores dans tes ROMs, la V 1.2 est plus stable Wink

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ce qui serait bien c'est d'avoir dans toute les rom ICR :-)

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c est quoi icr Shocked [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 42940

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour info

Oui en effet cela fonctionne avec
l'accélèromètre. Si le nom de l'appli se superpose sur la 2ème case,
c'est que Pyrana a inclus la 2.1.0 (ou la 2.1 beta) et non la 2.1.2.
Télécharge la 2.1.2 sur xda, elle corrige entre autre ce bug.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana bonjour je suis sur tes roms depuis quasiment le debut mais la j'ai installé la dutty 1.8 extreme et le nvx tf3d est vraiment bien pense tu pouvoir l'integrer sur une eventuelle v9 en fr pour ne pas etre trop gourmand?

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
antoineklein a écrit:
pour info

Oui en effet cela fonctionne avec
l'accélèromètre. Si le nom de l'appli se superpose sur la 2ème case,
c'est que Pyrana a inclus la 2.1.0 (ou la 2.1 beta) et non la 2.1.2.
Télécharge la 2.1.2 sur xda, elle corrige entre autre ce bug.


Ste quottage sans citer la source quoi, incroyable lol!!

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Perso j'ai viré tous les contacts de ma SIM comme ça plus de soucis de contacts en double, ça règle le problème une fois pour toute....


+ un Wink cela fait bien longtemps que je n'ai plus aucun contacts sur ma SIM, trop limité à mon goût les possibilités offertes sur la SIM Rolling Eyes

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mais c bien pratique lorsque je met ma sim sur un portable autre que le mien mais bon après c'est vrai que les contacts de la sim son bof lol
autre soucis quelqu'un a réussi ,a mettre beejive ?

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tous mes mobiles (HD - Treo Pro - SE C905) sont synchronisés via Outlook, donc pas de soucis de ce côté Mort de Rire

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Au risque de passer pour un mou du bulbe^^ dans le post de la V7 cher pyrana tu annoncais l'integration de beejive dans la V8, mais a ma grande déception il n'y ai pas et je ne peux toujours pas l'installer par moi meme de maniere a ce qu'il fonctionne.

Qu'en sera t'il de la V9? Par avance merci et continue de nous alimenter en rom car chuis completement addict :p

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
+1

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sinople a écrit:
Au risque de passer pour un mou du bulbe^^ dans le post de la V7 cher pyrana tu annoncais l'integration de beejive dans la V8, mais a ma grande déception il n'y ai pas et je ne peux toujours pas l'installer par moi meme de maniere a ce qu'il fonctionne.

Qu'en sera t'il de la V9? Par avance merci et continue de nous alimenter en rom car chuis completement addict :p



D'ailleurs quand sort la V9 lol!

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour Beejive, Pyrana a expliqué dans sa V7 l'astuce pour le faire fonctionner... Et ça marche... même sur la V8

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon ben jdois vraiment etre mou du bulbe parce que j'ai relu 3fois la totalité du post sur la V7 et j'ai rien trouvé :/ vraiment désolé c'est peut etre la fatigue mais jvois vraiment pas :'(

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désolé, effectivement, les appplis pour Beejive sont dans un message de Pyrana en page 5 de ce sujet (V8).
IL faut :
-installer en premier le net 2
-apres le sql pour wm5
-et ensuite beijive
et ça marche sur la v8.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci beaucoup smile

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
j'ai installé la V8 ok pas de probleme je voudrais savoir qqch..
quand je locke le hd j'ai le logo pyrana qui s'affiche avec le deverrouiller du iphone.. est ce que je peux changer ce logo et mettre un autre ?
Merci beaucoup, ce n'est pas que je n'aime pas le logo :p mais j'aimerai en mettre un perso ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre