Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
gast
Schmurtz
PhilB
Desk84
altefqatre
angellus971
romzuc
tibou
melou971
spocky
alexd83
fredfer
fred_cbr
new-era-boy
michoob
Guiss
seth007
wilou_pioupiou
Sinople
Roupette
boyboy75
Kyogiro
antoineklein
cece93lixa
roan67
bibidu13
louse666
Oudjat
nono2008
KevinNash
trot
Karnox
Edjystar
brac23
big31
Mickael
phil_rouge
raptor
utopiaet
tchouki
brolee93
Donaldox
vin91
Chtimi62
EagleDig
delija
jackHD
Ioan
ADB
onthenight
raf
NETZO97
olivierpc
Pyrana
58 participants

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hahahahhahhahah t'es foutu Mort de Rire non je déconne [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 595664

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Magnifique ça marche !!!!!!!!!!!!! Je vous laisse je vais allé profiter
de la nouvelle rom !!!! bounce Youpi !!!!!!!!!
Merci Pyrana !!!!! [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 62793

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
OK pour moi    Merci Pyrana

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tout fonctionne Merci

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roh déja une v8, lol bravo mec smile
sa tomb plutot bien jétais sur le point de remettre la v6 javais quelques bugs avec opera et le bluetooth sur la v7.

merci pour ton super taff ^^

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana,

Vais tester la version 1.8 de Dutty et HOP après version 8 cheers

Trop fort

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cheers hop bonjour pyranna c'est bon plus d'écran noir avec la dernière version de cet après midi , [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 493295 mais je me pose une question pourquoi la version de ta rom est toujours 1.14.709.5 ? car il me semble que les autres cuisinier sont sur la 1.19 , une petite explication de ta part serai la bien venu lol , en tous cas très bien la rom ...

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
TU DECHIRES PYRANA MERCI POUR CETTE ROM JE SUIS FAN ET VRAIMENT UN GRAND BRAVO AU ROM QUE TU METS A DISPO !!!!! :HD:

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
SUPER !!!!! Merci beaucoup pour tes superbes rom PYRANA, SUPER !!!!!

@+ Wink

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
brolee93 a écrit:
cheers hop bonjour pyranna c'est bon plus d'écran noir avec la dernière version de cet après midi , [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 493295 mais je me pose une question pourquoi la version de ta rom est toujours 1.14.709.5 ? car il me semble que les autres cuisinier sont sur la 1.19 , une petite explication de ta part serai la bien venu lol , en tous cas très bien la rom ...


Hi,
C'est la version des OEM pas de l'OS .. en réalité c'est 1.19.831.0 (25581) ce N° se change dans OEMVERSION et j'ai gardé l'encien OEMVERSION par erreur, mais cela n'a aucune importance.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok pyranna merci pour cette info et merci pour tout ton travail sur ta rom

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
les gars si vous faites un hard reset phtisique votre hd devrait repartir avec la dernière rom complètement fonctionnelle!et sans soucis lol lol! :geek1: et pour sa pas besoins d'être sur l'ordi vu qu'il se fait qu'avec les touche ! :HD: il s'agit de celle du volume ,du boutons de reset et du power si je me trompe pas sur am il y a la procédure ici je n'ai jamais cherché mais je pense qu'elle dois y etre [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 8216

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
reedit du message page 1 de IOAN, c'est comme cela que je fais a chaque fois comme ça plus besoin d'utiliser active sync

Sujet: Re: [ROM][Pyrana] Voila la V8 [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 23:40[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 P_mq_add_fr
est possible de flasher le htc hd depuis sa carte micro sd

Description de la manipulation :

Connecter le htc hd au PC en connexion lecteur de disque, (transfert de fichier vers la micro sd)

  1. Copier le fichier .NBH de la ROM à flasher en le renommant BLACIMG.NBH
  2. eteigner l' appareille puis l' allumer en maintenant cette foi si le bouton volume bas appuyer
  3. Une fois l’outil démarré, lacher le bouton.
  4. appuyer sur le bouton d’allumage (Power on/off) pour démarrer le flash ou volume haut pour abandonner


patientez jusqu’a ce qu’il marque “Flash Successfull”.

Vous pouvez effectuer un Soft-Reset.
Tout est opérationnel ensuite... bonne nuit. [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 595664

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
. . . . cheers Pyrana, encore merci pour cette superbe rom !! cheers


Je n'ai eu aucun blème à l'installe.

Mais j'ai un tio blème !! [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 880377 Comme sur la V7, le Hard reset ne fonctionne toujours pas sur mon HD, avec la V8 ?? [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 880377

J'appuie en continue sur le volume + et - puis un bref (ou pas bref idem) appuis sur le bouton M/A. Cette manipe ne fonctionne pas ??

Si tu avais une solution !

Je te remercie pour on travail [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705


@+ [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 56749

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bien voilà, flasher et adopté Wink Encore une fois merci Pyrana euh juste au passage c'est pour quand la version 9 [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 123544 non je déconne !

[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 808734

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pat7 a écrit:
. . . . cheers Pyrana, encore merci pour cette superbe rom !! cheers


Je n'ai eu aucun blème à l'installe.

Mais j'ai un tio blème !! [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 880377 Comme sur la V7, le Hard reset ne fonctionne toujours pas sur mon HD, avec la V8 ?? [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 880377

J'appuie en continue sur le volume + et - puis un bref (ou pas bref idem) appuis sur le bouton M/A. Cette manipe ne fonctionne pas ??

Si tu avais une solution !


Je te remercie pour on travail [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705


@+ [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 56749


[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Sanstitre2fh2fw0

Problème déjà évoqué, il y a un rectificatif Wink

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour a tout le mondes !!!
Je suis depuis hier soir ou plutôt après midi
sur la rom V8 et pour ma part pas de probleme,
aucun bug depuis hier soir, tout fonction nickel
chez moi !!!
Juste deux grand plus, le bouton "action" sur le "Home"
qui est exactement a mon gout et aussi le volume dans
radio qui est sur le coté et je trouve sa super pratique que
dans la rom V7...
Et encore une chose, je ne dois pas oublier:
Un GRAND MERCI Pyrana !!!!!! Wink

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pat7 a écrit:
. . . . cheers Pyrana, encore merci pour cette superbe rom !! cheers


Je n'ai eu aucun blème à l'installe.

Mais j'ai un tio blème !! [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 880377 Comme sur la V7, le Hard reset ne fonctionne toujours pas sur mon HD, avec la V8 ?? [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 880377

J'appuie en continue sur le volume + et - puis un bref (ou pas bref idem) appuis sur le bouton M/A. Cette manipe ne fonctionne pas ??

Si tu avais une solution !

Je te remercie pour on travail [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705


@+ [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 56749


Hi,
Pour le Hard reste tu vas dans démmarer appuie 'HD soft reset puis sur Ok et puis tu maintiens le bouton ON/OFF enfoncé il va passer en bootloader.
Pour remettre la rome vierge là c'est dans system effacer données.. voila

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjours a tous

j'ai installé la version 8 de pyrana,aucun problème a signaler a part une chose qui m'enbète un peu beaucoup!!

voila je m'explique sur opera en mode paysage les favoris beug,cet à dire que je me retrouve dans sur la page de favori avec la barre "ajout de favori,suppression de favorie,etc" en plein milieu de page avec la barre par default de opera en bas de page en plus,et tous ça en mode normal alors que je n'es toujours pas incliné écran et que je suis toujours en mode paysage.

donc je me suis dit que c'etais touchscreen,j'ai donc mis opera en mode paysage et normal en execption sur touchscreen pensant que le problême serait de là,mais rien n'y fait Sad

sinon a part se petit problême,la v8 et très réactif chez moi et bien obtimisé dans l'ensemble Wink

Juste deux grand plus, le bouton "action" sur le "Home"
qui est exactement a mon gout et aussi le volume dans
radio qui est sur le coté et je trouve sa super pratique que
dans la rom V7...
Et encore une chose, je ne dois pas oublier:
Un GRAND MERCI Pyrana !!!!!! Wink


+1 delija

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci raptor...... Embarassed

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pyrana pour tous les efforts faits afin de nous offrir toujours plus de plaisir à utiliser notre Htc HD

J'ai voulu installer cette nouvelle rom mais mon HD reste désespéremment sur 0%

j'ai essayé sur 2 pc différents mais même chose
je suis sous environnement vista est-ce la mon problème ?

Si quelqu'un a une idée ...

merci d'avance

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana pour cette belle ROM.

J'ai réussi l'install sous Vista hier soir mais ensuite je n'arrivais pas à installer TomTom.

J'ai fait un Hard Reset ce matin, et toutes les installations se sont bien passées.
J'ai le même BUG que cité précédemment sur Opéra et c'est tout sinon Opera fonctionne bien avec le flash (quelques ouvertures intempestives du clavier, mais ça va).

Pour Beejive, j'ai tout essayé avec les fichiers que tu as donnés sur l'autre sujet (Pyrana V7) mais ça ne marche pas... Tant pis.

Est-ce que tu as supprimé AppToDate de cette ROM?

Merci beaucoup Pyrana.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Je suis passé sur V8 hier. J'ai fait un reset ce matin. Et maintenant j'ai un soucis à chaque execution:

Impossible d'ouvrir le fichier 'nom du fichier'. il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le pb persiste ...


A l'aide!!

merci

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
pat7 a écrit:
. . . . cheers Pyrana, encore merci pour cette superbe rom !! cheers


Je n'ai eu aucun blème à l'installe.

Mais j'ai un tio blème !! [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 880377 Comme sur la V7, le Hard reset ne fonctionne toujours pas sur mon HD, avec la V8 ?? [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 880377

J'appuie en continue sur le volume + et - puis un bref (ou pas bref idem) appuis sur le bouton M/A. Cette manipe ne fonctionne pas ??

Si tu avais une solution !

Je te remercie pour on travail [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705


@+ [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 56749


Hi,
Pour le Hard reste tu vas dans démmarer appuie 'HD soft reset puis sur Ok et puis tu maintiens le bouton ON/OFF enfoncé il va passer en bootloader.
Pour remettre la rome vierge là c'est dans system effacer données.. voila


Merci Pyrana, mais ça ne fonctionne pas, je n'ai pas le bootloader No ??? Le HD redémarre normalement ??

Aussi, lors que je veux configurer ma ville avec weather database, j'ai les 4 jours suivants, je ne sais pas en quelle langue, c'est :

IDS_UNK... IDS_UNK... IDS_UNK... IDS_UNK...

Mon code est : EUR|FR|FR012|FRANCONVILLE Je me trouve à Franconville la Garenne dans le val-d'Oise (95130) FR

Si tu avais une petite idée, S.T.P.

@ Nvidia merci pour ta réponse, mais si j' appuis sur le volume + et -, j'ai la barre de progression du volume et plus mon écran démarrer No Donc ça ne fonctionne pas ????

@+ Wink

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi aussi aucun pb avec ta rom pyranna encore merci pour travail génial .
Juste une question pour beijive je n'y arrive pas meme en installant les net et le sql pour wm5 donc une petite astuce pour m'éclairé lol merci encore. [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre