Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
gast
Schmurtz
PhilB
Desk84
altefqatre
angellus971
romzuc
tibou
melou971
spocky
alexd83
fredfer
fred_cbr
new-era-boy
michoob
Guiss
seth007
wilou_pioupiou
Sinople
Roupette
boyboy75
Kyogiro
antoineklein
cece93lixa
roan67
bibidu13
louse666
Oudjat
nono2008
KevinNash
trot
Karnox
Edjystar
brac23
big31
Mickael
phil_rouge
raptor
utopiaet
tchouki
brolee93
Donaldox
vin91
Chtimi62
EagleDig
delija
jackHD
Ioan
ADB
onthenight
raf
NETZO97
olivierpc
Pyrana
58 participants

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir à tous

moi c'est PYRANA sinon rien , bravo pour ton travail et merci,

Il y a deux sortes d'homme sur terre...

Pyrana et celui qui rêve de l'être

Sur ce, bonne soirée à tous

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mort de Rire exagère pas non plus Mort de Rire

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
romzuc a écrit:
bonsoir à tous

moi c'est PYRANA sinon rien , bravo pour ton travail et merci,

Il y a deux sortes d'homme sur terre...

Pyrana et celui qui rêve de l'être

Sur ce, bonne soirée à tous




lool j'avoue c'est abuser

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'sais pas si c'est la meme, mais la dutty extrem c'est la new rom avec le new tf3d et tout le tantouin? si c'est ca sur le site smartphone france il y a un buzz depuis hier qui avertis de pas l'installer car elle contiendrai une timebomb cad que le hd cessera de fonctionner apres le 1er mars plus d'info sur http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=51042 et sur http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3381783&postcount=1677 

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est pour cela que la 1.9 est sortie.... (sans time bomb)

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
melou971 a écrit:
justement j'aimerais connaitre cette solution j'avais déja vu le topic
merci tibou

Ok. d'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas encore un cab "opérationel" sur XDA..

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est ça que je trouves bizarre aussi , car il essaye d'en faire un pour pouvoir le mettre sur le diamond 1 et le pro 1
mais je trouves pas logique qu"il y en est pas un pour le HD vu que c'est prix du pro 2 qui et déjà à la résolution de l'HD...donc en d'autres termes "plus facile" à faire que d'adapter à une nouvelle résolution...

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour :-)

Dites, comment fait-on pour l'installer la v8? Il n'y a pas de.exe dans le zip :-(

D'avance merci

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
loooool study

non non c'est pas comme ça qu'on installe une rom...

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
...

Et ça c'est quoi?

Procédure: Cette manipulation provoque le formatage du Touch HD!

1) Télécharger le fichier de la ROM qui vous concerne
2) Connecter le Touch HD au PC avec ActiveSync (XP) ou Gestionnaire pour Appareils WM (Vista)
3) Décompresser l'archive (ou lancer le fichier .exe et suivre l'assistant)
4) Sur son PC, lancer le fichier "RUU.exe" ou "RomUpdateUtility.exe"
5) Suivre les instructions et attendre la fin de procédure


Je suis le tuto, après si c'est pas ce qu'il faut faire ben je peuX pas le deviner :-)

En tout cas j'adore l'accueil... :-S

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si, c'est la bonne méthode, le fichier est dans le .rar : BlackStoneCustomRUU.exe

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai dl depuis lien de la première page du topic c'est bien celui-là?

C'est bizarre parce que je n'ai pas ce .exe dans le rar...

Enfait j'ai 2 dossiers:

-Cab
-ROM V8

Dans Cab j'ai 2 rar du nomde Pyra_ S2U2 et Yota Contacts.

Dans ROM V8 il y a juste ruu_signed.nbh

:-(

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bizarre en effet, je viens de vérifier mon .rar et il comporte bien les 4 fichiers dont le .exe indiqué ci dessus.
Sinon, tu peux flasher via la carte SD en mettant le fichier .nbh à la racine et en le renommant BLACKIMG.nbh. Tout est indiqué aussi dans le post-it pour cette méthode ou dans les 1ères pages de ce topic puisqu'il y avait eu un souci sur une première version.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non c'est bon j'ai trouvé!

L'antivirus me supprimait directement le .exe en disant qu'il y avait un Trojan :-)

J'ai lu dans un autre topic que c'est normal :p

Merci Mickael ^^

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En effet,il faut le garder, c'est bizarre mais pareil pour tout le monde....

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Altefqatre ce serait bien de passer par la case présentation... [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 61449

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyQuelques précautions d'usage.

more_horiz
Bonjours à tous.
Deux petites questions avant de faire le grand pas et peut être me rétamer:

La ROM est elle pré-paramétrée pour un opérateur en particulier (vous êtes beaucoup chez SFR)?

Il y a t il un moyen simple et rapide pour tout reparamétrer pour un forfait origami star (Orange) : Net, TV, MMS...

Pour l'instant je suis sur la ROM d'origine Orange, et s'il existe une solution à la deuxième question la première n'a pas beaucoup d'importance.
Merci d'avance.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En ce qui me concerne, j'ai acheté mon HD nu et je suis chez Orange. En fait après avoir flashé (je suis en Pyrana v8 cheers ), il te propose de le paramétrer, tu as juste besoin de dire chez quel opérateur (va directement à la 3ième page pour avoir Orange!) et ça fait tout tout seul! Ça, c'est pour le phone.
Après, il y a Opera. Je te suggère d'aller voir la: http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/astuce-sauvegarder-ses-favoris-signets-opera-t1687.htm?highlight=opera

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour la réponse rapide, mais ça reste encore un peu flou.
Qu' est ce qui se paramètre tout seul :
les connexions : internet orange, wap et MMS orange
les serveurs : MMS orange
le user-agent
la télé fonctionne telle bien et en ilimité dans le forfait.

Que reste t il à paramétrer pour que tout fonctionne après le flash?

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tout se paramètre tout seul ( avec la configuration automatique, programme qui se trouve dans la ROM) sauf le user agent
une fois le user agent modifié manuellement, tu pourras de nouveau regarder la tv

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Melou, j'ai plus trop d'excuse maintenant, il va falloir que je me jette à l'eau.

Juste une dernière question et après je jure que je vous embête plus : est ce que les raccourcis vers les services orange sont restaurés.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ben si tu fais référence aux favoris Opera, va voir le lien de mon précédent post, Nvidia a tout dit!

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci PhilB, maintenant je sais tout.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour à tous

[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 493295 sur la v8 j'ai un petit souci lorsque je consulte internet celui ci fonctionne super et se déconncete après environ 1 minute d'utilisation
Merci pour toutes infos [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 220270

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut le chef cuisto.

Je voulais te dire que ta V8 a réussi à me faire oublier la Dutty. Ta rom est très fluide et performante et qui plus est, est totalement traduite. Je me suis permis de diminuer la taille du cache pour des raisons de stabilité.
La V8 s'encaisse sans broncher la rom radio 1.10.25.25 et laisse voir tous les satéllites sur Garmin mobile XT 5.00.20. Donc que du bonheur.
Le seul bug que je déplore à l'heure actuelle se trouve dans Opera avec les onglets qui plantent en mode paysage. Mais je vais m'y faire parce que le reste est tout bonnement superbe. Après chacun y va de ses connaissances et compétences. Je me base donc sur ta rom pour faire ma propre tambouille par la suite et faire fonctionner le bouzin à ma sauce.

Tout ça pour te féliciter de ton travail. J'attend que Rhodium soit bien implémenté dans ta V9 pour ensuite passer au nouveau TF3D par l'entremise de ton travail.

Encore une fois tout plein de bonnes choses à toi. Tu fais du bon boulot ! [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 56749

A très bientôt.

Schmurtz.

Dernière édition par Schmurtz le Mar 10 Mar 2009 - 10:21, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre