Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
gast
Schmurtz
PhilB
Desk84
altefqatre
angellus971
romzuc
tibou
melou971
spocky
alexd83
fredfer
fred_cbr
new-era-boy
michoob
Guiss
seth007
wilou_pioupiou
Sinople
Roupette
boyboy75
Kyogiro
antoineklein
cece93lixa
roan67
bibidu13
louse666
Oudjat
nono2008
KevinNash
trot
Karnox
Edjystar
brac23
big31
Mickael
phil_rouge
raptor
utopiaet
tchouki
brolee93
Donaldox
vin91
Chtimi62
EagleDig
delija
jackHD
Ioan
ADB
onthenight
raf
NETZO97
olivierpc
Pyrana
58 participants

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Perso je suis revenu à cette bonne "veille" ROM v8 de Pyrana, de toutes celles que j'ai testé c'est la seule qui me convienne et je dois avouer que le TouchFlo(3) n'est pas du tout à mon goût Wink

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je suis bien d'accord avec toi JackHD, après installation du nouveau clavier c'est vraiment la meilleur rom pour ceux qui utilisent vraiment leur HD et qui sont familiarisés avec Windows Mobile, je trouve qu'avec le nouveau TF3D on ne peux plus utiliser l'agenda, c'est joli mais pas fonctionnel.

Il manque juste le nouveau dialer qui est, me semble t'il, plus pratique que l'ancien.

J'ai quand même encore une interrogation (ou peut-être un bug), le son de la sonnerie du téléphone est beaucoup trop puissant lors d'un appel, plus que lors que je test ou que je choisi la sonnerie dans "son et notification"; si le volume de la sonnerie est à 2 crans j'ai même peur de foutre en l'air mon haut-parleur. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci Pyrana pour cette très belle rom, pourquoi ne pas continuer à la développer sans sucomber à la tentation des versions Anglaises et Beta qui innondent xda...

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello gast

Tu n'aurais pas activé Audio booster dans HD Tweak ou bidouillé dans le registre [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 123544 parce que je n'ai pas ce soucis.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour ta réponse...mais non pourtant... Sad

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi aussi j'avais ce problème de sonnerie vraiment forte même au minimum. Du coup, j'ai réduit le gain de mon MP3 et c'est beaucoup mieux. Je ne vois pas vraiment de différence avec les autres ROMs.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Comme relaté plus haut, j'utilise mon HD professionnellement et après avoir fait mumuse avec bcp de roms, même la 9.1bis, je reviens à cette bonne vieille v8 ! J'utilise change screen pour bloquer les rotations intempestives, Mun-sms Zoom.cab pour grossir la police des SMS TF3d. Je n'ai par contre pas trouvé comment agrandir les fontes de TF3d et après avoir passé une soirée à essayer de changer les fontes simplement (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=459695), j'ai renoncé (changer les fontes, çà passe encore mais la taille on la contrôle pas) ! Je trouve Godzson comfortaa la plus lisible mais un peu fine. En tt cas cette communauté HTC FR est US est juste impressionnante et trop top ! Grand respect à tous.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lutin593 merci de passer par la case présentation

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour les experts ...
Je découvre avec plaisir cette rom ... parfaite à un chouia près ... il me manque les "é" ou "è" dans Internet explorer ...
Défaut ou paramètre mal positionné ?
Merci.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Zouluynes a écrit:
Bonjour les experts ...
Je découvre avec plaisir cette rom ... parfaite à un chouia près ... il me manque les "é" ou "è" dans Internet explorer ...
Défaut ou paramètre mal positionné ?
Merci.


Y'a eu des mises a jours depuis la V8 !

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
Je comprends bien, mais en lisant les messages, il y a toujours quelque chose qui cloche dans les nouveautés, les bétas ...
J'ai lu quelque part que la V8 était "hyper stable" ... c'est pour cela que je l'ai choisi.
Ceci dit quelle est la plus récente des versions pyrana qui soit aussi fiable ? Sachant que je ne suis qu'utilisateur et non développeur ?
Merci.

description[ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] Voilà la PYRANA V8 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bsr , pour moi c la 9.2 qui marche super bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre