Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
fallen_htc
Gill
Benla 971
Oudjat
Frantisch
ghenarys
Giuse.exe
Santo
Diap
bobnephew
cyriljullian
Poussinou
LordK1
jackHD
Firtheal
Nico
Sony
puppetmaster
Rusherman
Zepiii
yosscal
Zack
26 participants

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Ce WE je m'attelle au root de la bécane (qui n'a pas l'air d'être super simple en passant), ensuite flash rom custom "PRIMORDIAL! v3.1" et surtout kernel OC (le Netformer je pense) cheers

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Hé Bin moi je vais faire la lèche a ma mère pour qu'elle puisse me l'acheté puisqu'à 389 €,C vraiment pas cher.Surtout que moi j'habite en guadeloupe et que j paye pas de TVA donc elle me revient a 333€ Very Happy

http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-eee-pad-transformer-16-go-66597.html

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Voilà j'ai la mienne depuis le temps que je lorgnais deçu, très bon produit..j'attends encore quelques jours avant de me faire un réel avis deçu

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
La chance...Je l'ai demain le miens normalement Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
I have it !!!!!
Je suis dans le train..Feedback dimanche ou lundi Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Super !!!
Tu verras, c'est 1 tuerie cette tablette . Et la finition Asus hummmmm c bon [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 331128

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Et pourquoi Nico parle de Windows Seven sur cette tablette ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
J'en sais rien...Mort de Rire

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Il a picolé avec Ludo ? Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Vous connaissez rien je parlai de mycloud Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Bon un petit retour vite fait...Je ferais mes commentaires demain..
Juste pour dire que c'est de la bombe !!!!!!!!!! Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Je te l'avais dis Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Very Happy

Comme promis, un petit retour...Je n'y connais rien aux tablettes donc c'est une impression à chaud sans trop d'expérience...

Je trouve ça génial évidemment à tel point que je trouve mon DHD tout petit à côté mais c'est normal Very Happy

Alors :

- Au niveau finition : ça a l'air solide...Le clavier est de bonne facture (sans que ce soit génial non plus mais c'est tout à fait correct) et l'ensemble me paraît plutôt résistant...En revanche, à l'inverse de certains, même si la couleur chocolat est sympa, le côté plastique, je ne suis pas fan...
Par conséquent, je donne une note de 6,5/10 Wink

- Au niveau hardware : le processeur Tegra est franchement de bonne facture...Tout tourne impeccablement, c'est fluide (même si je pense qu'on est encore loin de la perfection mais ça va venir avec les génies d'xda)...
Les prises usb et l'hdmi sont très appréciables...Pour exemple, j'ai fait tourner monster madness....LA CLAQUE !!! C'est juste génial...
Sinon, l'écran est magnifique...sans parler des ports micro sd...Et j'en passe...Pour moi, c'est du 8/10 sans problème...

- Au niveau software : je dois citer polaris qui a été déterminant dans mon achat : il lit tout : doc, docx, docm, xls, xlsx, pdf, ppt etc...De la balle... Et c'est gratuit en plus...Sans parler de my library qui lit tous les formats (doc, pdf etc) comme un livre...Un vrai plus pour les personnes qui en ont besoin pour le travail comme moi...Sinon, tous les softs, jeux tournent merveilleusement bien donc, pour moi, c'est du 9/10 !

- Au niveau confort d'utilisation : alors là, je n'ai pas de recul mais c'est juste génial...Entre l'écran, la fluidité, les applications pour les journaux, les jeux qui tournent super bien, c'est le rêve...Sans parler du clavier qui fait très bien son travail, du cloud qui est très bien pensé, des radios intégrées...Bref...Le top en utilisation médias et bureautiques...

Pour moi, c'est 9,5/10...

Vraiment, je suis RAVI de mon achat et je recommande vivement !!! D'ailleurs, j'y retourne Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Sony a écrit:
Au niveau software : je dois citer polaris qui a été déterminant dans mon achat : il lit tout : doc, docx, docm, xls, xlsx, pdf, ppt etc...De la balle... Et c'est gratuit en plus...
Polaris ... ce nom me dit quelquechose ... Mmmmh ... Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Oui, je l'ai découvert avec les MDJ grâce à toi et c'est ce qui m'a motivé à acheter une tablette puisque c'est d'office avec les asus et franchement, c'est le seul logiciel qui lit tout sans problème et c'est un vrai PLUS !!!

Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Bonjour à tous, peut on éditer des textes sans problèmes avec la tablette.

Dans mon utilisation quotidienne il faut que je puisse préparer des ppt et du Word...

Et NON je n'achèterai pas de netbook. smile savoir si je me lance dans l'achat smile

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
@fallen_htc
Il suffit de lire les messages des autres membres...

Sony a écrit:
Very Happy


- Au niveau software : je dois citer polaris qui a été déterminant dans mon achat : il lit tout : doc, docx, docm, xls, xlsx, pdf, ppt etc...De la balle... Et c'est gratuit en plus...Sans parler de my library qui lit tous les formats (doc, pdf etc) comme un livre...Un vrai plus pour les personnes qui en ont besoin pour le travail comme moi...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Oui je te relis bien. Ça 'lis". Moi je veux créer smile

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
J'ai oublié de dire qu'on pouvait éditer Wink...Pas le pdf pour l'instant en revanche mais c'est un peu logique Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Par contre la mise en page reste qd même sommaire, ne t'attends pas à pouvoir intégrer des animations comme ds l'original par exemple.
Par contre tu peux insérer des tableaux simples, images, formes, gestion des polices, etc ... Le minimum syndical permettant de reprendre/corriger des slides.

[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 P2011010

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Ok ok merci bien des réponses. Reste plus qu'à l'essayer.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Petite questions a ceux qui ont déja la tablette, est ce vrai que meme avec mobo player il est impossible de lire des MKV? j'ai entendu dire que les 720p rame et que les high profile ne vont pas du tout en 1080p ni dans la tablette ni en DLNA..? Ca me bloque un peu dans mon achat donc si quelqu'un pourrait me renseigner officiellement ce serait super...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 5 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Pour les mkvs, j'ai fait un essai sans succès mais je me demande si ce ne sont pas mes mkvs qui déconnent...Donc, il faut que je refasse un essai...

Maintenant, même si ça déconne, ça n'a rien à voir avec la tablette en soi...Il faut un player efficace et VLC va arriver donc c'est un faux problème à mon sens...

Pour les 720p, non, ça ne rame pas...

Qu'entends-tu par high profile ?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre