Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
fallen_htc
Gill
Benla 971
Oudjat
Frantisch
ghenarys
Giuse.exe
Santo
Diap
bobnephew
cyriljullian
Poussinou
LordK1
jackHD
Firtheal
Nico
Sony
puppetmaster
Rusherman
Zepiii
yosscal
Zack
26 participants

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Cool [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 532323
T'as pris quel modèle ? avec dock ? Tu penses customiser tout ça ?

Je te rajoute ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47105-discussion-qui-possede-une-asus-transformer-sur-le-forum

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
J ai pris la meme que toi la 16 go a 399 euro concernant la customisation faut que je regarde ca de plus pres

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Super ! Wink

T'as pas pris le dock avec ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Cette tablette me plais bien, mais Android 3 est encore trop jeune, il y encore un écosystème un peut trop fragile autour de cette tablette.

D'ici à ce que ce soit résolu et qu'il y ait plus d'apps optimisé tablette, la transformer aura surement baissé !

De plus les num annonce la transformer 2 pour 2012, courant automne apparemment proche de la sortie de Windows 8. Je sais pas pourquoi mais j'ai l’impression que ça va faire mouche, alors je préfère mettre des sous de coté et prendre mon mal en patience !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Oui, la transformer 2 va faire mouche, c'est certain Very Happy

Maintenant, c'est annoncé automne 2012...En étant optimiste, elle va sortir pour Noël à mon avis voir début 2013...Donc, il y a le temps de faire joujou avec Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Je trouve que le coup des applis pas assez nombreuses pour Honeycomb est un faux argument pour la TF.
Une tablette proposant un écran de 10 pouces, une résolution de 1280x800 et prenant parfaitement en charge flash 10.3 et HTML5 affiche parfaitement les sites Web dans leur version normale de bureau.

Sur ma tablette je préfère 10x mieux naviguer sur le site de Facebook ou de l'Equipe que d'utiliser une application qui sera toujours incomplète. Idem pour les forums Vs Tapatalk par exemple.

Après il y a les applis incontournables telles Maps ou Youtube, mais celles-ci sont très bien optimisées pour HC.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Oui oui, je suis d'accord avec toi, de toutes façon c'est vraiment pas l'argument principale qui fait que je préfère attendre plutôt que de cracker pour ce joujou comme dit Sony (Quoi que ça fait quand même un peut chère le joujou Embarassed)
Et ça n'enlève rien à la qualité exceptionnel de cette tablette face à la concurrence.
Et puis les applis vont venir avec le temps sa j'en doute pas ! Mais face à la logithèque Windows par exemple c'est d'un autre niveau et d'une autre utilité. Si on pouvait faire tourné des applis 32 bits sur tablette ça serrais quand même bien FUN. De plus un dual boot Android + Windows 8 ça serrait quand même un must have !

Je suis pas un pro Windows, je tourne respectivement avec 2 des principaux OS qui existe.
Mon PC Fixe étant sous Windows (Config Gamer Oblige), mon portable sous Kubuntu. J'ai aussi une deuxième tour sous OSX snow leo (Hackintosh) mais je ne l’utilise plus tellement.
bref, la video de 8 que j'ai vu donnait franchement envie, et les possibilité qu'offre l'interface ont l'aire vraiment pas mal !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Linux est en développement pour la transformer Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Linux ça pourrai donné pas mal sur la transformers, bien qu'il faudrait voir qu'elle environnement il mette derrière.
J'ai pas vraiment accrocher à Gnome Shell, n'y à unity. Par contre KDE Notebook est vraiment pas mal, sur mon portable je trouve ça vraiment sympa !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Je crois que c'est ubuntu Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Ha ok, donc y'a des chance que ce soit unity comme environnement de bureau... dommage à vouloir trop ressemblé à OSX, ubuntu est en train de perdre ce qui avait fait son succès.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
On est d'accord Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
INFO IMPORTANTE : M-Deejay possède 1 TF depuis peu et va sortir très prochainement une rom pour Transformer : Virtuous Ventana 1.0.0
C'est pas la classe ça ? [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 61393

Extrait de son Twitter :
[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 Screen10

A suivre dans la section qui va bien : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1107

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Yeahhhhh !!!!!

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
PAS MAL J ESPÈRE QUE L ON AURA des news ici sur le forum

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Pas de problème, je suis aux aguets [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 18847

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Super htc-dev Powaa

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Idem, je suis ça de très près...

Après, si vous voulez, on ouvre des sections roms mais je pose la question de son utilité eu égard le peu de membres avec la tablette...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
moi je suis pour la section rom

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Ok Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Salut je viens m'ajouter dans la liste des futurs possesseurs de cette jolie tablette , actuellement elle est quelque part entre la france et la guadeloupe

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Salut Nico Very Happy

@ Sony : on pourrait ouvrir 1 seul thread "rom" généraliste on l'on viendrait parler de toutes les roms en général. 1 section entière ca va faire bcp de boulot pour si peu de membres concernés

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
C'est une bonne idée Poussinou Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 2325459160

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 7 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
HA Y EST !!!!!!!!!!

Asus a enfin lâché les sources de son kernel.

On va avoir des kernels customs sans bugs dans pas longtemps bounce

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138922
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre