Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
fallen_htc
Gill
Benla 971
Oudjat
Frantisch
ghenarys
Giuse.exe
Santo
Diap
bobnephew
cyriljullian
Poussinou
LordK1
jackHD
Firtheal
Nico
Sony
puppetmaster
Rusherman
Zepiii
yosscal
Zack
26 participants

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
oui j'ai vu ton poste
c'est peut-être pour éviter les annulations [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 887500

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Non, car ils précisent que pour annuler, tu peux le faire dans les 1H sur le site. Sinon, faut envoyer un mail...Tant qu'il n'y a pas de préparation logistique, tu peux annuler...C'est marqué dans les CGV...

Donc, je ne pige pas trop...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
je sais pas sorry No

bon allez dodo Sleep

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
BN ! Wink

Je vais les appeler demain Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Moi je vais l'acheter en juin ... mais pas à l'aveugle.
Je vais attendre sa dispo chez Fnac ou Darty pour la tester puis attendre qques retours de tests de sites sérieux.

Vivement le 06/06 cheers

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
bonjour a tous
je commence a pencher plutôt vers cette ASUS Transformer au lieux du sensation par contre vaux mieux prendre la 32Go je voie pas bien si c'est un plus ou si c'est pratiquement indispensable ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
J'hésite franchement encore avec l'ACER Iconia A500.
L'absence de port USB sur la tablette est tout de même un frein pour moi... Obligé d'acheter et se trimbaler le Dock clavier pour pouvoir vider une carte d'APN c'est quand même pas mal contraignant... Sad
Surtout que maintenant l'Iconia A500 supporte le NTFS en USB Host c'est le top !
Comprends pas pourquoi ASUS a fait l'impasse sur un port USB sur sa tablette ! Sad

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Je vais dire peut-être une bêtise, mais il me semble voir un cache sur le dock clavier avec le logo USB...
je dis une bêtise?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Oui mais sur le dock et pas sur la tablette Wink
Si c'est comme sur la xoom il suffit juste d'acheter un adaptateur !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Oui malheureusement pas d'USB sur la tablette...

Quel adaptateur Nico ? Tu parles de cela pour la Xoom : http://www.frandroid.com/63432/le-mode-usb-host-de-la-motorola-xoom-active-officieusement/
Malheureusement pas de port Micro-USB non plus sur la tablette ASUS... donc pour un adaptateur c'est mort Sad

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
J'ai failli craqué, j'ai résisté, mais l'envie est très grande.
Par contre, pensez-vous qu'il serait judicieux d'acheter une version 32Go ou un modèle moins gros?
Pensez-vous que Windows 7 sera installable/portable sur cette tablette? et que du coups la version 32Go, permettrait un dualboot?

Je pense qu'a la prochaine promo de chez LDLC, je craquerai...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
La tablette est vraiment pas assez puissante pour faire tourner window 7 lol!

@bobnephew: Je ne savais pas Sad
Achète la Xoom Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
finalement je crois que je vais attendre les tegra 3 Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
A voir c'est pour dans pas si longtemps que ça Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
oui je sais c'est pour çà que je préfère attendre,et puis j'en ai pas vraiment besoin Very Happy
mon cadeau de noël est trouver pour cette année:tablette android en tegra 3 ou bien un nouveau htc avec cette puce [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 62793

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Moi je l'ai précommandé chez Darty à toujours attendre on achète jamais rien j'ai eu pendant un court terme la folio 100 c'était une bonne tablet.
Franchement malgré son écran pourri et le foutage de gueule de Toshiba pour la maj sous Honeycomb c'était une bonne petite tablet.
Mon utilité, du web à la maison et un notebook en voyage ainsi qu'un tout petit peu de jeu pour passer le temps et regarder des films (16H d'autonomie voilà l'utilité du dock) je pense que ça va être du bon et puis ba fan d'Android et peut être pour quoi pas du windows 8 (compatible ARM) mais ça c'est pour le côté geek!!!

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
je suis d'accord mais je comprend puppet Wink
ca la fou mal d'acheter une tablette sous tegra2 si dans deux mois tu as la 3 qui sort Sad

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Je ne crois pas que le Tegra 3 sortira aussitôt.
Ce qui me fait penser ça c'est:
- Très peu d'informations alors que si la sortie est si imminente on devrait avoir des news.
- Le seuil de rentabilité, vous me ferez pas croire que les constructeurs aient sorties une architecture pour la rendre obselète 2 mois après sa sortie (ils auraient écouler trop peu de produit).
- Entre la Acer qui vient de sortir depuis 1mois et demi
La Asus pas encore sortie, la Toshiba pas encore sorti et d'autres Tablets (Lenovo, ect...) annoncées... Je ne peux pas croire que le Tegra 2 entre en concurence avec le Tegra 3.

Si quelqu'un à des contre arguments et des liens pour me contredire je suis preneur.

Je ne vois pas le Tegra 3 sortir (commercialement ou pour les Tablets) avant la fin d'année au minimum.

Mais je peux me tromper alors monsieur les détracteurs au boulot!!!

Au faite Nico content de voir que tout à l'air d'aller pour le mieux pour toi et offre la transformer à ta copine (tu lui rackettera après lol!!!)

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
J'ai le même avis que toi Santo, cela me semble improbable...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
De toute façons le tegra 3 est prévu pour fin 2011 début 2012 donc oui c'est sur il ne sortira pas avant.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
bobnephew a écrit:
Oui malheureusement pas d'USB sur la tablette...

Quel adaptateur Nico ? Tu parles de cela pour la Xoom : http://www.frandroid.com/63432/le-mode-usb-host-de-la-motorola-xoom-active-officieusement/
Malheureusement pas de port Micro-USB non plus sur la tablette ASUS... donc pour un adaptateur c'est mort Sad


L'USB Host sera possible avec 1 adaptateur Asus (prix ?) qui viendra se pluger sur le port dock propriétaire ...... à la Apple pour le coup Sad
C'est pour moi le point faible majeur de la Transformer.

A noter également qu'il n'y a pas de clic droit/gauche sur le pad du dock/clavier.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Merci pour ces précisions !
Oui c'est certain c'est d'ailleur ce point faible qui va me faire passer mon chemin devant le Transformer...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Après faut voir le prix de l'adapteur, on plug pas 1 clé USB tous les jours non plus.
Et au pire y'a la uSD sur l'ardoise pour du stockage externe.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Donc sa fait au moins 6 à 7 mois après j'espère ne pas succomber à une envie de changer mais rien n'empêche de revendre et de changer derrière.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 2 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Voici l'accesoire usb Asus pour le transformer
http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/160-adaptateur-usb-transformer.html
Pour l'instant pas de prix!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre