Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
fallen_htc
Gill
Benla 971
Oudjat
Frantisch
ghenarys
Giuse.exe
Santo
Diap
bobnephew
cyriljullian
Poussinou
LordK1
jackHD
Firtheal
Nico
Sony
puppetmaster
Rusherman
Zepiii
yosscal
Zack
26 participants

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Pas vraiment d'accord tu as vu la puce tegra 1 dans beaucoup d'appareils ?
Elle pas vraiment du etre rentable Sad

Sinon je ne vais pas lui acheter la transformer,elle m'emprunte ma Xoom et me suffit largement,le dock ne m'intéresse pas,j'ai mon pc en i7 avec 6go de ram et une bonne carte graphique si je veux un clavier Wink

je trouve le stylet de la flyer plus intéressant sur ce coup !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Nico a écrit:
Pas vraiment d'accord tu as vu la puce tegra 1 dans beaucoup d'appareils ?
Elle pas vraiment du etre rentable Sad

Sinon je ne vais pas lui acheter la transformer,elle m'emprunte ma Xoom et me suffit largement,le dock ne m'intéresse pas,j'ai mon pc en i7 avec 6go de ram et une bonne carte graphique si je veux un clavier Wink

je trouve le stylet de la flyer plus intéressant sur ce coup !


Je suis d'accord avec toi, je ne serai pratiquement pas te citer qui exploite le Tegra 1.
Cependant là ou c'est différent c'est que le Tegra 2 bénéficie de nombreux appareils (certains ne sont même pas encore sorti)
Tu me fera pas croire que Toshiba qui a reculé sa tablette pour Septembre se permettra d'avoir une tablette obselète au bout 2 mois.
Je parie que le Tegra 3 sera dispo (pour les consommateurs) à partir de Janvier et peut être même que les smartphones sortiront avant les tablets.

Je comprends que si tu as déjà un Xoom un Asus Transformer n'est pas utile.

Le clavier à plusieurs avantages avant d'être un clavier surtout en mode voyage (qui pour moi sera sa principale utilité).
- Multiplication des ports (usb, micros sd)
- Support de la Tablet (franchement autant la prendre si c'est pour payer 40 à 60 euros un support non merci)
- Tu doubles quand même ton autonomie (franchement je comprend pas pourquoi c'est un truc que tu veux pas intégrer, je parle pas pour ton choix à toi mais pour aiguyer les membres qui ont peut être envie de le prendre).
- Et à l'étranger t'a le confort d'un pc avec un clavier (je pense pas que tu auras envie de trimballer ton pc portable (poids/encombrement)


De toute façon même si le clavier n'intéresse pas je vais vous donner l'argument par rapport à la concurrence.

L'écran critère principale pour une tablet.

Pour le même prix par rapport aux autres vous avez un écran IPS c'est ce qui se fait de mieux pour l'instant!!! faut être fou pour privilégier même un port USB qui à pas lieu d'être car d'une:
- Quand vous êtes chez vous de forte chance d'accéder à vos donner en réseau
- A l'extérieur il y a l'adaptateur qui sera usb host pour palier à se manque (même si c'est très con de la part d'Asus on est d'accord)

Moi ce qui me chagrine un peu c'est le décodage des mkv qui apparemment semble impossible (si quelqu'un à des infos c'est un peu flou, par ex avec Moboplayer possible ou pas...?)

Mais au pire je prendrai mes films au format divx ou réencoder en MP4

Et aussi la possibilité que la tablette soit brider en 720p sur TV (mais pas sure encore)

Ces défauts pour moi sont des défauts de geek car en voyage je compte pas forcément mater que des divx (dans l'avion ou si je suis dans l'impossibilité de sortir)

Si on peut regretter autre choses c'est le prix des tablettes qui sont exagérés d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une news sur le pdg de nvidia qui tentait d' en expliquer la cause.
Pour moi y a un facteur que je pourrais ajouter à son argumentations:

Tous les consommateurs ont intégrés un truc:

L'ipad est clairement accepté comme un centre de divertissement et un navigateur web et puis y a la marque phénomène de mode donc ils sont prêt à payer le prix fort.
Pour moi la tablet Android se positionne en concurrent du net/notebook mais en moins puissant et je comprends que des gens trouvent sa trop chère.
Le prix d'un Asus Transformer aurait dut être de 399 euros (16go avec dock) et maxi 450 le modèle 32 Go
Sinon une tablet devrait (sans dock quelques soit la marque) se négocier aux alentours de 300 euros et c'est là ou les tablets (Android) ne trouve pas adhésion!!!

A vous de me dire ce que vous en pensez?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Tu as raison pour quelqu'un qui voyage c'est le top mais je ne bouge jamais de chez moi Very Happy

L'autonomie n'est pas vraiment un soucis,je tiens environ 9h ce qui est deja vraiment très bien par rapport à mon PC Wink

Je suis d'accord aussi pour le port usb,c'est un peu obsolète !
Elle est très bien cette transformer mais asus aurait du la sortir avant car je n'avais pas envie d'attendre,j'en avais carrément marre de l'ipad !

édit: par contre le gros soucis des tablettes sous honeycomb,c'est vraiment le gros manque d'application par rapport à l'ipad Sad
Je comprend tout a fait le message du PDG de Nvidia et pourquoi apple a deja vendu plus de 2 millions d'ipad 2 !



description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Ouais j'avais un gagné un ipad 64GO 3G à mon taff je l'ai eu une semaine le temps de le revendre il m'a aider à augementer mon budget canapé [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 69699

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 978827

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Salut juste pour infos je viens de rétracter ma commande pas à cause de la tablet dont je meurs d'envie d'avoir mais question de sous et de parfois se limiter à se qu'on a.

C'est dur de pas être riche [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 69699

Cependant à ceux qui hésite regarder mes posts et je pense que c'est la meilleur tablette du moment!!!

Si vous avez les moyens et l'envie n'hésitez pas!!!!

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Argh effectivement, désolé pour toi... Sad
Par contre c'est vrai qu'il faut tout de même se poser la question de l'utilité de la tablette avant d'investir car c'est tout de même un achat qui tourne autour de 500€ voire plus...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Moi perso j'avais prévu de me prendre 1 PC Portable pour mai-juin, la Transformer viendra finalement en remplacement de cet achat pour une utilisation principale en surf, mails, music et lecture vidéo de mon canapé, lit et chiottes [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 543677

Pour tout le reste je pense qu'1 bon PC fixe bien boosté reste encore irremplaçable (retouche photo, montage vidéo, P2P, bureautique 1 peu musclée, ...)

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Commande passée chez LDLC.
Version 16Go avec dock et une carte 16Go C10 à coté

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Tu l'as payé combien ta 16 Go C10 stp ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
55€

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Merci, donc moitié moins cher que les 16 Go supp. proposés par Asus dans la version 32 Go.

Ca vaut le coup.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
oui, je pense.
Mais j'ai loupé une belle occasion, car le 9 Mai pour 20€ de plus que la version 16Go + 16Go, j'avais la Version 32Go grâce à des réductions... je pense que ca aurait été une bonne affaire.

Maintenant, j'attends avec impatience le joujou...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Goode new : le Transformer sera finalement dispo dès jeudi, avec 15 jours d'avance

Info : http://www.journaldugeek.com/2011/05/24/eeepad-transformer-disponible/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Vous allez peut etre trouver ma question un peu bete mais ...ce que je me demande surtout c'est si la tablette asus transformer qu'on achetera en Android Honeycomb 3.0 sera upgradable vers Android Honeycomb 3.1 ou si ce sera 2 tablettes différentes ? Car si ca fonctionne par mises a jour c'est déja un bon point !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Oui Asus fera la maj vers Honeycomb 3.1 en juin.
Et puis de toute manière il y aura toujours des Rom customs basées sur la dernière version d'Android.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Merci pour ta réponse poussinou , on sait déja si ca se fera directement sur internet avec la tablette ou s'il faudra le faire via un PC?

( Ah oui petite parenthèses qui n'a rien a voir mais le fait que le clavier visuel reste meme quand on met le doc personne n'en parle si ce sera compris dans la mise a jour personne n'en sait plus ..? )

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Je crois bien que la transformer va être mon cadeau d'anniversaire en juillet Very Happy
En plus, vu je l'achète hors taxe (mode pro) je vais très certainement prendre la version 32Go avec dock et 2 cartes (SD & µSD) de 32Go.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Je me tate pour la prendre a ma copine pour son anniversaire comme ça je pourrai faire joujou avec Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Grand seigneur Nico, moi ma femme pour son anniversaire je lui file 50€ en bons kdo chez Promod et basta Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Mdrr salaud poussinou !! moi le dernier achat pour ma femme c'etait la DSI et ici a mon avis ce sera pour une transformer

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
@poussinou : [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 69699

Attend c'est pas dis que je lui achète Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Bordel j'suis comme 1 fou, je ressorts juste de la fnac avec 1 transformer 16 Go avec dock.
Y'en avait just 1 qui n'était pas encore en rayon.
Je vous fait des photos asap.

Yahaaaaaaa [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 61393

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Cool Very Happy
Ils ont la 16 go sans dock par hazard ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 3 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
LDLC Nico Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre