Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
fallen_htc
Gill
Benla 971
Oudjat
Frantisch
ghenarys
Giuse.exe
Santo
Diap
bobnephew
cyriljullian
Poussinou
LordK1
jackHD
Firtheal
Nico
Sony
puppetmaster
Rusherman
Zepiii
yosscal
Zack
26 participants

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
C'est demain son anniversaire Shocked
J'ai envie de lui prendre mais je sens que je vais lui piquer [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 69699

Au pire je lui filerai ma xoom si je préfère la transformer Very Happy

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Bon je vais lui donner ma xoom et j'ai commandé la 16go avec dock que je recois normalement demain Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Nico, acheteur compulsif Very Happy

Si c'est le cas, réemballe la XOOM dans son emballage et emballe là quand même :P

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Oui t'inquiète c'est prévu Wink
Dans un sens on aura la xoom et la transformer pour nous deux !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Mdr Poussinou il est chaud et je le comprends , je vais attendre le computex et les conges payes et a mon avis.....JVAIS FAIRE DE MEME!! mdr

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Si tu attends toujours,tu aura jamais rien Sad

edit: sony tu devais pas la prendre ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Me faut la 32 avec dock !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
La 32 Go tu vas la payer 100€ de plus pour 16 Go supplémentaires, alors que regarde là : 1 uSD Sandisk 32 Go class 4 à 47€ : http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-memoire-micro-SDHC/dp/B003HIWHN0/ref=sr_1_23?s=electronics&ie=UTF8&qid=1306657087&sr=1-23

Mais j'hésite avec celle-ci, 1 uSD 16 Go class 6 Transcend bien véloce à 36,5 € : http://www.amazon.fr/Transcend-TS16GUSDHC6-Carte-Classe-Adaptateur/dp/B001PLIG5Y/ref=sr_1_21?s=electronics&ie=UTF8&qid=1306656104&sr=1-21

Vous prendriez laquelle ?


description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Tout à fait d'accord la transformer en 16go est largement suffisante Wink

Je prendrai la sd de 16go !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
@ Nico,

Si, en principe, je suis bien motivé mais j'attends de voir...

J'hésite toujours un peu...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyQui a reçu l'Asus Transformer ?

more_horiz
Salut,

J'ouvre ce post en écho à celui de Zack : [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

Vendredi 27 mai, j'ai réceptionné un colis que je n'attendais pas avant la 2nd semaine de juin !

Il contenait la tablette Asus Transformer ! cheers

Je cherche donc des infos sur l'installation d'Android 3.1

Merci
PS: la tablette était en pré-commande sur rueducommerce

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Je t'assures que tu ne seras pas déçu Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Pourquoi n'as-tu pas poster dans le topic de Zack ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
c clair, c 1 petite tuerie cette Transformer.
Au 1er boot j'ai flippé car le clavier plantait, rien ne marchait (touches, souris), mais 1 coup d'oeil dans la barre des taches en bas à droite et "mise à jour Asus disponible", c'était une maj du firmware du dock ...

résultat nickel après la maj ..... donc pour l'instant Asus = excellent.

L'écran est vraiment bien, sensible et avec de très bons angles.

L'écriture avec le dock on se croirait sur un netbook, ça apporte énormément sur l'écriture de mails et sur les forums par exemple.

Bref, je continue l'exploration du bouzin mais pas faciel car ma femme et mon fils de 6 ans le monopolisent Rolling Eyes

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
C'est vrai Wink

J'ai fais la maj sur la mienne,c'est tout con !
Je posterai la méthode demain.

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
J'ai aussi eu le problème pour le dock mais plus aucun soucis après la maj !

La transformer est vraiment très chouette avec son chassis en alu couleur chocolat,la finition est top,replié on dirait un vrai netbook de plus elle est très légère !
Je trouve quand même les bords d'écran un peu trop gros par rapport a la xoom Wink
L'écran est simplement magnifique par rapport a la xoom ou la iconia,les couleurs sont très belles par contre vive les traces de doigts.
Le dock est aussi en alu,le pad réagit très bien,la transformer s'attache très facilement dessus mais il faut quand même faire attention çà reste assez fragile au debut l'ouverture est un peu difficile mais ça se fait a force smile

C'est aussi fluide et rapide qu'une xoom mais c'est le clavier qui fait la différence,c'est hyper pratique Very Happy
je connecte ma souris en bluetooth dessus,on se croirais sur un pc,la frappe avec le dock est vraiment très bonne !

Avec le dock,on a une autonomie de malade Shocked
le logiciel mycloud est excellent,window seven est fluide sur la transformer,c'est vraiment top Wink

Il manque même un flash sinon les photos sont correctes pour une tablette.

Niveau son,c'est kif kif avec la xoom,la qualité est très bonne.

Il manque quand même un port usb sur la tablette mais je conseille a tous ceux qui veulent acheter la transformer de la prendre avec le dock,ça serait dommage de ne pas en profiter !

Pour moi c'est la meilleure tablette à l'heure actuelle même si j'aime bien la xoom,je suis amoureux Very Happy

Foncez vous n'allez pas etre déçu,si vous avez des questions,n'hésitez pas Wink
PS: la maj 3.1 est déjà disponible,asus assure vraiment !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Tu l'as déjà rootée Nico ?
Ça a l'air 1 peu chaud non.

En tous cas la maj Honeycomb 3.1 sera dispo en OTA dans la journée et d'après ce que j'ai pu voir ça va fluidifier à mort le bouzin cheers

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Non je ne l'ai pas rooté,c'est la maj officielle Wink

Sinon je trouve la xoom un peu plus robuste que la transformer !

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Pour info, je récupère une transformer neuve demain, la mienne avait un défaut avec le dock Wink

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
C'était quoi le défaut ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Le pad qui s'active et se désactive tout seul, impossible de l'utiliser Sad

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Bon ça y est !!! J'ai commandé ma transformer sur ldlc...

Disponible le 6 juin en principe !

Very Happy

EDIT : je l'ai commandé sur la fnac...Je l'ai vendredi en principe Very Happy cheers

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Cool !
Quelle version ? avec dock ?

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Oui, avec dock Wink 16 gigas dans la mesure où il y a la sd, je m'en fiche des 32...

description[Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ? - Page 4 EmptyRe: [Q] Qui va acheter l'ASUS Transformer ?

more_horiz
Nico a écrit:
Pour info, je récupère une transformer neuve demain, la mienne avait un défaut avec le dock Wink


Tu es vraiment impressionnant , je n'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de problèmes avec du matériel. Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre