Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
dites , comment ca se fait que je n'ai que 5 applications sur le marketplace?
au fait j'arrete pas de voir des screenshoot avec des 20ène d'applications ,mais la je ne comprends pas grand chose , à moin que j'ai raté un episode?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Le nombre d'applications disponible dépend de ta région.
Je vois que tu es de Belgique.
Il faudrait voir combien d'applications ont tes "voisins"...
D'autres Belges parmi nous ???

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
zitoun a écrit:
yvaninho a écrit:
voileuxcool a écrit:
bandito a écrit:
Clubic a écrit:
Adobe : une version de Photoshop pour iPhone


C'est toujours pareil..., pourquoi les "grands" ne développent-ils pas aussi pour WM dans la foulée ?!


Il existe déjà ! Je l'avais trouvé je ne sais où


Photoshop sur Windows Mobile? Ou tu parles de Photoshop.com Mobile Beta que j'avais présenté ICI.

Si c'est bien du version Photoshop, ça serait bien que tu puisses nous retrouver le lien...
Merci


Encore un fois, l'iPhone se targue de développer des nouveautés ou d'avoir le monopole des bonnes appli alors que les même choses existe sous WM depuis des lustres... M'enfin.

La version photoshop Mobile (et quand je dit Photoshop ça veut dire dessin, photos, calques, brush, effets... ) c'est PocketArtist de Conduits. Bien entendu c'est payant... mais dans les deux sens du terme. lol

Dispo ici

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 Screenshot-small


Il y a aussi Xnview Pocket qui est Gratuit et en Fr Very Happy

Lien : Xnview

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 16-10-10

Et on peut même créer des Albums Photo qui défile avec une musique au format Mp3 incorporé. Very Happy

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
jarsalex a écrit:
Le nombre d'applications disponible dépend de ta région.
Je vois que tu es de Belgique.
Il faudrait voir combien d'applications ont tes "voisins"...
D'autres Belges parmi nous ???


J'habite au Luxembourg et je n'ai également que 5 applications [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 Icon_sad

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
j trouve ca quand meme bisare de limiter les applications dispo par rapport a la region.et donc je suppose que en france vous en avez plus?et si je modifie mes options regionales?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Je viens de regarder : en France, 18 applications au jour d'aujourd'hui.

Malheureusement, je pense qu'il n'est pas possible de modifier quelque part la région d'où on est... ??

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
A priori, il n'est pas possible d'accéder à "souhait" au portail maketplace d'un pays ou d'un autre. Certaines Rom WWE permettent d'accéder au portail des USA qui contient bien plus d'application que pour la France ou la Belgique.

Il nous faudra surement être patient et attendre que cela soit possible à partir d'un PC que cela la été précisé plus haut dans ce topic.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
246 applications proposées dans le Windows MarketPlace et en france 20 PFF
http://fr.news.yahoo.com/16/20091009/ttc-tlphonie-246-applications-proposes-d-c2f7783.html

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
yvaninho a écrit:
J'ai téléchargé la version Windows Live proposée... et message d'erreur comme quoi ce n'est pas une bonne version!! Superbe surtout que ça m'a désinstallé la version présente sur mon tél.

Même chose et ça me soûle. Tu as trouvé une solution ???


Edit : en fait j'ai rien dis. Il suffisait de désinstaller.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
oulala!!!

y a tellement d appli sur le market place que je sais plus laquelle je vais installer .
y a vraiment trop de choix .

eh steve , bouge toi le c......

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
OUVERT depuis le 6 Octobre et combien d'applis? ok je sort ....

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
et une petite pub http://www.mobifrance.com/news/2009-10-21/id15528/Publicite-pour-le-Microsoft-MarketPlace/

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Salut,

Petite question, j'installe marketplace suivant le tutorial. ok jusque la pas de soucis, par contre je me retrouve avec un message d'erreur:

Erreur
Marketplace n'a pas pu se connecter parce que le serveur est indisponible
Reesayez plus tard
.....

Quelqu'un sait d'ou ca vient?

Merci

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
on en a déja parlé Very Happy

Tu dois modifier la version Windows dans la base de registre

Faire fonctionner le marketplace sur WM 6.5:(experimentale)
1/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.3.0"

c'est écrit en page 15 de ce même sujet

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Oui je sais bien, j'ai fait la modif, mais toujours le meme message je comprend pas trop..

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
tu as bien écris .5.3.0

Tu n'as pas oublié le premier point avant le 5 ? Et ne met pas les "

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Quel gros boulet je suis.... J'avais effectivement oublié le "." devant le 5

Merci brisko pour ton aide (ca faisait des jours que je galèrais a installer et désinstaller le bordel...

encore merci!!

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Pas d soucis Very Happy

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyMarketplace

more_horiz
Bonjour,J'ai installé le cab de bichon et modifié le registre et dès que je vais sur l'icone marketplace, et bien rien ne se passe !! Vous avez une solution ?S'il vous plait merci

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
t inquiete pas tu rate rien .
y a rien d interressant .
vive android [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 493295

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
plus serieusement ,
il y a un autre cab a installé avant celui de bichon .
regarde dans les premieres pages .

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyMarketplace

more_horiz
Justement je n'ai pas réussi à avoir l'autre fichier, car je suis redirigé vers une autre page (je me suis même inscrit) et me dit que je n'ai pas assez de droit

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
clique sur le lien
et telecharge le .
mais pour pouvoir le telecharger faut etre inscrit . mais tu l es peut etre deja .


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=567886

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyMarkertplace

more_horiz
Merci, donc j'ai bien les deux fichier a savoir le "MS sky Market.cab" et le "Bichon Marketplace for Wm6.1.cab". J'ai changer aussi la valeur du registre mais cela ne fonctionne toujours pas, aurais je oublié quelque chose ? Merci en tout cas

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 10 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
T'as bien mis le point avant le 5 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre