Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Bonjour,

Y a t'il quelqu'un qui a le lien pour aller chercher le cab chez XDA

Merci d'avance

Force et courage!

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Bonjour,

Y a t'il quelqu'un qui a le lien pour aller chercher le cab chez XDA

Merci d'avance

Force et courage!



Voila, mais la connexion n'est pas facile ... On ne doit pas être les seuls à essayer ... Courage
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=567886

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Cool, c'est pour les 6.1 aussi apparemment.

Je vais tenter pour voir si ce n'est pas celui que j'avais téléchargé hier via le même site, mais qui n'avait pas l'air de fonctionner (peut-être était-il destiné aux ROM sous 6.5 dans lesquelles MarketPlace n'était pas installée)

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
ca fonctionne très bien avec ce cab.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
J'ai téléchargé le CAB, installé sur WM 6.1 ROM Adrenaline final, mais rien.

J'ai bien une icone pour WMARKET PLACE, mais quand je lance l'application, la 3g s'active, mais ils ne se passe rien.

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 220270

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Moi j'ai une erreur, au lancement de l'application, il vérifie les mises à jour, et la j'ai un message d'erreur, me disant qu'il y a eu une erreur lors de l'accès au serveur, et me propose de réessayer, mais ça ne change rien le message revient.

J'ai la Rom Mawrick B18.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
dape a écrit:
J'ai téléchargé le CAB, installé sur WM 6.1 ROM Adrenaline final, mais rien.

J'ai bien une icone pour WMARKET PLACE, mais quand je lance l'application, la 3g s'active, mais ils ne se passe rien.

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 220270


Ca me faisait la même chose hier avec le cab trouvé sur le même site.
J'avais, en plus, des icones de mon iphone today qui avaient disparu.
Du coup, je ne vais pas retenter.
Si quelqu'un trouve notre bonheur, qu'il n'hésite pas ! [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
de meme pour moi j'ai l'icone mais ca ne se lance pas ni en 3g ni en wifi

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
aller voir vos cuistos respectif il doivent avoir la solution, eux seul savent ce qu'il ont modifié et/ou supprimer en Rom...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Miammiam juste une petite question, en wifi tu as le même nombre d'applications visibles qu'en 3G ?

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Bah moi je suis encore sous Rom Officielle.

Je me demande si ça vaut le coup de changer et de se mettre sous une rom cuisinée 6.5 (juste pour Market Place...)

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Le .cab du lien est uniquement pour les ROM WWE, c'est écrit dans le premier post du lien xda donné précédemment : "Its for WWE only and only for devices that have a bootlauncher (IE no apache)."

Et aussi :
"from reports it seems to run on stock roms too
Some reports that it errors if IE isn't default browser also."

Donc comme le dit miammiam, mieux vaut se tourner vers les cuistos pour trouver la solution sur les ROMs non WWE notamment.

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
michoob a écrit:
Le .cab du lien est uniquement pour les ROM WWE, c'est écrit dans le premier post du lien xda donné précédemment : "Its for WWE only and only for devices that have a bootlauncher (IE no apache)."

Et aussi :
"from reports it seems to run on stock roms too
Some reports that it errors if IE isn't default browser also."

Donc comme le dit miammiam, mieux vaut se tourner vers les cuistos pour trouver la solution sur les ROMs non WWE notamment.


Euh... c'est quoi WWE ????????????? [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 493295 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 803859

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
WWE = World Wide English

Donc anglais international (non localisé US, UK, Australie, etc ...)

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
jackHD a écrit:
Miammiam juste une petite question, en wifi tu as le même nombre d'applications visibles qu'en 3G ?

ca marche pas en wifi chez moi, seulement en DATA...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
brunods a écrit:
Kty51 a écrit:
Marche impec avec la ROM PDAVIET V64, et en français [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 Icon_wink [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 Icon_biggrin


Hello,

tu as fait comment? car j'ai la meme rom!


J'ai installé juste le cab" MS SkyMarket.cab " "trouvé sur PPCGeeks, post 9( suite au lien donné sur xda-devs) :

http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=88683&highlight=marketplace

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
J'ai installé juste le cab" MS SkyMarket.cab " "trouvé sur PPCGeeks, post 9( suite au lien donné sur xda-devs) :

http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=88683&highlight=marketplace[/quote]

Tu peux mettre le lien à dispo, parce qu'il faut encore s'inscrire sur le site.............

Thanks d'avance..

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
miammiam a écrit:
sfr wifi disponible [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 Icon_wink


Ok parce que vu que tu avais écrit ceci, je voulais juste voir si cela venait des opérateurs/pays... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 Icon_rolleyes

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
dape a écrit:


Tu peux mettre le lien à dispo, parce qu'il faut encore s'inscrire sur le site.............


Le voilà... MS SkyMarket.cab

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Merci je teste et je vous revient....

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
jackHD a écrit:
miammiam a écrit:
sfr wifi disponible [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 Icon_wink


Ok parce que vu que tu avais écrit ceci, je voulais juste voir si cela venait des opérateurs/pays... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 Icon_rolleyes

oui suivant les opérateurs les logiciels diffèrent...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
jackHD a écrit:
dape a écrit:


Tu peux mettre le lien à dispo, parce qu'il faut encore s'inscrire sur le site.............


Le voilà... MS SkyMarket.cab


Hi Jack HD,

Même en installant ton CAB, rien, la 3G se lance mais rien à l'écran.

Peut être du à ma ROM Adrenaline Finale (WM 6.1)

Thx

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Il y a Miammiam qui a eu la gentillesse de mettre les fichiers du Market de la Sunrise 1.3, va faire un tour dans le post concerné, histoire de faire un énième essai [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 Icon_wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Merci Miam, je teste...

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Mouais ca fonctionne sur mon Diamond, rom BsB (effectivement c'est une WWE), et pas sur mon HD sous Pyrana (V12, FR), sur lequel j'ai juste la connexion qui s'effectue...
A l'install sur le Diamond il verifie effectivement la version de wm, après ce qu'il vérifie je n'en sais rien, mais probablement cette histoire de WWE, type de rom..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre