Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Dragonn
cells224
Melchiah
SlyE81Sport
tazamorte
smobydick
laurent071
Jack Bauer
Sony
Sccip
Buell86
canard
Brisko
nicolespagnol69
Augoustino
gil78
cyriljullian
dlnraja
oural14
OdbO
Ch@rly
colisa38
Dark Vador
nokia5300
ZeroCooL
Rusherman
SebSuperSonic
biotoxic937
DEDO
prince2b
Nico
Ridou
ChriskaB
chouch
eivissa
nacef220670
Fabio
silverman
arxkiller
wideopen4ever
fabiere
Zap
oOMXOo
flo90
Caramel
Jedi.6
Oudjat
kerry
Zepiii
Twipeep
VM54
Yann_H
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
c'est vrai ça cara j'avais jamais fait trop le rapprochement mozart sensation, et c'est vrai qu'il y a des trait

encore une chose dont hd2 a été le précurseur chez HTC lol!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Caramel a écrit:
SebSuperSonic a écrit:
Il ressemble trop au dhd a mon avis il faut attendre 2012 pour voir un véritable changement chez htc


Je trouve plutot qu'il ressemble plus au Mozart dont l'IS a reprit les courbes.

Le DHD fait vieillot à coté, comme le HD2 fait vieillot à coté du DHD.

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 Htc-se10
(Dans l'ordre, DHD, Sens, IS, Mozart )

C'est sur qu'en attendant 2012 tu auras du changement par rapport au design du DHD, mais ce changement se fera petit à petit, le prochain haut de gamme de HTC qui sortira probablement en fin d'année, ressemblera au Sensation, mais des détails feront la différence, de même que celui qui sortira en 2012 ressemblera à celui de cette fin d'année, etc etc etc. Wink

Chaque nouvelle génération reprend une partie du design de l'ancienne génération, tu ne trouveras jamais chez HTC un changement radical. Le seul vrai changement qu'il y a eu chez hTC c'est le passage du HD au HD2.

Mais qui a parlé du design? Je sais que htc ne change pas le design de ces téléphones et tant mieux! Moi jparlais plutôt des caractéristiques techniques du téléphone.
Comme ta comparaison entre le DHD et le hd, ça était plus une évolution en terme technique que design. Et je ne trouve pas que le DHD fait viellot comme tu dis il n a rien a envier au sensation.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Ahhhhhh ! Tu parles de ce qu'il a dans le ventre !

Alors je t'invite à re-comparer les caractéristiques, tu as du passer à coté de qqchose Laughing

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
HTC garde un design proche pour une certaine homogénéité. Et heureusement, pas comme LG ou Samsung ou entre 2 modèles tu a des différences énorme !

Un HTC se reconnait de loin ^^ Après qu'il y ai du nouveau niveau design, je suis d'accords, mais je pense qu'il y aura toujours entre chaque modèle les mêmes lignes et perso je préfère, c'est plus sobre...

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 ALL_Interim-Solution_Available_Soon_Banners

Par exemple ici, on le vois bien, il y a des différences, mais ça reste la même chose...

C'est comme sur une Audi, Peugeot ou Citroen, on garde la même gueule avant (par exemple le haut parleur du haut chez HTC est le même, très grand et chromé) Etc...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
SebSuperSonic a écrit:
Il ressemble trop au dhd a mon avis il faut attendre 2012 pour voir un véritable changement chez htc


Ah bon ??? je savais pas que le Desire HD avait un double-coeur ... Very Happy

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
le second cœur est caché c'est pour ça lol!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Rusherman a écrit:
SebSuperSonic a écrit:
Il ressemble trop au dhd a mon avis il faut attendre 2012 pour voir un véritable changement chez htc


Ah bon ??? je savais pas que le Desire HD avait un double-coeur ... Very Happy



Et aussi un ecran d'un contraste .... waouh affraid affraid affraid affraid affraid

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
oui bah le mien il avait un bon écran comparé à d'autres ....
AUO vs Sharp, on voit la différence quand même AUO grand vainqueur

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Le sensation a un double coeur mais il n apporte rien de plus.a part pour gérer quelques effets 3D du sense 3.0 et je suppose les futurs jeux 3d. C'est pas pour autant qu il est plus fluide ou même qu il est une meilleure autonomie. C est pour que je dis que le DHD reste encore un bon téléphone par rapport au sensation qui n apporte rien de plus finalement.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
rien que par l'écran je le trouve très intéressant

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Rusherman a écrit:
SebSuperSonic a écrit:
Il ressemble trop au dhd a mon avis il faut attendre 2012 pour voir un véritable changement chez htc


Ah bon ??? je savais pas que le Desire HD avait un double-coeur ... Very Happy


J ai jamais dit que le DHD avait un double coeur.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
rien que par l'écran je le trouve très intéressant

Oui c'est vrai que l écran est un plus mais bon je demande a voir en vrai

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Oui c'est sur mais bon je pense pas qu'après on puisse dire que le sensation n'apporte rien, entre double coeur et simple et aussi au niveau de l'écran donc contraste je pense que ça fait déjà une grande différence.
Après c'est sur si t'as déjà un DHD autant attendre un peux car il est quand même pas si vieux.

Après si t'attend l'année prochaine y'aura les quatre-coeur donc ça apportera encore plus de révolution.

Sinon au niveau de l'autonomie normalement chez qualcomm c'est asynchrone donc le deuxième coeur n'est utilisé que si il est indispensable, donc niveau autonomie c'est plutôt pas mal.

Voila

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Rusherman t as quoi comme tel en ce moment?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
C'est écrit dans son profil, HTC HD2 Wink
Moi le principal atout que je trouve au Sensation, c'est la résolution de l'écran...
Mais je vais résister et ne pas l'acheter, du moins pas tout de suite, on verra quand il aura bien baissé de prix.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
SebSuperSonic a écrit:
Rusherman t as quoi comme tel en ce moment?


HD2
Mais j'attend 2012 pour changer de téléphone vu qu'il y a l'arriver de free mobile qui va chamboulé tout les prix^^
Et donc je me prendrait l'HTC le plus récent

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Le Seigneur Vador veut ce Sensation, le Seigneur Vador va aller le 17 mai en boutique SFR et tout fracasser à coups de sabre laser...Le Seigneur Vador est le plus grand et le plus beau, il est tout simplement le meilleur..

Sensation, wait me, Lord Vador need you..

EDIT : demain j'arrête la Chimay lool !

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Je pense le prendre, mais comme j'en ai parlé ans l'espace news, il y aurai une histoire a surveiller sur le Sensation et la NFC, donc bon...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Rusherman a écrit:
SebSuperSonic a écrit:
Rusherman t as quoi comme tel en ce moment?


HD2
Mais j'attend 2012 pour changer de téléphone vu qu'il y a l'arriver de free mobile qui va chamboulé tout les prix^^
Et donc je me prendrait l'HTC le plus récent

La on est d'accord! Un htc sous android je suppose...
Moi je reste sceptique Jpense pas que c est en augmentant la fréquence du processeur qu on obtient forcément un meilleur téléphone y a qu a voir avec les pc mais bon wait and see

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Dark Vador a écrit:
Le Seigneur Vador veut ce Sensation, le Seigneur Vador va aller le 17 mai en boutique SFR et tout fracasser à coups de sabre laser...Le Seigneur Vador est le plus grand et le plus beau, il est tout simplement le meilleur..

Sensation, wait me, Lord Vador need you..

EDIT : demain j'arrête la Chimay lool !

Mdr Dark Vador! Et bien que le côté HTC de la force soit avec toi ce jour la! Very Happy Very Happy

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Oui HTC sous Android.
Ben surtout pour les jeux.
ça se voit que la fréquence joue quand le téléphone ram un peux et qu'après l'avoir overclocké il soit beaucoup plus fluide et sans ramé.
Donc oui ça joue quand même.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Caramel a écrit:
biotoxic937 a écrit:
pourquoi android rédhibitoire ???


J'ai la même question Shocked

Sympa ton nouvel avatar Very Happy


C'est juste que je n’adhère pas...J'ai essayé, je n'aime pas c'est tout, c'est comme les distrib linux...On adhère ou on adhère pas....Je ne le critique pas et ne dit pas qu'il est mauvais, je n'aime simplement pas...

Mais bon les gouts et les couleurs...

Pour l'instant je reste avec mon hd2 sous wp7 avec la première version DFT, qui ne m'a jamais fait défaut.

Pas un bug, pas un freeze, pas un reboot intempestif depuis que je l'ai installé lors de sa sortie...

Et pour ce que j'en fait ça me suffit largement...Quand j'ai viré wm6.5, je me suis rendu compte que j'avais énormément d'appli et jeux et au final je ne me servais que de quelque une....
Donc pour moi le choix est vite fait.... juste qu'il faut que Crosoft retire la batte de base ball qu'ils ont dans le ***, avant que les gens ne se lasse et passe à autre chose. Si ils continuent comme ça, c'est ce qui va se passer, malheureusement, pourtant cet OS à un gros potentiel...Dommage.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
excusez moi de revenir à des choses très terre à terre dans les sphères stratosphériques où le sensation nous invite mais je voudrai simplement savoir s'il sera possible de récupérer l'agenda win 6.5 de mon HD2 (sauvegardé par spb backup) dans l'android du S..????
:geek1:

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Oui en passant par Google Agenda !

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Twipeep a écrit:
Oui en passant par Google Agenda !

tu veux dire que j'installe spb backup sur le S, que je restaure la sauvegarde que j'ai faite sur win 6.5 et que je retrouve mon agenda dans le google agenda d'android ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre