Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Dragonn
cells224
Melchiah
SlyE81Sport
tazamorte
smobydick
laurent071
Jack Bauer
Sony
Sccip
Buell86
canard
Brisko
nicolespagnol69
Augoustino
gil78
cyriljullian
dlnraja
oural14
OdbO
Ch@rly
colisa38
Dark Vador
nokia5300
ZeroCooL
Rusherman
SebSuperSonic
biotoxic937
DEDO
prince2b
Nico
Ridou
ChriskaB
chouch
eivissa
nacef220670
Fabio
silverman
arxkiller
wideopen4ever
fabiere
Zap
oOMXOo
flo90
Caramel
Jedi.6
Oudjat
kerry
Zepiii
Twipeep
VM54
Yann_H
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Lol Ridou ma phrase etait ironique, certains passeraient leur temps à attendre lol!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Si HTC veut être dans la course il sera à 599€, voir même moins.

Après attendre c'est aussi une solution Caramel, surtout pour ceux qui on pris un Desire HD. Vu l'évolution pas besoin de se geté sur tout les modèles.


Personnellement ce modèle me tente pas plus que ça, et je suis en trin de me taté pour peut être me prendre une tablette. Donc faut faire un choix.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Je suis sûr qu'il pourra vite se trouver dans les 480€...
Patience ! smile

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Au vu des prix pratiqué par LG, qui les casse pas mal entre autre avec son Optimus 2X il est dur, de vendre un mobile cher surtout en nu.

Enfin on verra bien lors de la sortie qui n'est pas si proche que ça, vu qu'il va déjà arrivé chez SFR.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
LG a tout fracassé niveau prix,je l'ai touché 339e nu Very Happy
Je vais passer mon tour pour celui la !
.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Oui car tu as un Xoom a acheté. [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 978827

Vendu ,vendu , vendu !!!! [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 978827

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Il y a un peu de ça lol Very Happy

En faite quand j'ai acheté le LG,le sensation était que sous l'état de rumeurs mais il a vite été présenté !

Je vais pas changer 2 mois après pour un portable qui a quasiment le même hardware donc je passe mon tour pour celui la Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Nico pourquoi prendre la Xoom ? Enfin elle est pas mal, mais c'est pas celle que je choisirais.

Sinon tu as raison pas la peine de changer tout les 2 mois. Garde ton LG, que tu as vraiment eu pas cher.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Après mes HD, et mes HD2, je sens que je vais faire le plein de Sensation !!!! Pour le prix quand on voit le prix qu'HTC ose vendre sa tablette, on peut s'inquiéter pour le Sensation !!!!

Dites, c'est pas trop compliqué de passer de W 6.5 à Androïd ????

Et tant que j'y suis, mes HD et HD2 ont été achetés nus.... Si je le prends chez SFR avec le Forfait pour 149€, je vais devoir me taper un habillage "SFR/Vodafone" ? comme sur mes anciens portables, ou c'est fini tout ça ???

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
téléphone opérateur= rom opérateur Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
et donc.... rom opérateur = beurk ?!? No

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Plus ou moins...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
C'est un jugement personnel, certains les gardent et en sont très contents

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Zepii, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il semblerait que sur les derniers phones, la ROM SFR soit...comment dire....moins invasive ??? J'aurais pas envie de me retrouver avec un appareil avec un "superbe" écran rouge et blanc ?!?

Sur mes HD et HD2 (achetés nus), j'ai toujours maintenu les ROM radios, mais je n'ai jamais tenté le flashage de la ROM...Tu me confirmes, qu'on perd tout lors du flash de la ROM générale ? dans ce cas, dans l'absolu, si j'ai pas les moyens de m'acheter 2 Sensation nus (je réfléchis.... : j'ai pas les moyens !!!)...L'idéal, pour ne rien perdre, serait de les prendre chez SFR, et avant d'y mettre quoique ce soit, de faire un flash pour installer la ROM HTC ???

2è petite question : actuellement mon répertoire est intégralement sur le phone et non la SIM, car j'y ai mis un max d'info, je relié avec les profils FB..... je pourrais exporter mes contacts en BT du HD2 sous W6.5 vers le Sensattion Androïd, sans problème ???

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Voici une vidéo plus complète, c'est vraiment pas mal toutes les nouveautées et quelle fluiditée.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
je m'en prendrai bien un mais je sens que ça va me couter cher je suis encore sous engagement je pense attendre sagement les models de novembre qui eux posséderont la NFC ( gagdet) et devrait etre plus performant et si ils me plaisent pas je me pencherais sur le sensation qui me plait bcp mais faire une loi chatel de 10 moi restant + un nouveau forfait en 12 mois d'engagement et un mobile a 250€ (que j'ai déjà pas les moyen de sortir)
donc 250€ le mobile +150€ de loi chatel je suis déjà hors budget
j'attendrai les fêtes de fin d'année ou les rentrées d'argent vont se faire pour changer (a moins qu'une âme charitable ici m'en paye un lol! )

et de plus si le bootloader se révèle bien verrouiller ce sera un phone nu je veux pas d'un bridage logiciel et légèrement hardware de la part d'un opérateur et d'attendre pour les maj qui ne pourront pas se faire officieusement
on a toujours pas de nouvelles pour le "crackage" des bootloader & recovery signé sur l'incredible s ou desire s

donc malheureusement je passerai mon chemin pour l'instant et puis mon HD2 me suffit encore et puis il passe 80% de son temps en veille et sert le plus a la maison, il reste encore bien suffisant

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
C'est énervant de n'avoir aucunes dates sur les bêtes de courses qui sont dans les starting blocs.

Le sgs2 a quand même une plus grosse batterie avec un écran qui consomme moins, l'atrix est séduisant, le sensation a surtout pour lui d'être siglé HTC, mais ca e fait pas tout.

j'hésite, j'hésite, je vais me prendre un Iphone tiens, ca évite d'avoir à réfléchir. [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 978827






[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 3385089659

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Hawk19 a écrit:
[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 79542551[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 53598272[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 83247549

Qu'en pensez vous ? Moi je le prends !


T'en a déja marre de ton DHD? Very Happy

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Si c'est pour la moi question, oui franchement, je me suis lassé du Sense 2.0 et surtout de la forme du mobile, même si elle est bien, mais avec le HD2 ct la même et tu as presque l'impression que pdt 2 ans tu as le même phone.

Après je vais attendre qu'il sorte pour voir et surtout voir si des annonces pour la fin d'année arrivent et si elles sont intéressantes.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Intéressant mais je pense que je vais prendre un des suivants Very Happy

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Il ressemble trop au dhd a mon avis il faut attendre 2012 pour voir un véritable changement chez htc

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Il me plait bien seulement...C'est android donc rédhibitoire pour moi...

je passe sur celui-la....

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
pourquoi android rédhibitoire ???

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
SebSuperSonic a écrit:
Il ressemble trop au dhd a mon avis il faut attendre 2012 pour voir un véritable changement chez htc


Je trouve plutot qu'il ressemble plus au Mozart dont l'IS a reprit les courbes.

Le DHD fait vieillot à coté, comme le HD2 fait vieillot à coté du DHD.

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 Htc-se10
(Dans l'ordre, DHD, Sens, IS, Mozart )

C'est sur qu'en attendant 2012 tu auras du changement par rapport au design du DHD, mais ce changement se fera petit à petit, le prochain haut de gamme de HTC qui sortira probablement en fin d'année, ressemblera au Sensation, mais des détails feront la différence, de même que celui qui sortira en 2012 ressemblera à celui de cette fin d'année, etc etc etc. Wink

Chaque nouvelle génération reprend une partie du design de l'ancienne génération, tu ne trouveras jamais chez HTC un changement radical. Le seul vrai changement qu'il y a eu chez hTC c'est le passage du HD au HD2.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
pourquoi android rédhibitoire ???


J'ai la même question Shocked

Sympa ton nouvel avatar Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre