Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Drik-C@net
joba
kyzer31
PiloteQuadeur
flyingdishes
Damage inc
picsoulecoincoin
Geb
306man
matth44
gta841
Ordica Store
Voixhan
lonewolf83
L.N.X.
PB91
Max128
zagzag95
cyriljullian
smoog
friendly45
wim2030
podezebi
harnahud
Serko
Ch@rly
Squall_Bastia
boltz
frederic001
juliaugi
piache
herve666
prince2b
Nataly®
yoda31
974kiki
noir3v
DEDO
laurent071
Buell86
Roodoss
pushyup
Sccip
swissboy
dlaurent67
SebSuperSonic
Oudjat
Hawk19
52 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
la coque est tropp belle mais cher .. je vais réfléchir un peu ..

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
C'est serieux ce site play.com, quelqu'un à déjà commandé?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyUne Batterie Externe pour compenser la trop faible autonomie du Sensation en Itinérance

more_horiz
swissboy a écrit:
je vais aussi devoir me prendre une 2 eme batterie de rechange .. htc sensation vraiment mauvaise autonomie .. c'est incroyable


Bonjour à tous,
J'ai eu aussi à constater la trop faible autonomie du Sensation, pire que mon précédent HD2 que je trouvais déjà bien trop gourmand Sad

Mon problème était en particulier que, lors de mes virées en vélo, avec le tracé GPS activé (merci Endomondo), il ne tenait pas 3 heures....

J'ai partiellement résolu mon problème en faisant l'acquisition sur Amazon d'une batterie "Externe" de 5000 mAh qui me permet non seulement de garder mon HTC éveillé pendant plus de trois jours, mais aussi de le recharger en cas d'impossibilité d'approcher d'une divine prise 220 V.

http://www.amazon.fr/gp/product/B001AH0ITA/ref=oss_product

Rien à dire sur le produit, sinon que du bien, il permet d’ailleurs de recharger tous types de téléphones et autres MP3....

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
ouais c cool mais trop gros .. moi je veux une batterie qui va dans le sensation ..

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Swissboy, fait signe si tu prends la coque arriere !! C'est vrai qu'elle est pas mal...et pas donné non plus Very Happy

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
swissboy a écrit:
ouais c cool mais trop gros .. moi je veux une batterie qui va dans le sensation ..
pour info si tu veut moi j ai mit une batterie 1900 amp elle va nikel dans le sensation trouver sur ebay venat de chine oui il y en a qui vont dire elle va exploser je pratique aussi du modelisme les accus sont les meme il vienne tous de chine enfin moi j ai jamais eu une batterie qui a explosé enfin tous ca pour dire que je tiens une journée (8h 23h)je remet en charge avant de dormir avant c etait 4 h avec batterie d origine

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/20067273/HTC-BA-S560-Sensation-Battery-1520mAh/Product.html?searchstring=htc+sensation&searchtype=allproducts&searchsource=0&searchfilters=s{htc+sensation}%2bc{397}%2b&cpage=2&urlrefer=search

19 euros la batterie d'origine htc au lieu de 40 sur le site officiel
je prend sa, la coque, et des ecran de rpotections

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Me revoilou avec toujours cette carte microSD.

Lexar microSDHC pour 4.50€ de plus qu'une class 4.

Que pensez vous de cette carte par rapport a sa compatibilité ? Rolling Eyes

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 740980

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Je pense que 32 go c'est inutile... Après, c'est MON avis Wink.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Oui et non chacun à des besoins propres.
Pour ma part , il me reste 15 Go sur ma 32...donc...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
C'est bien ce que je disais, c'est MON avis.

Je sais pas comment tu fais pour avoir autant de choses sur ton tel, je suis sur il peut faire scie sauteuse...
Déjà qu'après 20 applis je le trouve chargé...


Après comme tu dis, ça dépend de l'usage qu'il en fera. Mais obtenir une 32go class10 pour prendre 1 photo par semaine et ne faire qu'appeler, je vois pas l'intérêt. Pas facile d'ailleurs le de conseiller si on ignore l'usage qu'il a de son téléphone Wink.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
L'usage de mon phone c'est mini de 12 tofo par jours (boulot) que j'envoie, après les cartes europe toujours pour le boulot, carte IGN (loisir), jeux passer le temps en coupure, 5/6 films et on n'a toujours peur de manquer de place.

Elle serait compatible, non ? [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 459461

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Dans ton cas , une 32 serait mieux.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
swissboy a écrit:
http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/20067273/HTC-BA-S560-Sensation-Battery-1520mAh/Product.html?searchstring=htc+sensation&searchtype=allproducts&searchsource=0&searchfilters=s{htc+sensation}%2bc{397}%2b&cpage=2&urlrefer=search

19 euros la batterie d'origine htc au lieu de 40 sur le site officiel
je prend sa, la coque, et des ecran de rpotections


préviens quand tu as reçu t'as commande pour nous informer des délais et une review sur la qualité de la coque serait la bienvenue Very Happy

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
oui smile je passe commande entre ce soir et demain

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Oudjat a écrit:
Dans ton cas , une 32 serait mieux.


Elle est compatible cette carte, chère Mr Oudjat le grand...... cheers

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Elle devrait l'être. Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Merci pour ta réponse au grand maitre !

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Je ne suis déjà pas maître de moi même...lol.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
chuuut !

je ne dirai pas, promis ! Wink

Carte en commande Very Happy

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
je suis dégouté je peux pas commander sur le site play.com sa marche pas .. je voulais trop cette coque derriere ..

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
http://www.mobilefun.fr/30026-protection-integrale-htc-sensation.htm

c'est quoi sa ? sa va aussi a l'arriere ? je vois pas trop comment ? :o
sa m'intéresse presque du coup

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Chez zagg tu as un modèle intégral et un modèle full body, l'un a des bandes en plus pour les cotés.
Je viens d'installer la mienne hier.
Commande en direct au usa, 17 € livré en 1 semaine.
http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-sensation-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php
édit : c'est la même.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
mais sa protège aussi l'arrière alors ?
t'a une photo de ton tiens ?
sa m parait bizarre mais si sa peut remplacer une coque ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre