Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Drik-C@net
joba
kyzer31
PiloteQuadeur
flyingdishes
Damage inc
picsoulecoincoin
Geb
306man
matth44
gta841
Ordica Store
Voixhan
lonewolf83
L.N.X.
PB91
Max128
zagzag95
cyriljullian
smoog
friendly45
wim2030
podezebi
harnahud
Serko
Ch@rly
Squall_Bastia
boltz
frederic001
juliaugi
piache
herve666
prince2b
Nataly®
yoda31
974kiki
noir3v
DEDO
laurent071
Buell86
Roodoss
pushyup
Sccip
swissboy
dlaurent67
SebSuperSonic
Oudjat
Hawk19
52 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
noir3v a écrit:
Retour sur la mugen power 1800mah! Bon j'en suis assé satisfait elle me tiens facilement 24h a usage normal/intensif. L'origine avec la même utilisation tenait de 8h à 18h avec à peine 10-12% la c'est plus dans les 40-45%.

Une fois rodé on s'aperçoit nettement de la différence avec l'original. Je la recommande donc!


Lezs Muggen sont d'excellentes batteries, je me souviens de l'achat d'une 1900 mA pour PDA à donné le meilleur d'elle même après environ 2 semaines d'utilisation (3 vidange complète et environ 3/4 recharge standard! Wink

= = = = = = = = = = = = = = == = = = =

Sinon à propos de la batterie externe Tecknet (la copie conforme à part l'emballage Very Happy de la proporta), je confirme les propos énoncés ci dessus, ça marche impec!

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 41Cn9jqVJrL._SS400_

TeckNet : http://www.amazon.fr/gp/product/B001AH0ITA/ref=oss_product

Note importante:

Sur le modele que j'ai receptionné, le cable et module ne ressemble pas au modele sur le site (en photo ci-dessous) ..... et .......... c'est tant mieux! Very Happy

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 41zdSnrQzAL._SS400_

Pourquoi? ........... et bien tout simplement parce que le cable est un cable USB avec micro USB tout comme sur le sensation .... c'est t'y pas beau!
En gros pour charger tu n'as besoin que de ton HTC, de ta batterie externe et du cable (soit celui-du Tecknet ..... soit celuit de ton chargeur livré avec le HTC sensation dépourvu de la prise je veux parler du cable ci-dessous (sans prise)!

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 B217512

Le truc intéressant c'est que pour notre Sensation, aucun besoin de connecteur suplémentaire (sauf charge batterie sur le PC) car le cable livré suffit à lui même .... excellent!
Le GPS en vélo ne sera plus un casse tête sur la gestion de la batterie!

Autre:

Pour ceux qui recherche une bonne carte mémoire microSD et avec un gros volume bounce pour son HTC SENSATION, j'en ai commandé une de 32 Go de marque Lexar et elle fonctionne parfaitement sur mon Sensation. Testé ce jour! Wink
Il sagit de la microSD Lexar et lecteur de carte (type clé USB)

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 Lexar-high-speed-micro-sdhc-32-go-1

Le lien achat: http://www.amazon.fr/gp/product/B004BR2ZTM/ref=oss_product

Moins de 45€ (frais de port compris) le pack pour une carte de cette qualité, j'ai pas hésité surtout que je l'avais déjà en tête pour un achat mais son tarif était assez horrifiant 120€! affraid

Pour info: après reformatage : 29.8 Go - Formaté en FAT32! Wink

Patrick

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Tiens c'est curieux, j'ai la TeckNet aussi, mais l'alimentation est une mini-usb ( comme sur ta photo tout en haut) et pas micro.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
http://cgi.ebay.fr/2300mAh-High-Capacity-Battery-for-HTC-Sensation-4G-G14-/230658669311?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item35b453faff

Vs en dites koi?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Geb a écrit:
Tiens c'est curieux, j'ai la TeckNet aussi, mais l'alimentation est une mini-usb ( comme sur ta photo tout en haut) et pas micro.


La connexion alimentation de la batterie est bien une mini USB, j'ai besoin du connecteur supplémentaire pour recharger la batterie (mini/micro, dans le pack Wink ), ce qui ne me dérange pas je préfère en déplacement avoir le minimum de matos à transporter et ici, ça m'arrange bien!
Les connecteurs sont si petits qu'il est facile d'en égarer un rapidement! Wink
Maintenant à savoir si les prochaines commandes seront livrées dans cette config ..... aucune idée.
Mais, pour ceux qui veulent une batterie externe évolutive Wink et pas cher .... c'est tout trouvé! Wink

@Damage:
Concernant la batterie présenté, le tarif m'inquiète pas mal, de toute façon, je pars du principe que sur un appareil qui consomme en continu (PDA, smartphone,...) , je ne m'ammuserais pas à installer une batterie "chinoise", si c'était pour alimenter un appareil qui consomme par intermitence (type camescope, APN ....) je veux bien risquer , dans certaines circonstances! [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 2325459160
La Muggen est un bon compromis entre tarification raisonnable et qualité de fabrication! La mienne je l'avais acheté au canada à bon tarif pour mon PDA.
Imagine que tu laisses dans ton pantalon ton smartphone, durant la nuit et que celle-ci surchauffe (souvent constaté avec ce type de batterie de mauvaise qualité), imagine un peu les dégâts!

A vous de voir! Moi j'ai mon opinion surtout depuis 2 achats de module de chargement chinois qui me pose et m'on posé pas mal de frayeur!

En gros:
Un chargeur chinois pour PSP qui a litéralement explosé lors d'une charge, et actuellement une soit disant chargeur "original" qui au bout du compte, n'en était pas un, pour mon PC Dell XPS qui n'est pas détecté au démarrage du PC (je démarre sur batterie puis une fois sur windows, je rebranche pour recharger ..... génial non! Shocked Rolling Eyes ) et qui, durant le chargement émet un bruit inquiétant! (bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!). Pas question de laisser brancher ce type de chargeur "chinois" durant la nuit (une copie j'en suis sûûûûûûr!).

...... A moins de vouloir tester si ton assurance habitation est à la hauteur du tarif qu'il te demande, oubien tout comme certains produits chinois .... la surprise du chef!
Patrick

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Mon retour comme je l'avais dit sur le turbo chargeur ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38928p45-proporta-turbocharger-usb-5000-le-compagnon-indispensable-a-votre-smartphone#685090

Sad

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
messieurs les ex-proprietaires de HD2, pouvez vous me dire si le chargeur usb est du meme format sur le sensation et si la housse va sur le tel
merci de vos reponses
aussi non quel tel en 2x coeur acheteriez vous aujourd'hui

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
rayman95 a écrit:
messieurs les ex-proprietaires de HD2, pouvez vous me dire si le chargeur usb est du meme format sur le sensation et si la housse va sur le tel
merci de vos reponses
aussi non quel tel en 2x coeur acheteriez vous aujourd'hui


Bonjour,
oui les chargeurs sont identique mais les housses ne vont de l'un à l'autre car les largeurs du phone sont différentes.
@++

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Si vous cherchez toujours des accessoires pour votre HTC sensation, vous pouvez visiter notre boutique partenaire du forum.

Nous vendons uniquement des produits de marque, livraison offerte avec suivi.

Les étuis : http://www.ordica-store.com/rubrique.php?id_rubrique=117&nouveaute=&promo=&page=1

Les coques : http://www.ordica-store.com/htc_115_sensation---xe_coques_.html

Profitez de 10% de réduction en entrant le code "HTCDEV10" lors de votre commande.

A bientôt

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre