Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Drik-C@net
joba
kyzer31
PiloteQuadeur
flyingdishes
Damage inc
picsoulecoincoin
Geb
306man
matth44
gta841
Ordica Store
Voixhan
lonewolf83
L.N.X.
PB91
Max128
zagzag95
cyriljullian
smoog
friendly45
wim2030
podezebi
harnahud
Serko
Ch@rly
Squall_Bastia
boltz
frederic001
juliaugi
piache
herve666
prince2b
Nataly®
yoda31
974kiki
noir3v
DEDO
laurent071
Buell86
Roodoss
pushyup
Sccip
swissboy
dlaurent67
SebSuperSonic
Oudjat
Hawk19
52 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Cela ne protège pas des chocs , juste des griffures potentielles.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
je sais mais comme mon ecran est tout rayé .. et je n'aime pas les coques donc voila ..

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
j'trouve dommage de mettre un film sur un tel appareil alors qu'une housse est largement suffisante si on y fait attention et qu'on le nettoi avec un chiffon à lunette Wink!

après c'est sur que pour celui qui garde son appareil 2 ans... moi la durée de vie d'un smartphone c'est un an lol

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
faute de moyens j'ai fais un abo de 2 ans mais c'est sur cest insupportable 2 ans .. je vais surement resilier l abo l 'année prochaine haha

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
des retour sur la coque que swissboy a mentionné dans ce sujet en page12 ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
jai di précédemment que j'ai pas pu payer sa marche pas ! je crois qu ils livrent pas hors UK les gadgets, accessoires .. font chier ..

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
swissboy je vais à Londres régulièrement (2x fois par mois) ma copine habite là-bas. Du coup je peux la commander pour toi et te l'envoyer si tu la veux absolument ;-)
si tu es intérressé envoie moi un MP

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
http://www.mobilefun.fr/30598-batterie-de-remplacement-htc-sensation-mugen---1800mah.htm

<< j'ai commandé celle ci, est ce que ça sera un bon compromis?
la marque est elle connu? merci

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
J'ai faillit la prendre, mais j'ai finalement opté pour ca:
http://www.htc-dev.net/proporta-turbocharger-usb-5000-le-compagnon-indispensable-a-votre-smartphone/
Bien plus pratique je trouve..Hate de le recevoir

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
je verrai pour ça plus tard, la je suis juste niveau place. ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
PiloteQuadeur a écrit:
J'ai faillit la prendre, mais j'ai finalement opté pour ca:
http://www.htc-dev.net/proporta-turbocharger-usb-5000-le-compagnon-indispensable-a-votre-smartphone/
Bien plus pratique je trouve..Hate de le recevoir


J'ai acheté le même, je l'ai reçu avant-hier et pour le moment j'en suis super content.

J'ai aussi un modèle plus petit qui s'adapte dans la housse moto afin de m'en servir pour la navigation et utiliser Coyote lors de longues virées.
http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=batt_copie_copie&type=32&code_lg=lg_fr&num=0

Donc je peux partir en week-end dans la cambrousse sans électricité, avec mes 2 batteries mon Sensation survivra. Very Happy

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 2325459160 [quote="PiloteQuadeur"]J'ai faillit la prendre, mais j'ai finalement opté pour ca:
http://www.htc-dev.net/proporta-turbocharger-usb-5000-le-compagnon-indispensable-a-votre-smartphone/
Bien plus pratique je trouve..Hate de le recevoir[/quote
Pas mal ce truc; les capacités décrites sont-elles sûres? Il me faut un appareil comme ça dans mon metier, surtout pour mes longues semaines de terrains!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
D'apres les commentaires (dont tu as celui de Geb juste au dessu smile ) : Oui! Apres je ne l'ai pas encore personnelement testé! Je te dirais quand je l'aurais Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
PiloteQuadeur a écrit:
J'ai faillit la prendre, mais j'ai finalement opté pour ca:
http://www.htc-dev.net/proporta-turbocharger-usb-5000-le-compagnon-indispensable-a-votre-smartphone/
Bien plus pratique je trouve..Hate de le recevoir[/quote
Pas mal ce truc; les capacités décrites sont-elles sûres? Il me faut un appareil comme ça dans mon metier, surtout pour mes longues semaines de terrains!


Voilà exactement ce que je recherchai, le truc c'est que lorsque je compare le produit ci dessus de chez proporta soit celui-ci énnoncé précédemment:
http://www.htc-dev.net/proporta-turbocharger-usb-5000-le-compagnon-indispensable-a-votre-smartphone/
ou en photo :

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 2518433428

comparé au produit de chez TeckNet photo ci-dessous :

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 41Cn9jqVJrL._SS400_
le lien vers amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B001AH0ITA/ref=oss_product
livré avec 7 connecteurs !

à part la différence de prix, moi je vois pas de différence!
peut être les annotations out différent de low/high

30% moins cher pour le tecknet ..... ça laisse à réfléchir! Wink

Patrick

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
C'est le Tecknet que j'ai pris, et rien à dire. Il tient ses 3-4 charges du Sensation sans problème.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Geb a écrit:
C'est le Tecknet que j'ai pris, et rien à dire. Il tient ses 3-4 charges du Sensation sans problème.

C'est bien ce qui me semblait! Wink
Par contre pour info, je compte l'utiliser en rando velo avec le GPS activé pour le tracage, peux-tu me confirmer qu'il est bien utilisable en charge durant l'utilisation du HTC sensation?
Merci pour l'info! Wink
Patrick

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Oui ça marche, il s'utilise comme si tu étais sur secteur, et donc garde le téléphone chargé. Pour la moto j'utilise le petit modèle, mais dans le cas de virées de plusieurs jours, celui-là tient aussi dans la housse. Je suis paré. smile

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Merci, c'est fait, j'ai commandé! Wink

Et maintenant recherche d'une coque, le p'tit sensation, il risque d'être secoué sur le vélo! Very Happy
Patrick

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Je viens de recevoir ma mugen power 1800mah, pour l'instant je sais pas trop quoi faire, je l'ai mise dans l'appareil, faut que je la mette directement en charge? ou faut il que je laisse se vider, faut il faire un reboot du log battery? Quand j'ai démarré l'appareil avec la batterie, j'étais à 70% et je suis tombé en 10-15mn à 61% et je n'ai pas fait grand chose, est ce que le téléphone se calibre tout seul? Merci pour vos réponse.
Je ferai un retour une fois que je serai bien opérationnel sur l'utilisation ^^"

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
quelqu'un aurait un lien pour le dock officiel htc ????

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
noir3v a écrit:
Je viens de recevoir ma mugen power 1800mah, pour l'instant je sais pas trop quoi faire, je l'ai mise dans l'appareil, faut que je la mette directement en charge? ou faut il que je laisse se vider, faut il faire un reboot du log battery? Quand j'ai démarré l'appareil avec la batterie, j'étais à 70% et je suis tombé en 10-15mn à 61% et je n'ai pas fait grand chose, est ce que le téléphone se calibre tout seul? Merci pour vos réponse.
Je ferai un retour une fois que je serai bien opérationnel sur l'utilisation ^^"


Les li-ion après achat (neuves), il faut les décharger et les recharger environ 3 fois (utilisation normale, nul besoin de les décharger artificiellement Wink ) ensuite et afin de ne pas les user trop rapidement c'est, dans la mesure du possible, les recharger entre 40 et 80% d'utilisation (environ, ou dit plus simplement :
" Le plus souvent possible, sans attendre la décharge complète " .... (pas bon çaaaaa! No ).
Ces batteries ne sont pas soumises à l'effet mémoire"! Wink
Ce que n'apprécie pas les li-ion c'est la surchauffe (et l'humidité), donc plus rapidement la batterie sera à 100% moins vite elle vieillira prématurément.

Pour info, j'avais ouvert un thread, spécifique au batterie Li-ion sur le site ppccool (dédié au PDA) et ceux qui n'avaient pas respecté ce comportement (car pas d'accord Wink ont vus leur batterie rendre l'âme après seulement 6 mois.
Pour info, ma muggen (c'est du sérieux) pour tosbiba E800 est encore sur mon PDA (et fonctionne) depuis 5 ans, alors que ce type de batterie a une durée de vie normalement prévue de 2 ans en utilisation/condition standard, mais bon, je la sents en fin de vie là! Wink

Patrick

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Merci pour les conseils.

Bon apres quelques jours, elle tiens plus le coup que l'original, a voir dans la durée. mine de rien ça fait presque 3 mois que j'ai le sensation, donc il me faudra un peu plus de temps, j'ai changé de rom et fait une calibration pour être au poil!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
quelqu'un aurait un lien pour le dock officiel htc ????


http://www.mobilefun.fr/29991-station-daccueil-htc-sensation-officiel.htm

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
J'ai passé commandes de quelques produits chez "netimes". Je ferai un retour de test avec photo et tout et tout...

j'attends avec impatience...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Retour sur la mugen power 1800mah! Bon j'en suis assé satisfait elle me tiens facilement 24h a usage normal/intensif. L'origine avec la même utilisation tenait de 8h à 18h avec à peine 10-12% la c'est plus dans les 40-45%.

Une fois rodé on s'aperçoit nettement de la différence avec l'original. Je la recommande donc!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre