Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Drik-C@net
joba
kyzer31
PiloteQuadeur
flyingdishes
Damage inc
picsoulecoincoin
Geb
306man
matth44
gta841
Ordica Store
Voixhan
lonewolf83
L.N.X.
PB91
Max128
zagzag95
cyriljullian
smoog
friendly45
wim2030
podezebi
harnahud
Serko
Ch@rly
Squall_Bastia
boltz
frederic001
juliaugi
piache
herve666
prince2b
Nataly®
yoda31
974kiki
noir3v
DEDO
laurent071
Buell86
Roodoss
pushyup
Sccip
swissboy
dlaurent67
SebSuperSonic
Oudjat
Hawk19
52 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
noir3v a écrit:
L'écran semble vraiment costaud, le fait qu'il soit légèrement incrusté dans la coque lui offre une assurance supplémentaire.


Il est très costaud et n'a pas besoin d'être protégé (je le redis, parce que pas mal de personnes semblent croire qu'on en est encore aux écrans qui se rayent dans la poche au moindre frottement de clef).

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Exact, mon DHD n'a pas de protection et j'ai pas de rayure ou peut être des micros, mais ça reste protégé.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
J'ai acheté avant-hier une simple sacoche HTC (celle pour modèle Incredible S), et ça suffit amplement pour transporter partout. Pas besoin du tout de protège écran mal collé.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonjour, moi j'ai acheté des films de protection chez : http://www.protectionfilms24.fr/ , Vikuiti DQC160 film de protection écran adapté pour HTC Sensation , mais ils ne vont pas très bien car les bordures de l'écran étant "courbé", le film ne colle que sur le milieu de l'ecran.

J'avais acheter ces mêmes films pour Iphone et HTC Desire, c'était pourtant nikel, complètement invisible et très solide.

Là je vais essayer ceux-là : Vikuiti CV8 film de protection écran (2 pièces) adapté pour HTC Sensation.

Je vous fais un retour asap.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
@974kiki
J'attend avec impatience ton retour sur le film Vikuiti CV8.
Mais je pense que cela va être très difficile de trouvé le BON film à cause du fait que l'écran du Sensation soit incurvé dans les coins vers l'intérieur.
Le film aura beaucoup de contrainte (déformation) pour "coller"

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Effectivement , cela ne va pas être évident de l'appliquer correctement ; mais je ne pense pas que celui-ci remontera sur les bords.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Pourquoi acheté des films ? L'écran est anti rayures...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
C'est vrai mais au cas où ???

On est vraiment sur que ça ne craint vraiment rien ???

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Pourquoi acheté des films ? L'écran est anti rayures...


On sait Hawk , que tu ne veux pas en mettre , libre à toi si tu fais confiance au traitement Gorilla à 100% .
Mais , comme déjà dit sur tout le forum nous ne travaillons pas tous dans un bureau où le téléphone est bien rangé dans sa pochette en cuir ( je ne parle pas pour toi ).
Même avec le meilleur traitement , le film est une protection supplémentaire afin d'éviter les micro-rayures ; et comme tout geek qui se respecte , cela me permet de vendre mon ancien téléphone avec garanti 0 micro-rayure.

Libre à toi de dire que tu n'en mettras pas , mais ne dis pas qu'il ne faut pas en mettre. Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
974kiki a écrit:
C'est vrai mais au cas où ???

On est vraiment sur que ça ne craint vraiment rien ???


Ici: https://www.youtube.com/watch?v=FNH3ipSNJfU&feature=player_embedded

Vers 1min, tu as une démonstration, je pense que c'est très claire ! ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Tu demanderas à Nico si un Gorilla est vraiment inrayable. [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 69699

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Wai bon j'avoue que la vidéo parle d'elle meme !!!

Mais bon j'aimerai bien en mettre un qd meme au cas ou !

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Si tu bosses en costard-cravate , je te dirai que non.
Tout dépend de tes activités extérieures et de ton job à risque ou pas.

Dans mon cas , c'est indispensable.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Évidement, si tu fais du BTP avec, c'est préférable... Mais il y a une différence aussi.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
C'est pas mon boulot , mais pas loin .
Donc il faut faire attention à l'info que l'on donne et ne pas être affirmatif , car justement , tout est relatif. Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Oudjat a écrit:
C'est pas mon boulot , mais pas loin .
Donc il faut faire attention à l'info que l'on donne et ne pas être affirmatif , car justement , tout est relatif. Wink


Anti-rayures n'a pas a être relatif. C'est sure si tu transport des plaque d'acier ou des outils bien plus gros que des clés, évidement que dans la poche il peut prendre. Par exemple j'ai posté des plaque d'acier avec un ami pour son établissement, DHD dans la poche, ça la touché, juste la coque alu qui es juste un peut écaillée, mais sinon ça va.

Nico ct sur quel modèle sont Gorrila Glass ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Mais dis moi , tu ne serais pas un peu tête de mule....? [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 69699

Il a eu des micro-rayure sur sa motorola xoom.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Ok, nous sommes d'accord alors. [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 317783 Et nan, je suis juste persévèrent ^^ Je lâche pas comme ça :p

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Ca existe les chaussettes pour smartphone?
(hey j'en vois qui rigolent au fond!)
J'ai ça sur mon petit tél depuis des années et il est nickel.
Je n'ai pas envie de cacher le tél avec une coque car justement le tout premier point qui m'a fait craqué sur le Sensation est son look.
Je voudrais juste un truc fun, sympa et coloré (un truc de fille quoi) pour le protéger quand je le mets dans mon sac par exemple (parce qu'avec tout le bordel qu'il y a dans un sac de fille ça en fait des risques même pour un gorilla).

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Pour essayer de garder la ligne de ton téléphone , rien de tel qu'une jolie coques gel rose.
J'en ai pris une pour le DHD de ma femme.

Et bien évidemment un protège écran car les filles essayent toujours de faire renter le volume d'un sac à dos dans un sac à main.

J'ai jamais compris d’ailleurs !!!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Oudjat a écrit:
Pour essayer de garder la ligne de ton téléphone , rien de tel qu'une jolie coques gel rose.
J'en ai pris une pour le DHD de ma femme.


Moi je cherche quelque chose d'arc-en-ciel, qui rappelle l'écran d'accueil d'ailleurs, enfin bon c'est du détail, mais pas de coque, pas un truc qui reste tout le temps.

Et bien évidemment un protège écran car les filles essayent toujours de faire renter le volume d'un sac à dos dans un sac à main.

J'ai jamais compris d’ailleurs !!!


Ben un sac à dos c'est tout de suite moins sexy Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
j'ai pris sa :
http://www.logitech.com/fr-ch/speakers-audio/home-pc-speakers/devices/7367
je vais me prendre une housse sur le site de votre partenaire mobilefun , on a des reductions ? quel est le code ou comment faire ? je veux prendre la housse du desire s la htc , elle va pour le sensation ? merci

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Pour les filles (ou les gars qui aimeraient un peu de fantaisie) j'ai trouvé un site avec des housses très sympa, couleurs/motifs originaux et personnalisables (choix du tissu et de la fermeture).
Je ne vais peut-être pas donner le lien ici vu que ça n'est pas spécifique HTC Sensation mais housse de smartphone?
Sinon en MP ou dans un autre sujet.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
les gars, sa c'est une carte pour sensation ?
http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/13398
enfin sa irait ou c'est trop gros ? merci

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Oui, pas de soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre