Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Drik-C@net
joba
kyzer31
PiloteQuadeur
flyingdishes
Damage inc
picsoulecoincoin
Geb
306man
matth44
gta841
Ordica Store
Voixhan
lonewolf83
L.N.X.
PB91
Max128
zagzag95
cyriljullian
smoog
friendly45
wim2030
podezebi
harnahud
Serko
Ch@rly
Squall_Bastia
boltz
frederic001
juliaugi
piache
herve666
prince2b
Nataly®
yoda31
974kiki
noir3v
DEDO
laurent071
Buell86
Roodoss
pushyup
Sccip
swissboy
dlaurent67
SebSuperSonic
Oudjat
Hawk19
52 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
J'ai commandé le kit auto et le cable hdmi mais la commande est bloquée car l'un des 2 articles (le cable) est en précommande via le site HTC ... d'autres que moi dans ce cas de figure ? et quelqu'un a t-il une info quant à son arrivée dans le marché (ici ou ailleurs) ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
salut swissboy regarde ce lien
http://www.netimes.com/shop/slip-pouch-for-htc-hd7-and-larger-smartphones-yellow-thread-p-2975.html?cPath=80_781

c'est une housse pour htc desire z (je te donne cette exemple parce qu'il n'y a pas encore de housse pour htc sensation sur le site [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 43559 ) et elle coute un peu près 3 euro et sur ebay une housse de ce type coute un peu près 7 euro mais de toute façon je pense acheter ma housse sur ebay mais les prix sont vraiment bas est-ce qu'on peut y faire confiance ?

merci d'avance Very Happy

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Post 1 mis à jour, vous avez tout les accessoires officiels dédiés au SENSATION.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
C'est fou de vendre des accessoires aussi simples aussi cher... déjà qu'on paie le mobile plus de 500€ !

Va falloir arrêter de nous prendre pour des vaches à lait un jour ! [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 641698

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Pour ça faudrait encore qu'on arrete de se laisser traire smile ça marche dans les 2 sens j'imagine ....

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
bonjour, je reviens sur le forum pour vous poster que j'ai recu ma house "case mate barely there" en noir... mais non que neni ! j'ai recu celle la !!!

http://www.case-mate.com/HTC-Sensation-Cases/Case-Mate-HTC-Sensation-Tough-Cases.asp

des abrutis complet sur mobile fun... deja il l'affichait en stock, puis par mail me dise que non, je gueule, 5min apres, oui c en stock, on vous l'envoi...pis voilà la surpise...



Je vous ferai un ptit CR des que j'aurai mis la main sur mon apn mais deja c'est un tres bon produit bien fini, avec un tres bon touché, double protection silicone a l'interieur pour les touches et un encadement plus agréable et arriere et coté en plastique rigide granuleux pour eviter de glisse ds nos paluches....

Bref que du bon! ca grossi un peu le tel mais je suis ravi, je taf en exterieur et vu qu'il etait tombé sur la tranche en faisant un bon gros pete!!! mtn il risque plus rien... sauf l'ecran lol

@+ tard...

ps: je vais qd meme gueuler un coup car je veux l'autre lol ! quoique je l'ai payé 19€ et pas 35€ !!! lol

De retour avec mon APN :

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 Mini_110627080046212078391237 [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 Mini_110627080046212078391238 [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 Mini_110627080046212078391239 [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 Mini_110627080046212078391240 [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 Mini_110627080046212078391241 [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 Mini_110627080047212078391242 [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 Mini_110627080047212078391243 [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 Mini_110627080047212078391244

@++

Dernière édition par pushyup le Lun 27 Juin 2011 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Ajout photos....)

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
http://www.imak.hk/imakadmin/edit/UploadFile/2011523173554953.jpg

Un pote m'a ramené de singapour un modele comme celui ci,elles sont super belles!

Connaissez un site qui propose des docks avec chargeur de batterie intégrée de bonne qualité?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
harnahud a écrit:
http://www.imak.hk/imakadmin/edit/UploadFile/2011523173554953.jpg

Un pote m'a ramené de singapour un modele comme celui ci,elles sont super belles!

Connaissez un site qui propose des docks avec chargeur de batterie intégrée de bonne qualité?


ouaa trop belle

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Il n'a plus qu'à jeter un oeil sur le site numéro 1 d'enchères,il y en a une qui traîne....
Avis aux amateurs!

J'ai commandé un film de chez zagg pour l'écran,y en a t'il qui ont deja poser ces films pour partager leur experience?


description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonjour, j'ai installé l'invisibily shield de zagg et la pose n'est pas trop compliqué, pour l'écranc 'est très bien car sa prend bien la forme incurver ,

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
J'ai passé commande d'un film de chez zagg,as tu des conseils du genre faire plutôt comme ça ou comme ci,car à 19 dollars le film,ça m'ennuyerais de le flinger!
Et au niveau réactivité de l'écran,ça dit quoi?
Est ce un attrape saleté,il n'y a pas trop de reflet?
Merci

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
J'ai l'habitude d'installer des film Zagg, puisque j'équipe tous mes téléphone,

La méthode est de commencer par le film de l'écran, toujours vaporiser le spray sur le film, et pendant l'application utiliser plutôt le chiffon fournit pour étaler et récolter les gouttelette d'eau qui s'échappe sur les cotés.

Pour la face arrière, j'ai retirer le cache pour être plus à l'aise.

On ne perd pas de réactivité sur l’écran, mais le film est plus rugueux et donc le doit accroche un peu au départ.
Et pour les trace , je pense que sa attrape moins les saletés,

PS: par contre , Zagg on des soucis de qualité en se moment, si vous constaté des trace sur le film, ou des poussière a l'intérieur du film, surtout n'hésitez pas à les contacter sur leur site pour demander un échange gratuit, le produit est garantie a vie


description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Salut a tous,
J'ai préservé intact mon HD2 deux ans ! mais mon sensation n'a meme pas 1 mois et a déjà fait une belle chut !
Du coup j'aimerais changer le capot arriere (protege batterie).
Auriez vous des adresses ou je pourrais trouvé des pieces détachée ? si possible Fiable :s

Merci de vos reponses

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
podezebi a écrit:
Salut a tous,
J'ai préservé intact mon HD2 deux ans ! mais mon sensation n'a meme pas 1 mois et a déjà fait une belle chut !
Du coup j'aimerais changer le capot arriere (protege batterie).
Auriez vous des adresses ou je pourrais trouvé des pieces détachée ? si possible Fiable :s

Merci de vos reponses


En demander un au SAV HTC... OU sinon il devrait arriver dans les accessoires bientôt...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonjour,
quelle carte mémoire est livrée avec le Sensation ?
Vous me conseillez quel type de carte, 16 , 32 Go ?
Une adresse, un lien ?
Merci

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Le Sensation accepte le 32 Go , donc si tu en as les moyens et que tu en as l'utilité ; je te conseille du 32 Go.

Tu en trouveras sur Rueducommerce par exemple à partir de 55 euro environ et les prix s'envolent à plus de 75 euro selon les marques.
Sandisk ayant une très bonne réputation pour le prix.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Merci Oudjat,
mais as tu une reference.
Une classe 2 suffit ?

Exemple : Carte Mémoire Micro SD HC (TransFlash) - 16 Go ou 32 - Classe 2

ou connais tu mieux ?

D'autres personnes en ont elles achetés ?

Merci

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
personne ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Si tu comptes filmer beaucoup en 1080P , vaut mieux taper dans du classe 4 minimum.
Sinon une classe 2 suffit pour tous autres usages.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Merci.

J'ai trouvé 2 liens si cela peut aider :
34 € CDISCOUNT : PNY Micro SDHC Class 10 16Go
http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/pny-micro-sdhc-class-10-16go/f-144260801-pnymicsdc1016.html
52 € AMAZON : Sandisk - Carte mémoire micro SDHC - classe 4 - 32 Go (port gratuit)
http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-m%C3%A9moire-micro-classe/dp/B003HIWHN0

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
La deuxième me semble pas mal du tout pour le prix.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
ok merci

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
J'ai la Sandisk de chez Amazon depuis 3 semaines et aucun problème smile

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonjour,

Idem, j'ai la Sandisk 32Go Class 4 depuis que j'ai mon Sensation fin mai et pas de soucis... A l'époque payé 47 euros sur amazon.fr. Pas besoin de mettre plus cher.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Comme dit plus haut, c'est l'utilisation qu'on en fait qui compte Wink. Une class4, c'est pas le top pour filmer beaucoup !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre