Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Drik-C@net
joba
kyzer31
PiloteQuadeur
flyingdishes
Damage inc
picsoulecoincoin
Geb
306man
matth44
gta841
Ordica Store
Voixhan
lonewolf83
L.N.X.
PB91
Max128
zagzag95
cyriljullian
smoog
friendly45
wim2030
podezebi
harnahud
Serko
Ch@rly
Squall_Bastia
boltz
frederic001
juliaugi
piache
herve666
prince2b
Nataly®
yoda31
974kiki
noir3v
DEDO
laurent071
Buell86
Roodoss
pushyup
Sccip
swissboy
dlaurent67
SebSuperSonic
Oudjat
Hawk19
52 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
j'aime bien cet étui chez notre partenaire...... mais peut-on l'accrocher à la ceinture ????

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
bonjour, je viens de recevoir cet accessoire :
http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/home-pc-speakers/devices/7367

mais mon sensation ne le reconnai pas en bluetooth !!!!"que faire ? merci bien .. je sais pas si jai fai les bon réglages, dans le manuel ce n'est rien marqué ..

EDIT : problème réglé sur un site anglais .. des gros toccards logitech ,il ne disent pas comment activer le bluetooth sur cet appareil .. pour ceux qui vont l'acheter, il faut tenir appuyer les boutons volumes bas et hauts 10 secondes en meme temps ..
j'en profites pour dire que jai recu ma carte mémoire de 32 gigas .. smile
ma housse va arriver d'ici 2-3 jours

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Petit up, j'avais oublié le lien !!! ----> http://www.mobilefun.fr/28278-htc-incredible-s-pouch---po-s550.htm

prince2b a écrit:
j'aime bien cet étui chez notre partenaire...... mais peut-on l'accrocher à la ceinture ????

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
j'ai commande cette housse mec ! je la recois d'ici 2-3 jours maximum
mais j'en doute fort, c'est une housse pour mettre dans la poche mais je te redis

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
C'est celle que j'ai depuis une semaine, et il n'est pas possible de l'attacher. Par contre, le système de glissière aimantée pour sortir le téléphone de la pochette est très classe.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
j'ai acheté la housse en même temps que le téléphone, je la trouve très bien en terme de rigidité et dans la poche ça prends peu de place.

J'attends le kit auto et le cable MHL (commandés sur le site HTC) pour m'en faire une idée.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
@herve666 => Peux tu préciser de quelle housse tu parle, c'est bien de la S550?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Oui (celle en lien 5 messages plus haut).

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
http://www.expansys.ch/zoompic.aspx?i=217574


vous en pensez quoi ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
c'est un truc comme ca que je cherche afin de l'uitliser la nuit comme reveil Wink c top sauf le logo qui me plait pas!!!!

j'ai commander le support auto... je vous dirai quoi qd je l'aurai recu Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
pour info, j'ai acheté une protection écran de marque HTC mais je suis assez déçu. Impossible à coller sur les bords (en fait l'écran est incurvé) et c'est assez laid ! mais bon si ça protège un peu, c'et toujours ça d'autant que je n'ai pas trouvé de housse qui me convienne encore

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonjour,

Bon ben moi j'ai pu tester 2 références de protège écran de chez Protection Film 24 !
- Vikuiti CV8 film de protection écran adapté pour HTC Sensation
- Vikuiti DQC160 film de protection écran adapté pour HTC Sensation

J'ai déjà utilisé ces films auparavant sur HTC Desire et iPhone avec une très grande satisfaction. Complètement invisible !!!

Mais pour notre cher Sensation, je n'ai pas le même discours ! L'écran incurvé empêche la pose correcte des films et je pense qu'il sera malheureusement pas possible d'en trouver pour ce téléphone !!!

Voilà, si vous en avez trouvé, je suis preneur !!!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Vous n'avez pas besoin de protection d’écran pour ces smartphones, le dhd en utilisation professionnelle voiture, poches avec monnaie etc
Jamais une rayure !! Le sensation c'est pareil !!!
Amicalement,

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
bonjour,
je pense qu'il faut attendre l'invisibleSHIELD de Zagg pour la protection écran, elle est souple et pourra je pense s'adapter à l’écran incurvé

Je travail dans un milieu ou il y a des poussières dure (genre métallique ) et je peu vous assurer que l’écran n'est pas inrayable, d'ailleurs l’écran inrayable n'existe pas, cela reste toujours du verre avec un traitement de surface. Le sable est capable de rayer le Gorilla Glass.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
http://cgi.ebay.fr/New-Micro-HDMI-5FT-Cable-for-T-Mobile-HTC-Sensation-4G-/270749938279?pt=PDA_Accessories&hash=item3f09f43267
Pour vous ce câble semble être le bon pour pouvoir afficher les vidéos sur une tv ??

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Sinon j'ai trouvé un kit officiel intéressant
http://cgi.ebay.fr/Original-KFZ-Halter-Ladekabel-CU-S490-HTC-Sensation-/110697997686?pt=Handy_Zubeh%C3%B6r&hash=item19c61d6576

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Trop cher !

Voici ce que je vais tester : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300525527720

Avec un petit adaptateur allume-cigare => micro USB à quelques €, ce sera parfait Very Happy

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
laurent071 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/New-Micro-HDMI-5FT-Cable-for-T-Mobile-HTC-Sensation-4G-/270749938279?pt=PDA_Accessories&hash=item3f09f43267
Pour vous ce câble semble être le bon pour pouvoir afficher les vidéos sur une tv ??


Salut, je ne penses pas que le cable ira sur le Sensation, ce n'est pas un micro HDMI mais USB il me semble sur le sensation!
Apres es ce que l'un va dans l'autre, je ne suis pas sur!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Pour le sensation il faut l'adaptateur officiel avec entré micro USB et sortie micro HDMI+micro USB.
Le sensation à besoin d’être alimenté pour sortir du HDMI
http://www.mobilefun.fr/29367-cable-hdmi-htc-sensation.htm

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Pour moi pas besoin de protection d'écran.
J'ai mon HD2 depuis 18 mois, sans étui, sans protection, et l'écran est comme au 1er jour.
Alors que sur le cache métal arrière, le vernis est parti par endroit Sad

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
salut, j'ai trouvé un site qui a l'air pas mal pour les accessoires du HTC sensation et de presque tous les HTC d'ailleurs.
http://www.netimes.com/shop/htc-dopod-htc-sensation-c-80_818.html?page=1&sort=20a

Les prix sont vraiment bien mais ATTENTION je ne l'ai pas encore essayé alors méfiez vous quand même. Si quelqu'un le test, il pourra me dire comment sa c'est passé :merci:

EDIT : enfaite swissboy tu pourrais me dire les magasins ou l'on peux acheter des housses pour le sensations à bons prix et tu l'a acheté ou ton sensation :merci:

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
hey serko, dans le magasin swisscom a martigny en valais ^^ j'ai pris l'exclusivité.
le site que tu as donné est bien , mais les prix sont très élevés je trouve.
j'ai commander une housse en france, elle est juste parfaite !
http://www.mobilostore.com/voir_produit/636795/etui_origine_htc_pour_htc_groove_et_ace_oaphtcpos550.html
j'ai commander une carte 32 gigas ainsi que des haut parleurs logitech portable pour android, apple, qui se connecte en bluetooth !
tout sa sur le site suivant :
http://www.nextway.ch/

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
salut swissbow, merci de m'avoir répondu, ton site est pas mal mais j'ai regardé les coques, chargeurs, etc.. sur mon site et il se situe un peu près vers les 3-4 euro je ne trouve pas sa vraiment chère Rolling Eyes . J'ai vu que sur ebay, il y a des housses et les prix sont intéressant ( entre 3-4 euro) mais je sais pas si c'est fiable. Qu'en pensez-vous ? Wink et :merci: d'avance

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
sur ton site je vois les housses a minimum 28 dollars ! la quelle par exemple ?
le site logitech, cest pas pour les housses, mais pour hautparleurs, micro sd, a prix tres reduit smile
sinon jai recu ma housse et elle va niquel mais sa fait un peu gros.. donc je vais me prendre une en silicone, mais j'attend des nouvelles collections au joli design ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Je viens de recevoir la protection écran "HTC SENSATION SCREEN PROTECTOR - SP P540 - TWIN PACK"
Cela m'a couté 7,81€ (frais de port inclus) pour 2 écrans de protection.
Je n'ai pas réussi à faire disparaître des 2 ou 3 bulles (1 à 2 mm) d'air en bordure de l'écran (car il est incurvé) mais cela est vraiment pas gênant.
L'écran colle parfaitement.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre