Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Drik-C@net
joba
kyzer31
PiloteQuadeur
flyingdishes
Damage inc
picsoulecoincoin
Geb
306man
matth44
gta841
Ordica Store
Voixhan
lonewolf83
L.N.X.
PB91
Max128
zagzag95
cyriljullian
smoog
friendly45
wim2030
podezebi
harnahud
Serko
Ch@rly
Squall_Bastia
boltz
frederic001
juliaugi
piache
herve666
prince2b
Nataly®
yoda31
974kiki
noir3v
DEDO
laurent071
Buell86
Roodoss
pushyup
Sccip
swissboy
dlaurent67
SebSuperSonic
Oudjat
Hawk19
52 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Un petit test ??? Very Happy

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Jvais prendre des photos ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Tu pourras ouvrir un topic tout neuf dans accessoire si il est bien complet ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Oui chef ^^ Et au passage une ptite vidéo en 1080p du SENSATION juste pour faire d'une pierre deux coups xD

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonsoir,

Je cherche une housse horizontale à mettre à la ceinture.
J'ai trouvé ca:
http://www.cricel.com/accessoires/27659-htc_sensation-27660-housse_cuir_noir_pdair_ouverture_horizontale_pouch_pour_htc_sensation.html#
Qu'en pensez-vous?

S.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Salut ! Rolling Eyes

j'aurai besoin d'un ptit conseil pour une SD.

SD Lexar 1er choix

SD Transcend 2ème choix

A savoir quelle sera gavée de photo, App, Jeux.....

:merci: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 1023886637

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
L.N.X. a écrit:
Salut ! Rolling Eyes

j'aurai besoin d'un ptit conseil pour une SD.

SD Lexar 1er choix

SD Transcend 2ème choix

A savoir quelle sera gavée de photo, App, Jeux.....

:merci: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 1023886637


Attention de ne pas te planter!
Si tu veux une carte pour mettre dans le Sensation, ce n'est pas une SD mais une micro SD!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Opss !
tu fait bien de me le rappeler , je me suis bien planter de SD [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 493295

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Squall_Bastia a écrit:
L.N.X. a écrit:
Salut ! Rolling Eyes

j'aurai besoin d'un ptit conseil pour une SD.

SD Lexar 1er choix

SD Transcend 2ème choix

A savoir quelle sera gavée de photo, App, Jeux.....

:merci: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 1023886637


Attention de ne pas te planter!
Si tu veux une carte pour mettre dans le Sensation, ce n'est pas une SD mais une micro SD!


L.N.X. a écrit:
Opss !
tu fait bien de me le rappeler , je me suis bien planter de SD [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 493295



Perso jte recommande pas ces marques là... Sandisk ou Dane-Elec c'est pas mal. Le 2e c'est une boite FR, plus dure a trouvé dans le marché, mais leur carte son top ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Merci pour l'info Hawk Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
par contre Dane-elec je doute qu'ils aillent au delà de 16Go donc les 32 à oublier. Et Sandisk class4 max je crois tout dépends l'usage qu'on en a.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
salut je voulais me prendre celle ci housse


mais sur les photos j'ai l impression que le trou pour l apn n'est pas a la bonne place ????

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
herve666 a écrit:
par contre Dane-elec je doute qu'ils aillent au delà de 16Go donc les 32 à oublier. Et Sandisk class4 max je crois tout dépends l'usage qu'on en a.


Dane-Elec font du 32Go, mais plus rare a trouver sur le marché. Après moi j'ai la 16Go de chez eux depuis 2 ans environ et elle boost a mort. Classe 4, mais plus proche d'une classe 6.
Sinon du Sandisk c'est très bien aussi.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonjour à tous,
juste pour vous dire que je viens de prendre une Cover Soft FLEXY transparente, et qu'a mon avis, elle est génial.
Elle ne grossi pas le tel, toutes les sortis/entrées sont bien découper (laser oblige),solide et souple à la fois, et puis le coté transparent laisse voir l’arrière du sensation, très bel effet.
petite photos ici :
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 Htcsen12
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 Htcsen13
[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 Htcsen14

Étant aussi à la recherche d'une micro sdhc, valable, mon choix s'est arrêter sur la Kingston 16g class4.
Garantie à vie. De plus ayant déjà eu cette marque auparavant, jamais de problème, je ne peux que vous la conseiller.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/KINGSTON/3021239-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Class-4-Kingston-16-Go-Avec-adaptateurs.htm

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonjour,
existe t il une coque avec béquille comme l'EVO ou le Désiré HD ?
merci

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

En tant que partenaire de HTC Dev, nous avons le plaisir de vous annoncer la dispo des nouvelles coques Lincivius spécialement conçues pour HTC Sensation !

Les coques sont disponibles en 3 coloris. Chacune est vendue avec une protection écran + son outil applicateur mais également une lingette de nettoyage.

Noir effet gomme : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCIHTCSENN&id_rubrique=115

Blanc Laqué : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCIHTCSENB&id_rubrique=115

Chrome effet miroir : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCIHTCSENC&id_rubrique=115

N'oubliez pas votre code HTCDEV10 qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction !

Vous bénéficierez ainsi d'une coque au style unique avec ses accessoires pour seulement 18.89€ frais de port compris !

A bientôt

L'équipe Ordica Store
www.ordica-store.com

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
concernant les cartes mémoires, je viens d'avoir le support qui me dit que les sdhc ne sont pas compatibles avec le sensation, et je suis a la recherche d'une 32Go.
Quelqu'un a t il une 32Go et surtout quelle classe choisir, a savoir que la fonction video et meme photo sera utilisé que tres ponctuellement.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Bonjour

je viens de tomber sur une batterie pour HTC sensation

http://www.mobilefun.fr/30598-batterie-de-remplacement-htc-sensation-mugen---1800mah.htm

qu'en pensez vous ?

est-ce dangereux ?

Merci

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Pour la carte, il faut savoir qu'une carte SD ne peut pas être de taille supérieure à 2go. Donc, au delà ce sont des SDHC, qui sont parfaitement prises en charge par notre cher téléphone smile.

Pour la batterie, je te la déconseille pas puisque tu es le premier à vouloir la prendre, néanmoins fais attention si tu remarques des problèmes, renvois leur directement Wink.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Surtout que pour 6 € de plus, tu as une batterie officielle sur le site de HTC...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Squall_Bastia a écrit:
wim2030 a écrit:
Squall_Bastia a écrit:
Salut tout le monde! Pour ce qui veulent une bonne carte micro SD, je vous conseille la marque Mustang! Je viens de me la commander sur un site pour moins cher:
http://www.microconcept.com/zoom.php?produit=18003

J'ai pas osé la 32 GB ne connaissant pas cette marque. J'ai commandé la 16 GB Classe 10 ...Dès réception, je vous informe sur son comportement !!


Salut Wim!
J'ai commandé la 32Go, j'attends de la recevoir (surement demain vu qu'il y a eu le 14 juillet) Mais j'ai lu des tests avant de choisir car je ne connaissais pas non plus, et apparement ce sont de tres bonnes cartes, elles montent a plus de 14 Mo en ecriture (donc se serait une classe 14 LOOL)
Faudra tester quand on les recois!

Carte commandée le 13 et non reçue à ce jour !!! Merci MICRO CONCEPT affraid

Et toi l'as tu reçue ? Rolling Eyes

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Oui, je l'ai recu moi, elle marche impeccable!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Squall_Bastia a écrit:
Oui, je l'ai recu moi, elle marche impeccable!
C'est la quelle de 32G ? Rolling Eyes

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
que pensez vous de ca ???

http://cgi.ebay.fr/Dock-station-accueil-HTC-Sensation-1-Batterie-/230637774630?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item35b3152726

description[DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Les accessoires

more_horiz
Ca a l'air pas mal le dock!
Si quelq'un l'a commander, j'aimerai bien avoir des retours!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre