Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
rachid590
Greggy MacFire
boltz
Andromax77
selwyn
laurent071
devil51
tosam
daftman
pierrot77771
bibousiq
barsark
daoud333
nicolasdu13
Bond@007
latitane
Max128
psykup
PapOute
david.bernard10
Ebliscorp
ScHmOOze
htc87
trigger
goulgou
vax4
Gitano
jackHD
nicolasdugers
rugby133
badawan
Athan or
mak2583
chowy
PasSlert
Ch@rly
pushyup
spigaou
patato_57
biloute62
Voixhan
Jedi.6
sdeups
xary
SpaceCake
mams13
Oudjat
juliaugi
goofy_fv
Sanka31
FranckBzh
mania26
herve666
swissboy
yeantbron
silverman
Damage inc
teumic
lonewolf83
Hawk19
eivissa
Zepiii
ricoux
Dougi
68 participants

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  Empty[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bonjour à tous,

Je fais ce topic pour informer tous les heureux possesseurs d'HTC SENSATION que 2 batteries de plus longue durée existent :

Ces batteries font la meme taille que celle d'HTC.

ANKER BATTERY 1900 mah : ( que je possède ) Wink


[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  70HCSSTN-W19A_BO_PF_WT_400X300


48 H d'autonomie , avec une utilisation normale...

AVEC ANKER : 2 jours et 21 heures , presque 3 jours et il me reste31% , si ça c'est pas mieux

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  20110829095527

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128568

http://cgi.ebay.fr/Anker-Battery-HTC-Sensation-4G-G14-1900mAh-internationa-/140583315571?pt=PDA_Accessories&hash=item20bb6b2873



CHICHITEC 1900 Mah :

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1143841


Je conseille vivement la ANKER , la plus achetée à ce jour...



>>>>>

Encore une fois , en ce qui concerne la qualité de ces batteries , vous
pouvez vous référez aux nombreux commentaires positifs sur celles-ci,
dans les sources officielles study :

ANKER : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128568

CHICHITEC : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1143841

Beaucoup de membres en ont fait l'acquisition et en sont vraiment satisfaits. study

Les mesures faites prouvent qu'on gagne en autonomie, de 16% à 18%
>> http://www.blamza.com/anker-1900-mah-battery-review-for-htc-sensation/
study

J'ai la mienne depuis 3 mois maintenant et je suis content ... Very Happy Very Happy

@Mak2583
Autre précision :

il
n y a pas de capteur de température dans la batterie , toutes les
mesures fournies par n'importe quel application qui le fait sont
fausses..

Quand tu bloques devant pendant 20min ça chauffe et on n'est largement au-dessus des 24° ou 25 ° qui sont indiquées ..
Tu tournes entre 35 38 ,43° facile selon les jeux ,ou si tu utilises le GPS pendand des heures..
Les montées de chaleur dépendent de beaucoup de choses, de la ROM , de comment tu utilises ton mobile..

Dernière édition par Dougi le Mer 12 Oct 2011 - 18:21, édité 2 fois

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
merci beaucoup pour le lien Dougi. Je viens de la commander. a suivre...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
poupette33 a écrit:
merci beaucoup pour le lien Dougi. Je viens de la commander. a suivre...


ok super tu seras pas déçu Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bonjour,

Je viens également d'en commander une. Est ce que quelqu'un sait pourquoi elles ne sont pas vendues par les sites d'accessoire mobile habituels.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Infos très intéressante Wink Merci Dougi smile

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Un retour des nouveaux acheteurs svp...

merci

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
ricoux a écrit:
Bonjour,

Je viens également d'en commander une. Est ce que quelqu'un sait pourquoi elles ne sont pas vendues par les sites d'accessoire mobile habituels.


je sais pas , ca vient des states......
moi je lis juste les commentaires des utilisateurs, XDA étant la référence...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Commandé, je vous fais un retour sous peu...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
idem [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  2325459160

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Pareil, des retour prochainement bounce

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
commandé aussi. c'est de la daube les 1900 mah chinoise?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
une petite question Dougi tu l'a reçu sous quel délais?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
@ Zepiiiiiiiiiiiiiiiiii : je ne fais que partager ma petite passion dans le monde HTC Wink

@ tous les autres : on attend vos retours.. [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  740980

@ silverman : 8 jours et j'ai été averti par mail qu'il y aurait du retard.. Vraiment nickel , ils sont pros les mecs...
et d'aprés ce que j'ai lu c'est pas une premiere qu'ANKER fait des batteries pour HTC et d'autres.

un tout petit "ic", il n'y a pas de capteurs de température dans la batterie ( que ce soit chichitec ou autres "custome battery" ) et les données de celles - ci sur "battery monitor widget" ou autres applications du genre sont erronées..
En revanche celle des pourcentages est 100% opérationnel ...
c'est comme ça et il n'y a rien à faire ....

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
merci pour l'info Dougi Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Petite question, elle chauffe ou pas?
et pour la commande, reçu direct ou douane+tva?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
yeantbron a écrit:
Petite question, elle chauffe ou pas?
et pour la commande, reçu direct ou douane+tva?


je l'ai payé 24 € tout compris , reçu par lettre poste prioritaire, enveloppe en papier à bulle.

Et ça chauffe forcément, les batteries HTC originale chauffent bien aussi , j'suis monté au dessus des 46 C° facile.

La chaleur et les montées de chaleur dépendent de beaucoup de chose comme de ta ROM de ton KERNEL et la façon d'overcloker celui-ci.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
oki ça roule, merci pour ta reponse!! Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
commandé

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
en tout cas ça confirme que la 4G va bouffer en batterie ...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
commandé aussi ! :merci:

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Idem commande passée il y a deux minutes.....

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Pour env. 30 euros, je viens de commander 3 batteries Anker et un chargeur mural : plus besoin de charger mon téléphone, il me suffit de changer la batterie, ce qui m'offre une autonomie de plusieurs jours, et qui évite que les batteries chauffent trop Wink En fait, ça fait déjà 2 mois que je fais ça avec des batteries no name 1600 mah, et donc, pour ceux qui pourraient s'inquiéter de l'usure du capot à force de l'enlever/remettre, je peux dire qu'il n'y a aucun souci, le capot tient aussi bien qu'au premier jour, pas de jeu, pas de problème de captage (l'antenne est intégrée au capot) ! Et à force, on prend le coup, j'arrive à le retirer d'une seule main : il suffit d'enfoncer la petite barette, et dès qu'on entend le "clic", on écarte les deux parties de la coque, pas besoin de maintenir la barette enfoncée Wink

Bref, voici les liens où j'ai commandé :

Batterie seule :
http://www.amazon.co.uk/Anker-1900mAh-Li-ion-Battery-Sensation/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314100898&sr=8-1

2 batteries et un chargeur mural (Standard US, prévoir un adaptateur) :
http://www.amazon.co.uk/Anker-1900mAh-Sensation-Standard-commutator/dp/B005DY4MAW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1314100898&sr=8-3

Adaptateur US vers EUR :
http://www.amazon.fr/Japan-broches-Adaptateur-voyage-Convertisseur/dp/B000X4FSJG/ref=lh_ni_t


Dernière édition par Sanka31 le Mar 23 Aoû 2011 - 14:23, édité 1 fois

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Sanka31, tu a eu des frais de ports avec ce vendeur?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Avec le dernier, pour l'adaptateur, pas de frais de port. Pour les 2 premiers produits, il y a bien des frais de ports, voici les détails de la facture (pour les 3 batteries et le chargeur mural, avec l'option d'envoi groupé) :

Subtotal of Items: GBP 20.98
Postage & Packing: GBP 5.05
Total for this order: GBP 26.03
Payment Total: EUR 31,02**

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir de frais de doohan entre la france et l'angleterre, si quelqu'un peut confirmer...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Je viens également de procéder à l'achat de cette batterie puisqu'il semblerait qu'elle recueille beaucoup d'avis favorable.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre