Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
rachid590
Greggy MacFire
boltz
Andromax77
selwyn
laurent071
devil51
tosam
daftman
pierrot77771
bibousiq
barsark
daoud333
nicolasdu13
Bond@007
latitane
Max128
psykup
PapOute
david.bernard10
Ebliscorp
ScHmOOze
htc87
trigger
goulgou
vax4
Gitano
jackHD
nicolasdugers
rugby133
badawan
Athan or
mak2583
chowy
PasSlert
Ch@rly
pushyup
spigaou
patato_57
biloute62
Voixhan
Jedi.6
sdeups
xary
SpaceCake
mams13
Oudjat
juliaugi
goofy_fv
Sanka31
FranckBzh
mania26
herve666
swissboy
yeantbron
silverman
Damage inc
teumic
lonewolf83
Hawk19
eivissa
Zepiii
ricoux
Dougi
68 participants

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Sanka 31, en quoi dire que la batterie fait 1/4 en plus est un retour.

Faut te calmer.

Avec mon torch : 30 minutes de com/jour, sms une dizaine, email une dizaine aussi, flux rss (au moins 10 sites) toujours synchronisé, WIFI toujours activé, facbook/twitter toujours syncho, 30 minutes de synchro avec ma playbook au moins 30 minutes par jour, un peu de surf 30 minutes à peu près, 2 ou 3 vidéos you tube et je passe 2 jours sans problème avec une batterie de 1280mah!


Voilà ça c'est du retour.

Pas besoin de partir dans des délires style "rabats toi sur un nokia 3310" comme si on n'y connaissait rien.

Tu parles pas à un pecno.

Donc, pour un futur acheteur c'est normal de pouvoir s'appuyer sur le retour de consommateurs et en général je dis toujours merci quand effectivement on a un échange et un retour.

Pour info, j'ai dis bonjour, et tu n'es pas spécialement venu me saluer, donc ne joues pas trop le donneur de leçon.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Ne vous énervez pas, ça ne sert à rien Wink et svp on compare ce qui est comparable, sur un Torch quelle est la taille, la technologie et la résolution de l'écran, comparé à un Sensation, parce que ça ça joue Wink

En gros, comparer les perfs batterie entre:

Écran couleur HVGA+ 480x360 pixels
Diagonale 3,18 pouces

et

Écran couleur QHD 540x960 pixels
Diagonale 4.3 pouces

c'est ce que j’appelle une connerie. Pour le reste un retour qui dit que pour quelques € on gagne 1/4 en utilisation batterie, ça me va très bien, après il faut savoir ce qu'on veut, que tu ailles chez n'importe quel fabricant, si tu veux un vrai écran tu fais une croix sur tes 2 jours d'utilisation. Tu sais les appareils modernes (même les anciens) sont vendus avec des CHARGEURS qui servent à CHARGER et une fois que ceci est assimilé plus de soucis et pour les gros consommateurs, un truc dingue, la recharge via PC en USB et le bonus ultime le chargeur de voiture pour 7€ sur Ebay.

Alors je ne dis pas qu'on peut/doit demander mieux, mais actuellement tous les smartphones sont dans le même panier, il suffit de s'adapter. En gros reste sur du BB ou comprends que tu ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre smile

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
C'est un retour dans le sens ou les membres ont pris le risque d'acheter un produit sans savoir s'ils en auraient pour leur argent. Ils ont pris la peine de faire des tests (quelle qu'en soit la qualité), et ils ont aussi pris la peine de partager leurs informations, afin que d'autres puissent en profiter. En somme, d'après toi, tout ça ne mérite pas que tu tapes 5 pauvres malheureuses lettres sur ton clavier ? Bel esprit !

Garde bien en tête que tu viens demander un service gratuitement, et nous ne sommes pas tenus de te le fournir, donc un merci ça coûte rien ! Surtout que je trouve que ton message frise le troll, donc je me pose la question de ta motivation à poster ici... Que tu exiges des tests approfondis de gens partageant leurs infos bénévolement, sur le temps libre, dans le seul but de faire plaisir, je trouve ça fort. Bref, si tu tiens à poursuivre cette discussion inutile, je te répondrai par MP (si ça en vaut la peine). Et à défaut de t'avoir dit bonjour, je te dis au revoir !

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Commandé sur Amazon le 23 août a 22h30 reçu cette après midi.
La batterie est en charge Wink .

je sais pas si c'est un effet mais je la trouve un poil plus lord la batterie.

Même si elle ne tiens pas mieux en autonomie au moins je vais économisé la salle de sport. [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 595664

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
moi je suis plutot satisfait de cette batterie

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
bonjour, voila mon petit retour
débranché du secteur dimanche matin, un peu de jeux, de bande annonce, market, plusieurs appel et sms, et je suis aujourd'hui a 36%!
je précise que je coupe toute les connexion réseaux la journée car je ne capte pas dans la piece ou je travail.
Donc pour moi c'est que du bon...
pas de chauffe en charge, et je n'ai pas l'impression qu'elle chauffe plus que l'origine pendant un jeux (moi je n'ai jamais eu de coupure du tel dû a la chaleur). et elle refroidit trés vite. Mais je ne connais pas la temperature car cela ne fonctionne pas avec cette batterie

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
@ tous , je sui en vacances en corse, Wink
Je posterai un screenshot 2 jours et 21 heures avec anker presque 3 jours aaahha

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Pour ma part je suis encore en train de les étalonner (Vu qu'Anker préconise des les charger/vider au max les 4/5 premières fois, et que j'en ai pris 3, je dois attendre les 12/15 premiers cycles pour en tirer le plein potentiel), mais je suis plutôt impressionné ! Dur de faire un comparatif précis, car j'ai une utilisation très irrégulière, mais je tiens facilement 24h là où j'avais du mal à atteindre les 12h avant... Mais je me demande si le chargeur mural que j'utilisais avant n'avait pas un problème, car j'avais quand même une autonomie anormalement basse...
Et niveau température, je sais bien que ces batteries (Anker) ne sont pas censées avoir de capteur, pourtant l'appli "Battery Status" me donne bien un résultat, autour des 25 degrés en utilisation normale, là où j'étais autour des 35 avant... Je ne sais pas si je peux en tenir compte, ne sachant pas d'où sortent ces températures...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Moi g tjr rien réçu! Mail envoyé au vendeur!

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Sa t'est batterie recu et charge à bloc ça chauffe déjà beaucoup moins g l'impression!

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Sincèrement , je ne vais pas faire un test pour le mode d'utilisation de chaque personne , cela n'a aucun sens. Je me sers de toutes les possibilités de mon téléphone ....téléphone , sms , musique , vidéo , gps , internet..

Donc je gagne 1/4 de plus avec mon utilisation , point barre....Sachant que je me suis embêter à faire mes 5 charges décharges pour ne pas dire d'âneries.

Sinon , oui la batterie est plus lourde , ce qui est bon signe car plus épaisse ce sui valide l'ampérage supplémentaire ; ce qui n'était pas le cas avec les soit disant batteries pour le DHD.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Pas de chance, au moment ou je me decide le lien ne fonctionne plus!

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Pas de soucis pour moi pour les liens Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
J'ai toujours pas recu la mienne ! Sad

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Ca serait bien de rajouter les lien que j'ai proposés en 1er post non ? Vu qu'ils sont moins chers, et expédiés de moins loin, ça serait dommage qu'ils passent inaperçus... Je m'auto-quote pour l'occasion Wink

Sanka31 a écrit:
Pour env. 30 euros, je viens de commander 3 batteries Anker et un chargeur mural : plus besoin de charger mon téléphone, il me suffit de changer la batterie, ce qui m'offre une autonomie de plusieurs jours, et qui évite que les batteries chauffent trop Wink En fait, ça fait déjà 2 mois que je fais ça avec des batteries no name 1600 mah, et donc, pour ceux qui pourraient s'inquiéter de l'usure du capot à force de l'enlever/remettre, je peux dire qu'il n'y a aucun souci, le capot tient aussi bien qu'au premier jour, pas de jeu, pas de problème de captage (l'antenne est intégrée au capot) ! Et à force, on prend le coup, j'arrive à le retirer d'une seule main : il suffit d'enfoncer la petite barette, et dès qu'on entend le "clic", on écarte les deux parties de la coque, pas besoin de maintenir la barette enfoncée Wink

Bref, voici les liens où j'ai commandé :

Batterie seule :
http://www.amazon.co.uk/Anker-1900mAh-Li-ion-Battery-Sensation/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314100898&sr=8-1

2 batteries et un chargeur mural (Standard US, prévoir un adaptateur) :
http://www.amazon.co.uk/Anker-1900mAh-Sensation-Standard-commutator/dp/B005DY4MAW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1314100898&sr=8-3

Adaptateur US vers EUR :
http://www.amazon.fr/Japan-broches-Adaptateur-voyage-Convertisseur/dp/B000X4FSJG/ref=lh_ni_t


Sanka31 a écrit:
Avec le dernier, pour l'adaptateur, pas de frais de port. Pour les 2 premiers produits, il y a bien des frais de ports, voici les détails de la facture (pour les 3 batteries et le chargeur mural, avec l'option d'envoi groupé) :

Subtotal of Items: GBP 20.98
Postage & Packing: GBP 5.05
Total for this order: GBP 26.03
Payment Total: EUR 31,02**

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir de frais de doohan entre la france et l'angleterre, si quelqu'un peut confirmer...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis très intéresser par cette batterie (Anker)..
seuleument apres avoir lus les coms sur xda, je suis moins chaud... Shocked
"...This is beginning more and more to look like fraud. The sticker ("certificated"!) reads 1900mAh, but if you look carefully you can see 1700 through the white label, and the code HD545148AR, which appears to correspond to a 1700mAh battery. The readings above confirm this. So Anker appears to have just relabled the 1700mAh battery and is selling it as 1900mAh. That's known as fraud.

Sure, for the extra 12% battery-life it may be a good deal, but it's still fraud. I'm considering returning my battery as a result..."

En gros, ça serais plus une 1700 mha qu'une 1900 mha...
Alors certe, on a quand même un gain d'à peu prés 12%, ce qui est déjà pas si mal au regard de la batterie d'origine.
Mais d'un autre cotée, on vous vend un produit certifier 1900mha alors qu'il n'en est rien...Quel est votre sentiment à ce propos? Pour les propriétaires de cette batterie, pouvez-vous confirmer la présence sous le sticker blanc (ou derriere), de la mention "1700" ?
Sinon, chez Mugen j'ai trouver ça :
http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1950mah-extended-battery-for-htc-evo-3d.html
Sachant que les batteries du evo sont identique (en dimension) à celles du sensation, qu'en pensez-vous?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
reçu hier...en test aujourd'hui...
sinon j'ai trouvé ça:
http://www.mobilefun.fr/30996-coque-batterie-htc-sensation---powerskin.htm
ou ça:
http://www.mobilefun.fr/30661-batterie-htc-sensation-andida-1800-mah.htm
et encore ça:
http://www.amazon.com/Anker-1900mAh-Battery-Sensation-Multi-purpose/dp/B005B3RFTU/ref=pd_cp_cps_pw_1

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Voixhan a écrit:
Bonjour à tous,
"...This is beginning more and more to look like fraud. The sticker ("certificated"!) reads 1900mAh, but if you look carefully you can see 1700 through the white label, and the code HD545148AR, which appears to correspond to a 1700mAh battery. The readings above confirm this. So Anker appears to have just relabled the 1700mAh battery and is selling it as 1900mAh. That's known as fraud.

Sure, for the extra 12% battery-life it may be a good deal, but it's still fraud. I'm considering returning my battery as a result..."


Tu pourrais donner le lien vers la discussion en question stp ? J'ai beau regarder mes batteries, je ne vois ni le 1700mAh, ni le code HD545148AR... Et, avant les anker, j'avais mis des batteries no name 1700mAh, qui tenaient BEAUCOUP moins longtemps, mais je pense que ça venait du chargeur mural... Le chargeur mural reçu avec les Anker est très "made in china" aussi, d'ailleurs je pense qu'il ne charge pas non plus mes nouvelles batteries au max, mais elle tiennent quand même plus longtemps.
En utilisant l'appli "battery status", une batterie chargée avec chargeur mural sera environ à 4150 mV, alors que chargée dans le téléphone, elle sera environ à 4240mV, et tiendra donc plus longtemps encore... Je ne sais pas si les mV et les mAh sont corrélés (je ne crois pas), mais mes batteries 1700mAh affichaient sensiblement les mêmes mV.

Bref, pour ma part, anker vs. 1700mAh no name, Anker wins ! Par contre, si quelqu'un connait un charguer mural de qualité, qui recharge aussi pleinement que le téléphone lui même, merci de partager l'info ici Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
@Sanka31
Bien sur, pas de soucis, voila le lien (post #721) :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128568&page=73

Donc si tu ne vois pas de mention particulière, c'est peut être qu'il y a différentes séries du même produit? [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 60586
En tout cas, bien content pour toi, que tout marche bien Very Happy

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Salut a tous,
Pour ma part reçut aujourd’hui, c'est bien marqué 1900mAh, après je ferait un retour dans quelque jour [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 61393

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Merci pour le lien Voixhan !
Apparemment les avis sont partagés sur la capacité réelle, mais ils sont aussi unanimes, l'Anker dure plus longtemps, et c'est ce qui importe finalement Wink
Un des gars dit avoir fait des tests qui démontrent que la batterie ferait un peu moins de 1800 mAh, alors que celle d'origine serait en dessous des 1500 annoncés finalement... Et un autre explique que quelle que soit la batterie, il y a toujours des variations de l'une à l'autre...
En tout cas, sur la mienne, je ne trouve aucune trace d'écriture en dessous de l'étiquette, dommage que le gars qui en parle n'ait pas laissé un petit screen...
Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mon achat, car j'ai bien gagné en autonomie Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Merci de ton retour Sanka31, pour ma part je vais essayer de me décider entre l'Anker 1900mha et la Mugen 1950mha, choix cornélien je l'avoue... quoique l'Anker est plus raisonnable question prix....vais voir.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Après Mugen a une bien meilleur réputation , à vous de voir.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
On peu me confirmer que les batterie 3d evo sont compatible sensation?
car
http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1950mah-extended-battery-for-htc-evo-3d.html

parait pas mal smile

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 3 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Reçu hier la batterie anker commandée sur ebay. Rapide et efficace le gars.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre