Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
rachid590
Greggy MacFire
boltz
Andromax77
selwyn
laurent071
devil51
tosam
daftman
pierrot77771
bibousiq
barsark
daoud333
nicolasdu13
Bond@007
latitane
Max128
psykup
PapOute
david.bernard10
Ebliscorp
ScHmOOze
htc87
trigger
goulgou
vax4
Gitano
jackHD
nicolasdugers
rugby133
badawan
Athan or
mak2583
chowy
PasSlert
Ch@rly
pushyup
spigaou
patato_57
biloute62
Voixhan
Jedi.6
sdeups
xary
SpaceCake
mams13
Oudjat
juliaugi
goofy_fv
Sanka31
FranckBzh
mania26
herve666
swissboy
yeantbron
silverman
Damage inc
teumic
lonewolf83
Hawk19
eivissa
Zepiii
ricoux
Dougi
68 participants

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
doublon! Embarassed

Dernière édition par patato_57 le Sam 3 Sep 2011 - 12:29, édité 1 fois

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Sanka31 a écrit:
Pour env. 30 euros, je viens de commander 3 batteries Anker et un chargeur mural : plus besoin de charger mon téléphone, il me suffit de changer la batterie, ce qui m'offre une autonomie de plusieurs jours, et qui évite que les batteries chauffent trop Wink En fait, ça fait déjà 2 mois que je fais ça avec des batteries no name 1600 mah, et donc, pour ceux qui pourraient s'inquiéter de l'usure du capot à force de l'enlever/remettre, je peux dire qu'il n'y a aucun souci, le capot tient aussi bien qu'au premier jour, pas de jeu, pas de problème de captage (l'antenne est intégrée au capot) ! Et à force, on prend le coup, j'arrive à le retirer d'une seule main : il suffit d'enfoncer la petite barette, et dès qu'on entend le "clic", on écarte les deux parties de la coque, pas besoin de maintenir la barette enfoncée Wink


Merci à Dougi pour son retour et Sanka pour les liens! Wink

Je viens donc également de passer commande du cahrgeur et des 2 batteries Anker sur amazon UK par contre pas choisi le même adaptateur car celui-ci me semble plus costaud et permet connexion plus étendue! Wink

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 41BHYgb8BKL._SS400_

Adaptateur PC-Look (4.91€ port compris) Le lien

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 21FqB0l97LL._SS400_ [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 21l3AWdAO9L._SS400_

Patrick

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Moi passé commande sur Ebay le 23.08 et toujours rien reçu. Sad

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Salut
pour moi, c'est que du bon !
Expé. des US en 1 semaine maxi
j'ai fait les cycles de charges comme préconisé sur la doc (5 ou 6)
avec une même utilisation, je vois nettement la différence
mais le plus flagrant c'est au niveau chauffe, aprés une utilisation prolongée (surf ou jeux) je peux enfin garder le tel dans les mains. c'est à ce demander si ma batterie d'origine n’était pas défectueuse .
Le niveau de voltage accepté par la batterie est de 4.2V et les 2 chargeurs que j'ai (celui d'origine du sensation et celui de Hd2 délivrent 5v ou plus minimum )
question: cette difference de voltage risque peut être, à long terme, affecter la batterie en durée de vie, ou voir revenir rapidement le phénomène de chauffe ? qu'en pensez-vous ?
A+

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
victime de son succes, sur amazon.co.uk, elle est passé de 7£ à 12£...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
yes, et bon ptit detour au passage elle a fondu ds le socle officiel pour recharger les batteries... elle est pr qq mm trop epaisse !!! sinon ss ca elle etait top en effet Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
fondu carrément??
Une question au passage, pourquoi la charger avec le chargeur, et non pas dans le tel directement? pas le même voltage? ça pose problème??

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
j'ai acheté 2 batterie car j'ai une xtreme utilisation des tel Wink une qui charge et tjs prete si suis en galere...
Et oui carrément fondu! je ferai des photos... rien de dangereux, elle st protegés pr mais merde!!! elle est juste plus epaisse d'un mm que l'officiel Sad

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
@ pushyup

ça serait pas mal de poster ça sur XDA...

ça fait 2 mois que j' ai la mienne et j'ai jamais eu aucun soucis, et il y a une vrai différence d'autonomie...

je viens de lire que sois disant y a fraude, en dessous on lit 1700 ..................
aprés 2 mois d'utilisation les performances sont toujours là... cette batterie dure plus longtemps que l'officielle htc, c'est tout...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
salut
@pushyup
c'est bizarre en effet , il doit y avoir une explication
peux-tu nous donner les caractéristiques de ton chargeur secteur: les milliampères et le Voltage délivré
est ce le chargeur d'origine vendu avec la batterie?
aussi si elle à était mal mise dans son support ça à créer des micro-coupures ou autres...
mais j’opterai plutôt pour 1 voltage non adapté avec chargeur, à voir ?
A+




description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Commandée aussi sur ebay et reçue en moins de 8 jours par Poste US : 21.68 € port compris

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Commandé sur Amazon uk

2 batteries et un chargeur mural = 26€ frais de port comprit et frais banquaire aussi.

Commandé le 7 recu le 12 Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
question : Dans la notice Anker lorsqu'ils écrivent 5 cycle de decharge/recharge a combien faut il descendre la batterie avant de recharger? 0% ou 25%?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Entre 5 et 10%...sinon tu risques de faire buger le téléphone si tu vas jusqu'à la coupure.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
merci beaucoup Oudjat Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
J'en suis à ma 2e décharge/charge complète et j'ai un problème d'affichage.
Même quand la charge est terminée (led verte et branché depuis longtemps), la capacité annoncée est 99%.
Je reboot mon SST en le laissant branché.
Au redémarrage j'ai 100%....et au bout de 5mn, cela retombe à 99% alors qu'il est toujours branché
Ne faut-il pas faire un Wipe battery cache en changeant la batterie ?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Plus simple d'emploie , utilise le logiciel battery calibration que tu trouveras sur le market.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Oudjat a écrit:
Plus simple d'emploie , utilise le logiciel battery calibration que tu trouveras sur le market.


C'est ce que j'ai déjà fait, mais c'est pareil Sad
On verra au bout des 5 recharges/décharges

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
@Ch@rly : ça se produit également avec ma batterie officielle, donc rien de grave ne t'en fais pas. Je pense que la batterie a juste besoin d'un rodage pour connaître le 100%. Tant que ton voltage de batterie est supérieur à 4200, ta batterie est en bonne santé & en pleine charge (tu peux vérifier avec Current widget, Z Device Test, etc.).

Pour ceux voulant un petit test assez sérieux de la batterie 1900 mAh Anker.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Ma batterie réagit quand même bizarrement Sad

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 20110911

Repère 1 : en fin de charge je plafonne à 99%, puis au bout d'1h monte à 100%
Repère 2 : en restant en charge la nuit sans activité, elle redescend à 99%, puis remonte à 100%, etc...
Repère 3 : un reboot lui fait reprendre 10%

Je précise qu'elle a eu ses 5 cycles de charge/décharge, et qu'elle a été recalibrée

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Les deux premiers phénomènes se produisent souvent chez moi (ROM officielle, batterie officielle). Après plusieurs cycles de recharges, ça se produit encore (mais ça ne m'ennuie pas plus que ça).

Pour le 3ème point, aucune idée. Peut-être une incompatibilité de la ROM + batterie. Les ROMs officielles ont désormais un script d'autocalibration de la batterie... en toute logique, ce script se lance au boot et est basé sur la batterie officielle, ça explique peut-être ton problème.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
batterie Anker maintenant dispo sur amazon.fr à 16,49€.
ça tombe bien je viens de commander la mienne...5€ plus chère....lol

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
batterie reçu, commandé le 21, ça c'est du rapide!!

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
la batterie de l evo 3d va dedans la sensation ? ( donc le evo 3d cest du 1730 mah et celle du sensation 1530 mah je crois ) .. ? merci

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 4 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
bonjour, bonsoir ^^

Je voulais savoir quel était la différence entre la batterie que vous donner dans la première page de la marque Anker 1900mAh et par rapport a celle-ci qui à l'aire d'etre exactement la meme sauf qu'il y en a deux et pour moins chère quelqu'un pourrait me conseiller car je cherche la quel acheter, s'il y a un truc douteux ou pas?
Merci d'avance

oups edit: oublier les lien les voici --->
http://cgi.ebay.fr/2x1900mAh-Battery-Dock-Charger-for-HTC-Sensation-Anker-/220847701428?pt=PDA_Accessories&hash=item336b8c7db4

http://cgi.ebay.fr/2x-Anker-HTC-Sensation-Batteries-1900mAh-White-Charger-/330585197307?pt=PDA_Accessories&hash=item4cf869cafb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre