Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
rachid590
Greggy MacFire
boltz
Andromax77
selwyn
laurent071
devil51
tosam
daftman
pierrot77771
bibousiq
barsark
daoud333
nicolasdu13
Bond@007
latitane
Max128
psykup
PapOute
david.bernard10
Ebliscorp
ScHmOOze
htc87
trigger
goulgou
vax4
Gitano
jackHD
nicolasdugers
rugby133
badawan
Athan or
mak2583
chowy
PasSlert
Ch@rly
pushyup
spigaou
patato_57
biloute62
Voixhan
Jedi.6
sdeups
xary
SpaceCake
mams13
Oudjat
juliaugi
goofy_fv
Sanka31
FranckBzh
mania26
herve666
swissboy
yeantbron
silverman
Damage inc
teumic
lonewolf83
Hawk19
eivissa
Zepiii
ricoux
Dougi
68 participants

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Hello,

J'ai acheté une batterie Anker 1900mah et quand je l'ai insérée, puis allumer le téléphone ; j'ai senti une odeur forte se dégager !!! Êtes-vous sûrs que la batterie Anker est compatible avec nos HTC Sensation ? Correspondent-ils aux HTC Sensation 4G ?

Merci d'avance.

Edit : Je n'ai plus d'odeur de chauffe, est-ce dû au fait qu'elle soit neuve ?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bonsoir,
Eh bien moi, aucun problème d'odeur ou quoi que ce soit d'autre.
Par contre, je voudrais savoir comment ça marche avec les lumières du chargeur. De quelle couleur est-il allumé une fois la batterie chargée?
Et autre chose, vaut-il mieux d'abord les vider ou faut-il les mettre directement en chargement?
D'avance, merci.

(Et merci à Dougi de nous avoir dégoter cette merveille qui va en soulager plus d'un Very Happy .)

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Problème résolu : ce n'était pas grand chose, juste que elle était sous plastique et que un appareil électrique ou électronique chauffe toujours plus la première fois !

Ca fait depuis hier que la batterie n'a pas été rechargée donc plus de 24h depuis mon dernier post ici.

Et pour infos, la batterie reste entre 24 & 27°C même en jouant...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
La sonde de température n'est pas opérationnelle sur les batteries Anker Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Ben moi , avec GPS statut , je vois 25 degré.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
bonsoir, pour les lien que j'ai poster personne pour dire quoi que ce soit?
merci

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Encore une fois , en ce qui concerne la qualité de ces batteries , vous pouvez vous référez aux nombreux commentaires positifs sur celles-ci, dans les sources officielles study :

ANKER : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128568

CHICHITEC : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1143841

Beaucoup de membres en ont fait l'acquisition et en sont vraiment satisfaits. study

Les mesures faites prouvent qu'on gagne en autonomie, de 16% à 18%
>> http://www.blamza.com/anker-1900-mah-battery-review-for-htc-sensation/
study

J'ai la mienne depuis 3 mois maintenant et je suis content ... Very Happy Very Happy

@Mak2583
Autre précision :

il n y a pas de capteur de température dans la batterie , toutes les mesures fournies par n'importe quel application qui le fait sont fausses..

Quand tu bloques devant pendant 20min ça chauffe et on n'est largement au-dessus des 24° ou 25 ° qui sont indiquées ..
Tu tournes entre 35 38 ,43° facile selon les jeux ,ou si tu utilises le GPS pendand des heures..
Les montées de chaleur dépendent de beaucoup de choses, de la ROM , de comment tu utilises ton mobile..

@Athan or
j'ai pas acheté le chargeur , juste la batterie que je charge via le tel..

Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
@Showy,

j' ai acheté la mienne sur ebay et tes liens me paressent bon , il y a 176 ventes réussies

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
merci Dougi, des que je peux je les commanderai et je viendrai poster pour dire le retour.
Merci encore ^^

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Suite a vos recommandations, je viens de commander a l'instant via le lien ebay, les deux batteries+chargeur blanc Ankor.

Now wait and see study

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
j'hésite à commander la mienne, mais j'aimerai bien, car la batterie de mon HTC dure une demi journée j'ai l'impression, je n'envois que des sms et reste maximum 10 minutes au tel... je l'ai depuis mercredi ! une explication ? calibrage pas encore finit ? je n'y connais pas grand chose, si vous pouvez m'aider c'est sympa smile

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
pareil batterie commandées vendredi (2 batteries + chargeur) 1900mAH
a suivre, retour après essai ...

effectivement il faut un peu de temps pour que ta batterie tourne a plein régime (environ 2 semaines) avant d'avoir quelque chose de stable, mais c'est vrai que la batterie d'origine est un peu juste !!!

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
POST 1 à jour, avec un screenshot

ALLEZ JETEZ UN OIEL .. Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Dougi a écrit:
POST 1 à jour, avec un screenshot

ALLEZ JETEZ UN OIEL .. Wink


Sous quelle Rom ?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
@ charly

ça c'était nrgz

mais P3D est top aussi niveau batterie..

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
48H d'autonomie affraid !!!!!!!! Ça laisse rêveur study

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
@ badawan

à trois heures prés on est à 72 heures d'autonomie smile et il me reste 31 %

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Vais peut-être porter mon choix sur cette batterie, au lieu de me prendre celle de l'EVO 3D ou attendre celle du Sensation XE. Merci pour les retours Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Aller suite à vos recomendation j'en ai commandé une aussi .

Merci de l'info

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Je tiens un peu moins que Dougi... Pour ma part, je dois tourner entre 2 jours et 2 jours et 10-12h ; ça dépend de notre conso avant tout :P

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Je tourne à une demie journée avec la batterie d'origine et pourtant je ne fais rien avec mon tel study

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Hello Badawan
Une demi-journée... alors c'est que tu as une ou plusieurs applications qui te bouffent de la batterie pour rien, vas jeter un oeil dans les paramètres, applications et voir ce qui tourne en tâche de fond Rolling Eyes

Edit: alors au final je me suis pris la batterie de l'EVO 3D qui était disponible de suite dans l'une de mes boutiques préférée, ça rentre comme du beurre, reste à voir le gain d'ici quelques jours, même s'il sera sans doute minime Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Oui , mais c'est toujours ça de pris Wink
Je suis en attente de ma "mugen" 1800mA .

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Oui sur XDA il y a de bons retours sur la batterie de l'EVO 3D utilisée avec le Sensation, par contre j'ai lu un ou deux commentaires qui disaient qu'il fallait très légèrement forcé, alors qu'elle rentre nickelle tout comme l'original.

Par contre je me demande pourquoi HTC a choisi de ne pas unifier les types de batteries entre le SST, le XE et l'EVO 3D Rolling Eyes

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
patato_57 a écrit:
Sanka31 a écrit:
Pour env. 30 euros, je viens de commander 3 batteries Anker et un chargeur mural : plus besoin de charger mon téléphone, il me suffit de changer la batterie, ce qui m'offre une autonomie de plusieurs jours, et qui évite que les batteries chauffent trop Wink En fait, ça fait déjà 2 mois que je fais ça avec des batteries no name 1600 mah, et donc, pour ceux qui pourraient s'inquiéter de l'usure du capot à force de l'enlever/remettre, je peux dire qu'il n'y a aucun souci, le capot tient aussi bien qu'au premier jour, pas de jeu, pas de problème de captage (l'antenne est intégrée au capot) ! Et à force, on prend le coup, j'arrive à le retirer d'une seule main : il suffit d'enfoncer la petite barette, et dès qu'on entend le "clic", on écarte les deux parties de la coque, pas besoin de maintenir la barette enfoncée Wink


Merci à Dougi pour son retour et Sanka pour les liens! Wink

Je viens donc également de passer commande du cahrgeur et des 2 batteries Anker sur amazon UK par contre pas choisi le même adaptateur car celui-ci me semble plus costaud et permet connexion plus étendue! Wink

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 41BHYgb8BKL._SS400_

Adaptateur PC-Look (4.91€ port compris) Le lien

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 21FqB0l97LL._SS400_ [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 21l3AWdAO9L._SS400_

Patrick



J'ai commandé le même adaptateur, et résultat du compte, je ne peux le brancher sur aucunes de mes prises, car il n'y a pas d'orifice pour le relier à la terre [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 653903 [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 5 653903
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre