Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
rachid590
Greggy MacFire
boltz
Andromax77
selwyn
laurent071
devil51
tosam
daftman
pierrot77771
bibousiq
barsark
daoud333
nicolasdu13
Bond@007
latitane
Max128
psykup
PapOute
david.bernard10
Ebliscorp
ScHmOOze
htc87
trigger
goulgou
vax4
Gitano
jackHD
nicolasdugers
rugby133
badawan
Athan or
mak2583
chowy
PasSlert
Ch@rly
pushyup
spigaou
patato_57
biloute62
Voixhan
Jedi.6
sdeups
xary
SpaceCake
mams13
Oudjat
juliaugi
goofy_fv
Sanka31
FranckBzh
mania26
herve666
swissboy
yeantbron
silverman
Damage inc
teumic
lonewolf83
Hawk19
eivissa
Zepiii
ricoux
Dougi
68 participants

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 10 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Salut à tous ! smile

Merci pour l'info, je viens de commander la mienne... En revanche j'ai quelques questions pour ceux qui voudraient bien user de leur temps smile

J'ai voulu chercher dans les comms, mais je me suis perdu dans l'engueulade de la page 3 ^^

1) Une fois que je reçois ma batterie, quelle manipulation précise (chargement/déchargement/wipe etc...) dois-je accomplir afin de l'optimiser au maximum ?
2) Le chargement via USB-PC est-il déconseillé ?

Merci à vous smile

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 10 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
1) Pour l'optimiser au max tu laisses se décharger jusqu'à ce que ton tel s'éteigne...et là tu recharges, éteint!
Et tu feras ça 5 fois et ça sera le top...pour ma part en utilisation normale ma batterie tiens à peu près 70 heures...(wi-fi toujours allumée)...

Bon elle ne tient plus que 54 heures depuis que j'ai overclocké mon sensation...mais ça reste excellent!!
plus de 2 jours d'utilisation !!

2) le chargement USB-PC je ne sais pas...étant donné que ce n'est pas le même type de charge...peut être...j te conseillerai de le faire en la branchant normalement

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 10 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Ok, merci pour l'info ...
Donc pas de wipe ou autre à faire ?
Juste charge\décharge complet, 5 fois ?
Ah bah tu vois, je voyais le truc plus compliqué que ça ^^
Merci pour tes infos Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre