Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
rachid590
Greggy MacFire
boltz
Andromax77
selwyn
laurent071
devil51
tosam
daftman
pierrot77771
bibousiq
barsark
daoud333
nicolasdu13
Bond@007
latitane
Max128
psykup
PapOute
david.bernard10
Ebliscorp
ScHmOOze
htc87
trigger
goulgou
vax4
Gitano
jackHD
nicolasdugers
rugby133
badawan
Athan or
mak2583
chowy
PasSlert
Ch@rly
pushyup
spigaou
patato_57
biloute62
Voixhan
Jedi.6
sdeups
xary
SpaceCake
mams13
Oudjat
juliaugi
goofy_fv
Sanka31
FranckBzh
mania26
herve666
swissboy
yeantbron
silverman
Damage inc
teumic
lonewolf83
Hawk19
eivissa
Zepiii
ricoux
Dougi
68 participants

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Hello à tous, ce matin je viens de recevoir ma Mugen Power 1950mha prévu pour le HTC evo 3D, et qui rentre parfaitement (et sans forcer) dans le Sensation...Pour l'instant ça charge..

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
juste pour info la batterie Anker 1900mha est disponible sur le site de Amazon.fr (j'ai vu que tout le monde parle de amazon.uk).
le lien: http://www.amazon.fr/gp/product/B0053EZJMC/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A2PGPJL0BBLHLX

je la commande la semaine prochaine quand j'aurais reçu le téléphone.

edit: je viens de voir que yeantbron a déjà donné l'info

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Pourquoi ne pas directement prendre le modèle pour l'HTC EVO 3D qui est de 1950 mA, je sais que cela ne fait guère de différence, mais bon cela peut avoir un aspect psychologique lol!

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bon , je viens de recevoir ma "mugen 1800mAh " !
Trop tard pour moi , je n'étais pas au courant !
Ce n'est pas la fin du monde , non plus , pour moi !
Et je réalise maintenant que le dock , ce serait pas mal , cela ferait un vrai "radio réveil" , entre autres ! !
Je suis partant pour que nous mettions en commun nos retours de toutes ces batteries acquises !
Cela permettrait , par exemple , de voir comment gérent toutes ces roms , nos batteries !
A vos test ! Very Happy
C'est parti , pour une premiére charge Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
mugen 1950mah commandée pour 41,80$ (=31€) et avec le code promo FACEBOOKSPECIAL. j'espère la recevoir en même temps que le sensation

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
La mugen 1800mAh grace à setcpu , affiche parfaitement température et pourcentage . Dans les paramétres , je vois bien les différents pourcentages du au conso des appli .
Je vais essayé de vous poster demain , la notice qui peut servir de référence à beaucoup de batterie .
La batterie d'origine pése 29g , celle-ci 31g !

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bonjour à tous
Alors petit retour sur ma nouvelle batterie[HLI-APX515CSL] :
Mugen recommande de faire les 4/5 premiers cycle de recharge en laissant le tel brancher sur la prise de courant pendant 8/12 heures, même après que la led de recharge soit passer au vert, histoire d'initialiser la batterie, selon eux.
Pour l'instant j'en suis à mon deuxième cycle, et je doit dire que cela semble effectivement assez prometteur, 1 jour et 5 hrs d'utilisation moyenne = 81% restant !!! Avec l'originale je serais déjà en train de recharger depuis bien longtemps...
Donc, pour l'instant, super satisfait cheers

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Batterie Anker x2 et son chargeur mural ( qui au passage ne ressemble pas du tout a la photo ^^) commandés livrés.

Merci à Dougi ,Sanka pour et tous les autres ! smile

Grand merci aussi à Badawan pour son clin d'oeil sur l'adaptateur sans la prise terre qui évitera surement de courir dans le magasin le plus proche de chez lui pour en chercher un avec la terre ^^

Livraison sans aucun soucis et une rapidité déconcertante (commande le 22 livré le 26 par la poste)

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
vax4 a écrit:
La mugen 1800mAh grace à setcpu , affiche parfaitement température et pourcentage . Dans les paramétres , je vois bien les différents pourcentages du au conso des appli .
Je vais essayé de vous poster demain , la notice qui peut servir de référence à beaucoup de batterie .
La batterie d'origine pése 29g , celle-ci 31g !


SETCPU , ne sert pas afficher quoi que ce soit, c'est une appli qui sert à overclocker le tel..
et combien tu vois de température en degrés , steplait..
je sais pas si dans les MUGEN y 'a des capture de temp. je crois pas, si tu vois delongue 25° cette donnée est fausse...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
je lis la temperature et le pourcentage !

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
vax4 a écrit:
je lis la temperature et le pourcentage !


autant pour moi, tu as raison [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 143147

parcontre si tu sens que le tel chauffe en bas et que tu lis 25 ° , c'est une fausse température..

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
C'est vraiment une 1900 mA ? J'ai vu qu'il n'y a pas d'indicateur de température,c'est dangereux ?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
htc87 a écrit:
C'est vraiment une 1900 mA ? J'ai vu qu'il n'y a pas d'indicateur de température,c'est dangereux ?


est ce que tu as lu correctement le POST 1 , réfère toi au POST 1 , en ce qui concerne la qualité des batteries :

UN PEU DE study study study study study study study study study

MERci..

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Excuse moi, je n'avait pas lu les 2 dernieres lignes...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
htc87 a écrit:
Excuse moi, je n'avait pas lu les 2 dernieres lignes...


excuse moi aussi , je suis un peu énervé aujourd'hui , c'est que j 'ai répété ce message 18 000 000 de fois... smile

A plus, si tu veux customiser ton SENSATION regarde par là :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1304950

A PLUS Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Ce n'est pas grave, merci pour le lien.Ya de jolis choses...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
reçu batterie anker 1900mAh x2 + chargeur, c'est le jour et la nuit, enfin pouvoir ce servir du téléphone une journée entière, en téléphonant, surfant, mail et vidéo, que du bonheur, et pour le prix ça vaut le coup, du coup j'ai commandé un dock avec chargeur, c'est royal, même pas la peine de ce servir de la 2eme batterie ni du chargeur livré avec les batteries, qui lui par contre n'est pas super top qualité (livré avec le mauvais adaptateur), mais ça vaut toujours le coup de l'avoir car il charge sur l’USB, c'est bien pratique pour mettre sur le chargeur allume cigare pour quand on voyage ou que l'on fait du déplacement;

Très bon investissement ... Je recommande. [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 2325459160

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bon et bien après toutes ces recommandations au sujet de la batterie Anker, je viens de me lancer et de la commander sur Amazon.fr à 18 euros, mais les frais de port sont gratuits. La Mugen m'intéressait mais c'est le prix qui m'a un peu rebuté malgré l'excellente réputation de la marque.

Et sinon pour ceux qui utilisent la batterie de l'EVO 3D, il y a de grosses différences avec la stock ?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Arf même si je me suis déjà pris la 1730 de l'EVO 3D, bien je viens aussi de me commander cette fameuse Anker [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 978827

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Je suis allergique à ebay et Paypal, voici un lien plus "sécurisant" Wink
http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Li-ion-Batterie-Sensation/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_cc_1?s=music&ie=UTF8&qid=1320943495&sr=1-1-catcorr

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Je l'ai commandé, je verrai ce que ça donne.La rom revolution hd consomme pas mal... Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Et moi je l'ai reçu ce matin Wink Je vais avoir une collection de batterie [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 978827

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
salut tout le monde !! je viens faire un bon retour sur la batterie anker 1900mah avec rom custom j tient 2 à 3 jours en utilisation peu intensive sinon 1 journée et demi minimum en utilisation intensive [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 61393

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Après avoir passé plus d'une heure à décortiqué vos avis sur ses fameuses batteries, je me suis décidé ( le prix m'as décidé ) à prendre ça : Lien eBay

Deux batteries Anker 1900mAh + un dock pour 23€98 ( 31,99$ ) port compris.

Offre avec 10% de remise en ce moment visiblement...

Je vais donc voir ce que ça donne.

Merci à vous tous pour vos liens et avis divers !


EDIT : Quelques minutes après l'achat, le vendeur avait déjà laissé une évaluation.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Hello !

Je viens de recevoir la batterie anker commandé samedi soir sur ebay.
Aussitôt montée !

Les dimensions sont identiques au dixième de millimètre prés, sauf l'épaisseur +0.5mm pour la Anker. Poids +3gr pour la Anker.

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 Img4078p

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 Img4079ly

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 Img4080e

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 6 Img4081td

En usage soft avec la batterie d'origine, je recharge tous les 3 jours.
A voir avec cette Anker !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre