Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
rachid590
Greggy MacFire
boltz
Andromax77
selwyn
laurent071
devil51
tosam
daftman
pierrot77771
bibousiq
barsark
daoud333
nicolasdu13
Bond@007
latitane
Max128
psykup
PapOute
david.bernard10
Ebliscorp
ScHmOOze
htc87
trigger
goulgou
vax4
Gitano
jackHD
nicolasdugers
rugby133
badawan
Athan or
mak2583
chowy
PasSlert
Ch@rly
pushyup
spigaou
patato_57
biloute62
Voixhan
Jedi.6
sdeups
xary
SpaceCake
mams13
Oudjat
juliaugi
goofy_fv
Sanka31
FranckBzh
mania26
herve666
swissboy
yeantbron
silverman
Damage inc
teumic
lonewolf83
Hawk19
eivissa
Zepiii
ricoux
Dougi
68 participants

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bon il se passe un truc bizarre... Je mets la batterie HTC dans le tel, j'allume le téléphone, tout va bien. J'éteins le tel, je fais un test pour charger la batterie téléphone éteint, le voyant orange s'allume 3 secondes et s'éteint, comme avec la batterie Anker. La batterie ne recharge pas...
Par contre quand je branche le chargeur avec le téléphone allumé, tout se passe bien, la charge se passe normalement.

Dois-je faire un 'wipe battery stats' pour voir si la Anker se remet à charger correctement téléphone éteint ?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Essaie cela ne coûte rien et si ta batterie est complétement plate, il peut y avoir 10-15 minutes avant que le voyant orange remontre le bout de son nez...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais aucune des 2 batteries ne veut se recharger téléphone éteint. La HTC charge normalement avec le tel allumé, mais la Anker ne recharge plus du tout.

Encore un mystère à élucider...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Et mobile éteint, tu as laissé branché combien de temps... parce que dès fois c'est un peu longuet avant d'avoir un signe de vie...

Tu as fait le Wipe battery stats ?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Oui le wipe battery stats est fait, et là ça fait 20mn que le tel est branché, et toujours rien... Bah je vais le laisser toute la nuit, je verrai demain matin au réveil, mais ça me semble bien puer cette histoire Very Happy

Et c'est normal que le voyant ne s'allume pas non plus avec la HTC téléphone éteint ? Alors que celle-ci charge normalement téléphone allumé ? J'y comprends plus rien, j'ai l'impression que tout le système est parti en sucette pour le coup...

[EDIT] Bon j'ai réussi à allumer le téléphone avec la Anker. J'ai simplement l'impression que le voyant de charge ne s'allume pas lorsque le téléphone est complétement éteint, et si ça se trouve c'est normal ^^ Bref drôle de réaction quand même pour une simple batterie déchargée, un peu déçu par ce téléphone de ce côté là Sad

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bien même éteint, le voyant s'allume lorsque l'on branche le chargeur Wink Mais cela peut aussi venir de la ROM... essaie de la réinstaller ou d'en changer si tu as du temps à perdre et si bien sûr ton soucis persiste.

Au pire essaie de faire un Wipe Cache et Dalvik, mais pas un full Wipe !!!

Dernière édition par jackHD le Sam 3 Déc 2011 - 1:55, édité 1 fois

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Y'a donc un truc qui merdouille sur mon Sensation alors... :s

Il s'allume mais que pendant 3 secondes. Bref, c'est une histoire à se tirer les cheveux ça Very Happy


[EDIT] Oui je verrai cette histoire de ROM à l'occaz, celle que j'ai me convient parfaitement, pas envie d'en changer pour le moment Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Euh j'ai édité mon précédent message pendant que tu postais le tiens, donc essaie de faire un Wipe du Dalvik cache et du cache partition, mais pas un full !!!

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
le probleme du voyant de charge qui ne s'allume pas vient du fait d'avoir une custom recovery installé sur le tel...

pour ceux qui ont un soucis du tel qui ne s'allume plus :

- laisser brancher le tel pendant 2 ou 3 min, débrancher, enlever la batterie, remettez la et allumez le tel, puis rebranchez votre chargeur.

wiper le dalvick cache ou la batterie ne sert a rien..

wiper le cache partition , n'est pas non plus recommandé, sans partition >> impossible d'installer une ROM...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Merci pour tes infos Dougi smile

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Wowww inquiétant vos problèmes de recharge avec la batterie Anker non ?

Pour ma part, j'ai mon Sensation XE depuis 2 jours et 2 recharges donc une autonomie de 24 heures environ avec mode avion activé la nuit et beaucoup de manipulations la journée.
Une fois l'effet de nouveauté passé et que je me serai un peu calmé niveau usage, je pense tenir un jour et demi voir 2 au maximum.
La batterie n'atteindra sa plein charge qu'après plusieurs cycles de charges-décharges.
C'est une des rares fois ou j'ai rechargé le mobile éteint dès son déballage et attendu la fin de charge complète pour l'allumer ... Ce fut long mais j'ai tenu bon ;-)

N'existe-t-il pas de batterie officielle HTC de 2000 mAh comme celle que Samsung a produit pour son Galaxy S2 ?

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Euh personnellement pour ma part aucuns soucis avec l'Anker Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Es-tu rooté jackHD ? Juste pour voir si les problèmes de certains seraient liés à cette bidouille ou si cela n'a rien avoir ...
A la lecture de ce topic, je vois que certains ont un réel gain et d'autres pas, que penser et que croire ?
Sur Ebay, j'ai trouvé cette batterie avec un chargeur mural mais il faut juste acquérir un embout de conversion de prise US vers EUR ...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Oui je suis Root avec une ROM test en 2.3.5 et radio 11.59.xxx

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bond@007 -> En dehors de mon petit souci de la dernière fois (qui n'en était pas un en fait mais cette histoire de voyant qui ne s'allumait pas à la charge téléphone éteint a bien foutu la merde Wink), je trouve l'autonomie de cette batterie bien supérieure à celle d'origine.

Mon Sensation est Root, et j'utilise la même ROM que jackHD. En usage intensif (en point d'accès Wi-fi connecté et utilisé toute une journée) la batterie tient 10 heures avant de tomber sous les 12-15%. Avec celle d'origine elle tombait au même niveau en moins de 7 heures dans des conditions similaires...

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
ScHmOOze, je te remercie pour ces précisions.

Personnellement, sur Sensation XE, j'ignore si le gain serait aussi marqué puisque ce dernier dispose d'une batterie étendue par rapport au Sensation traditionnel.

Je souhaiterai rooté mon XE mais avant tout faire un backup complet de mon appareil mais sans root Titanium Backup ne fonctionne pas ...
De plus, je ne sais vraiment pas quelle rom installée (je souhaiterai une android 2.3.5 à défaut d'ICS sous Senses 3.5 tant qu'à faire) ... Mais surtout avoir un backup complet et fonctionnel de ma version d'origine en cas de problème.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Oui batterie de plus grande capacité sur le XE, mais processeur cadencé à 1,5Ghz au lieu de 1,2 Wink Pour le backup complet de ton actuelle ROM, c'est plutôt vers ROM Manager qu'il faudrait te tourner, TB c'est pour les applications.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Okay, je vais downloader Rom Manager de ce pas ;-)

Edit : Arfff Rom Manager nécessite SuperUser et donc que je sois rooté ... Avant tout, je voudrais faire les choses dans le bon ordre et sauvegarder + préparer tout comme il faut (en cas de retour save ...) mais tournant sous Mac, la plupart des tutos concerne le monde PC :-(

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Ben tu vois c'est ça la magie d'apple ! ^^ (message ecrit depuis un ipad1)

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
La magie Apple fait que malgré les solutions de virtualisation dont je dispose (Parallels Desktop ...), j'ai une sainte horreur de voir tourner Windaube sur mon Mac ... A part des applications professionnelles qui ne tournent que sur Cro$oft et qui deviennent de plus en plus rares, exceptionnelle sont les fois ou je fais tourner Seven sur mon Mac ;-)

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bonsoir

Je compte acheter une nouvelle batterie pour mon sensation une 1900 mah donc une anker http://www.amazon.fr/gp/product/B0053EZJMC/ref=s9_simh_gw_p23_d0_g23_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1M8DAPGMF9FVE3MBSGGD&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320 je voudrais savoir si pour recharger la batterie j'ai besoin d'un nouveau chargeur anker ou je garde mon chargeur htc d'origine ?
:merci:

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Max128 a écrit:
Moi je conseille fortement la batterie Anker , je les depuis Septembre et je voit très bien la différence. Je conseille de se tenir loin des batterie de chine comme celle de Papoute. Le plus longtemps que j'ai tenue avec une bonne petite utilisation sachant que j'ai fait facilement 1-2 heures d'appels,1 heure de musique et quelques autres trucs toujours avec la anker c'est 4 jours. Quelque photos ? :

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 Snap20111025125819

[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 Snap20111025125822



Je viens de commander deux batteries Anker et le chargeur.

J'ai une petite question par rapport aux captures ci dessus. Comment faites vous pour afficher le pourcentage de batterie dans l'icone batterie de la barre de notif avec la ROM stock ?

Edit : j'ai trouvé UOT Kitchen qui peut le faire, mais impossible d'uploader mes apk sur le site.

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Pour répondre aux questions concernant les chargeurs il n'est pas nécessaire d'acheter un chargeur special ANKER, un simple htc y arrivera facilement que la batterie face 500mah ou 10 000mah!
Le chargeur ne se fixe pas sur l’ampérage mais sur la tension! il charge la batterie jusqu'a se qu'elle arrive a environ 4.20volt (seuil plein d'une batterie li-po ou li-ion) les 3.7v qui sont marqués sur la batterie est la tension a 20-30% de charge qui sert également de référence pour stocker une batterie!

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Bonjour à tous !

Étant actuellement à la recherche d'une batterie pour mon Sensation (je tiens à peine plus d'une demi-journée actuellement en utilisation intensive avec la batterie d'origine), j'ai atterri sur ce sujet. Et, après avoir lu les 14 pages de discussion, je voudrais poser deux questions:

- Qu'est-ce qui fait la différence entre la Anker 1900 Mah et la Mugen 1950 Mah ? Et laquelle me conseilleriez-vous (sachant que le prix seul n'est pas un critère pour moi) ?

- Devrai-je utiliser un autre chargeur que celui d'origine HTC ou bien celui-ci suffit-il ?

Je précise que je ne m'y connais pas énormément en ce domaine donc j'espère que vous pardonnerez la naïveté (peut-être) de mes questions.

Et merci d'avance pour vos éventuels retours !

Wink

description[BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )  - Page 8 EmptyRe: [BATTERIE] ANKER 1900 Mah // CHICHITEC 1900 mah ( Acheté testé et approuvé )

more_horiz
Je fais confiance à la Mugen en plus pour un peu plus cher elle est à 1950 mah. Et le chargeur d'origine du htc suffit pour la charger
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre